Reviews for Celui que les dieux aiment
Elih chapter 21 . 4/24/2019
Hey Henry hey

Je suis passée par là ya fort fort longtemps et j'avais profondément aimé cette fiction sur Ouran

Et prise de nostalgie, je l'ai recommencé hier. Et maintenant, j'ai envie de revoir tous les épisodes et les tomes de ce manga hahahaha

Merci encore pr cette belle histoire que tu as écrite !

Elih
Lia9749 chapter 21 . 1/16/2019
Coucou j'ai adoré cette histoire. Je l'ai trouvé très belle mais aussi très touchante, j'ai ressenti beaucoup d'émotions avec ses personnages. Merci d'avoir rendu ce texte si vivant et même si j'ai été très triste en lisant cette histoire je l'ai également trouver très juste, comme si je me retrouvais un peu en elle car après tout qui n'a pas déjà perdu un être cher. Je me suis particulièrement identifié à Ootori pour la phase de deuil puisque comme lui j'ai refusé la mort d'un être aimé tout en ne parlant pas de ce que je ressentais à mon entourage et en en n'ayant même pas conscience. Encore merci ! Bonne continuation !
Learod chapter 21 . 6/18/2018
Je te déteste...
Non mais sérieusement, je n'ai pas cesser de pleurer, du chapitre 2 au chapitre 14. Après j'ai du prendre une pause parce que je pleurais tellement que je n'arrivais plus à lire. Et ensuite, je me suis calmée, jusqu'à ton chapitre 19, puis je ne me suis plus arrêter de pleurer jusqu'à maintenant où je pleure encore...
Du coup, j'ai mal au nez à force de me moucher, et je ne vois plus rien. Et je suis... complètement tombée amoureuse de toi. Enfin, j'exagère, mais presque! Je suis à la fois heureuse et triste que se soit la fin de ta FanFiction, un grand merci pour cette histoire, déprimante, mais surtout magnifique.
Merci encore,
Learod
Fanny chapter 21 . 8/3/2017
Je viens de finir ton histoire.
Cinq heures de lecture où je n'ai pas relevé une seule fois mes yeux de mon écran. Je lis des histoires depuis une dizaine d'années maintenant. J'ai toujours eu beaucoup de chance, je me suis toujours intéressée aux fandoms qui regorgeaient de petites pépites et d'auteurs talentueux. Mais avec le temps j'ai épuisé les histoires qui me transportaient, qui me faisaient rêver, pleurer, rire. (Je deviens sûrement plus exigeante... Honte à moi !)
Et puis de temps en temps sans que je m'y attende, je clique sur LA bonne histoire. Aujourd'hui je suis tombée sur la tienne.
J'ai pleuré (un vrai miracle me concernant), j'ai été émue, j'ai ri, j'ai tremblé, je n'ai pas compris, j'ai voulu foutre des baffes ... Bref j'ai été transportée comme seule une magnifique histoire brillamment écrite peut le faire. Tout était absolument parfait.

Merci !

Par contre si tu as les oreilles qui sifflent demain matin, c'est que je suis en train de te maudire en allant au boulot parce que je n'aurais pas assez dormi ! Mais bon ça devrait passer assez vite !
Sukaru Haka chapter 16 . 7/20/2017
Bon je n'écris pas souvent des reviens, et je ne sais pas si tu la liras un jour mais ta note à la fin de ce chapitre m'a beaucoup touché. Au contraire de trouver cela honteux moi je trouve que c'était...je ne sais pas comment le dire exactement mais c'était une très bonne chose de le faire. C'est un peu comme si tu avais rendu hommage à toutes ces personnes. Je ne suis pas psy mais je pense que c'est bien que tu choisisse d'extérioriser tes démons en écrivant, à partir du moment où ça te fait du bien. De plus, une fic peut-être bien plus qu'un simple récit, on y transmet nos humeurs, nos joies comme nos peines et elles permettent aux lecteurs de s'évader de la réalité, ils se retrouvent parfois dans certains personnages et ressentent à leur tour des émotions fortes. Je lis énormément et je ne nie pas avoir déjà pleuré devant certaines, j'ai d'ailleurs eut du mal à continuer la tienne après la mort de Tamaki (et pourtant ce n'est pas mon personnage préféré). Ta fic est génial, continue d'écrire.
Mikumi-chan chapter 2 . 7/11/2017
ARRETE! ARRETE AVEC TES FLASH-BACKS, C'EST HORRIBLE! j'AI LA MIGRAINE RIEN QU'EN RETENANT MES CRIS DE RAGES ET DE DESESPOIR! "il valait mieux, en fait, que Tamaki n'ait pas survécu" ET ALORS?! C'EST SENSE ME FAIRE QUOI, HEIN? ME REMONTER LE MORALE? OU, AU CONTRAIRE, LE BAISSER AU PLUS BAS, SACHANT QU'IL A DEJA ATTEINT LE ZERO ABSOLU? Mon morale, je parle bien de morale? Non, c'est bien pire que ca. C'EST MON COEUR QUI A ATTEINT LE ZERO ABSOLU, ET QUI S'EST BRISEE SOUS LE CHOC! T'AURAIS PAS PU CHOISIR AUTRE CHOSE? JE SAIS PAS MOI, QUELQUE CHOSE D'AUSSI TRISTE, (quoique moins, parce que j'en peu plus de pleurer en silence) SANS... sans... s-sans tué quelqu'un? Hein? c'est pas compliqué, non...? Tama-nii-san... REVIENS!
Mikumi-chan chapter 1 . 7/11/2017
j'ai envie de crier, je pleure en silence. Il est mort... Il est mort. IL EST MORT, MERDE! TU L'AS TUE! Pourquoi?... pourquoi... dis moi pourquoi... espèce de... RAAAAAAAAAH! c'est tamaki merde... notre idiot de service, notre king, notre papa... en seulement onze épisodes, il est passé de: simple perso à: frère d'âmes... ASSASSIN! tama-nii-san... il me manques déjà...
A Musing Brunette chapter 1 . 6/7/2017
I just wanted to leave you my thanks. I discovered this story via a Spanish translation and fell in love with it. I felt it necessary to give credit where it is due; That is why I am here. Your story is superbly written. It truly is beautiful and it is now a favorite. Thank you for writing and sharing it with us.

I learned French while I was in high school and continued some of it in college, but sadly I could not find someone to continue the use of it and have forgotten most of my lessons. I'm relearning it now and hope to become fluent in it, surpassing what I learned back then. Perhaps as I learn more I will be able to better understand your story as you have written it in French. This is why I write to you in English. I do not wish to butcher the languish with a badly written or translated French. Again, thank you for this wonderful story.
Emiliedbrl chapter 21 . 8/13/2015
Merci.
EliH chapter 10 . 7/25/2015
Hello :)
c est encore moi haha

Je me suis lancée sur cette fiction alors que je savais que j allais le sentir mal.
ah, qd tu parles de drama, moi je pleure dès le début...
Et d'après ce que tu me dis, tu as essayé de retranscrire au possible la réalité et ce que tu as vecu en parallele de cette histoire.

Ca me faisait extrêmement mal de ne pas voir Tamaki et Haruhi ensemble, meme si j appreciais Kyoya, ca faisait bizarre de le voir avec Haruhi.

Mais tu ecris bien. Tu ne te precipites pas. Les reactions sont extrêmement humaines, vraies.
ca m a touchée et j ai senti la presence de Tamaki sur la fiction pdt toute ma lecture. Pr te dire... j ai passé le plus gros de ma lecture hier soir jusqu'à 3h du mat et je l ai fini ce matin...

Bref, en tout cas, c etait incroyable et je ne m'étais pas autant plonger dans une telle lecture depuis longtemps. Merci merci :)

Tamaki a apporté vraiment bcp de choses a ses amis et son entourage et il semble que son fils va suivre tres bien ses pas a Ouran x)

Cette histoire et ces personnages vont bcp me manquer ...

EliH
helo's-translations chapter 21 . 11/17/2014
Bonjour à toi,

J'avais eu envie de poster un review depuis un looooong moment pour t'avouer quelque chose (parce que je crois que j'ai déjà tout dit dans le rayon des compliments, même si je suis sûre de pouvoir en trouver d'autres!). Et quelle surprise de découvrir l'épilogue! Tu as illuminé ma journée! La fin est vraiment adorable, elle colle très bien à l'histoire.

J'étudie l'anglais depuis pas mal d'années et j'ai décidé de me remettre à lire du français, puisque mon niveau commençait à être inégal. Ta fiction est l'une des rares histoires que je trouve aussi bien complète, tant au niveau de la langue que de l'intrigue. Et les émotions que tu fais passer sont toujours aussi fortes, même après un an sans l'avoir lue. (et le rajout de l'épilogue est la cerise sur le gâteau!)

Parce que oui, ton histoire est tellement magnifique que je n'ai pas pu m'empêcher de la transformer en format epub pour pouvoir la lire encore et encore sur ma liseuse. J'espère que cela ne te dérange pas, je n'en tire aucun profit financier, juste le simple plaisir de pouvoir la lire quand l'envie me prend, dans le train ou dans les couloirs de la fac.

Alors vraiment, si jamais tu doutes de ton talent en tant qu'écrivain, je peux t'assurer que tu as tort. Tu es doué(e), et si jamais un jour tu décides de te lancer dans l'aventure d'écrivain professionnel, je te suivrais avec grand plaisir!

Encore une fois, un grand merci pour cette histoire, et bonne continuation
Heylo
mutemuia chapter 21 . 10/23/2014
Preciosa historia, dura, trágica, y a la vez llena de esperanza...
mutemuia chapter 13 . 10/23/2014
Aún sigo leyendo... Me encanta tu prosa, las frases, los sentimientos que evocan, las emociones al desnudo...
mutemuia chapter 3 . 10/22/2014
Por Dios, voy el capítulo 3 y no he hecho más que llorar.
¿Qué será de Kyoya sin Tamaki?
Dura y desgarradora, pero me encanta tu historia...
Lack.of.Inspiration chapter 21 . 7/24/2014
Le souvenir de cette fic pleine d'émotions m'a poussée à repasser par là et à la relire depuis le début... Je suis toujours autant remuée et enchantée par ton histoire.
Hel14 j'espère que tu te portes bien.
Chaleureusement.
205 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »