Reviews for Vol de Coeurs
CptJackHarkness chapter 2 . 9/18/2016
J'aime beaucoup cette histoire, elle est vraiment belle. L'enquête sur les vols de cœurs est vraiment bien menée. Le rétablissement des filles est aussi une belle partie, avec le rapprochement entre certains mages et la formation de couples.

Merci de l'avoir partagé avec nous !
Guest chapter 2 . 6/14/2016
Magnifique,fantastique c'est l'une des meilleurs que j'ai lue
Hdjzhehzyshs chapter 1 . 5/16/2016
Tout simplement génial, j'ai adoré !
Saramandre chapter 1 . 10/21/2014
J'avais déjà lu cette fic mais n'avait pas laisser de review donc mieux vaut tard que jamais je pense :)
Avant cette fic je n'aimait que le gerza et tu es en train de me faire aimé le couple Grey Jubia !
Lula's Lullaby chapter 2 . 8/1/2014
J'ai adoré ! Bravo
EliH chapter 2 . 3/29/2014
Salut !
Cette histoire m a intéressé dès le début et le couple Jubia/Grey m a plu au dela de tout !
Pauvre Léon quand même. .. mais c est la vie !
Grey a vraiment fait un long chemin avant d arriver a jubia, rhalala...
Merci pr cette histoire ! :D

Elih
rukiia.kuchiki.fukutaicho chapter 2 . 12/15/2013
OMGG c'était génial *-* franchement j ai adoré touuuut le long je ne me suis jamais ennuyée avec les rebondissements ! puis le lemon huuum electrisant :D

Puis mira ben... Luxus non? "
J adore la relation Jellal / Erza mee si elle ne doit pas être facile a vivre pour eux ..
j avoue avoir ete degoutee quand il l as rejetee puis menti !
Grey et Juvia aaaah mon dieu que j adore c est le meilleur couple!

Natsu et Lucy n etant pas vraiment apparus pour une fois ça change meme si eux je les adore ça donne un petit charme a cette fanfiction superbe !

Bravo a toi pour cette magnifique et originale creation :3 chapitres super taille sans que ça soit exesif, donc tu gère ! j avoue être tres bavarde pour une fois dans une review, preuve que j adore et adhere vraiment !

Sur ce je te laisse tu peux me mp quand tu veux si tu veux discuter x) je vais pas te manger :P
Bisous à la prochaine et bonne continuation !

Rukiia
Achrome chapter 2 . 10/7/2013
Aloha Alice !

J’ai été intriguée par ton résumé, du coup je suis venue jeter un coup d’œil. Généralement je quitte assez vite la page d’une fanfiction dont la forme ne me plaît pas, car je suis assez perfectionniste et un rien me dérange ou me rebute. Mais je suis toujours là !

Je vais d’ailleurs commencer par les points qui m’ont dérangée. En ce qui concerne la forme, je trouve que ta façon d’écrire les dialogues (y en a beaucoup qui font pareil, à croire que c’est une mode qui se propage) est erronée et assez troublante. Pourquoi ? Tout simplement parce que, mis à part les guillemets à chaque fois (là encore, ce n’est pas bien grave), tu mets aussi du gras pour chaque réplique de tes personnages. En quoi ça dérange et qu’est-ce que ça peut bien me foutre de mettre mon nez là où ça ne me regarde pas ? C’est simple, et je te l’avoue en toute honnêteté : mes yeux ne voient plus que ça, je ne lis plus que les dialogues et tout ce gras incite à zapper ta narration, qui pourtant n’a rien de rebutant. Tu me diras que c’est ta fanfic, que t’écris bien tes dialogues comme tu veux, etc… Mais je trouve personnellement que c’est un irrespect envers le lecteur, et surtout, envers la langue française. Toujours concernant le dialogue, un dernier point qui m’a fait tilter : trop de répliques par moment, pas assez de narration. L’histoire avançait à travers le dialogue, et d’ailleurs comme je l’ai dit plus haut, au bout d’un moment j’ai vraiment commencé à ne lire que ça. Peut-être devrais-tu prendre un peu plus de temps sur ta narration, faire une pause et bien doser les deux afin qu’il y ait un certain équilibre.

Ceci dit, j’ai tout de même continué ma lecture et me voilà en train de te laisser cette review. Bah, oui, faut croire que c’était pas mal hein ! Puis c’est assez long, et je suis friande de longue lecture. Comme déjà dit, ton résumé m’a attirée par ici, je ne te connais pas personnellement mais je crois avoir une idée à propos de ton travail dans la vraie vie. Alors peut-être que je me trompe, mais moi j’aime bien quand les gens s’inspirent de leur réalité afin d’écrire, pas que je crois qu’une telle maladie existe en vrai hein mais j’ai vu dans ta plume cette « influence » sûrement acquise de ton job, notamment les passages avec Poly, et quand il faut prendre soin de ces malades en question. J’ai aussi aimé le Gruvia, apprécié leurs échanges, l’inquiétude de Gray tout comme son indifférence, ou plutôt son déni, surtout quand Erza le taunt à ce propos. Je ne dirais rien à propos des autres personnages car… bah je ne les connais pas tant que ça, j’écris quasiment jamais dessus, et j’ai une préférence pour le mage de glace et sa folle groupie d’eau, mais j’ai eu le sentiment que tu as respecté leurs caractères et j’ai aimé ça. (je t’avoue que j’ai horreur de voir un Gray tout niais donc, ça m’a ravi de voir que ce n’était pas le cas ici) J’ai aussi aimé leurs ébats, qui m’ont d’ailleurs assez surprise vu que la fic est classée T, je ne m’attendais pas à trouver du lime/lemon durant ma lecture. Pas que je m’en plaigne.

Bref, pour finir, c’était une sympathique lecture malgré les points qui m’ont dérangé. Je vois que tu as beaucoup d’idées de fanfics, mais j’ai parfois l’impression que tu veux « tout » écrire à la fois, donc tu négliges certaines choses, comme par exemple là, où la narration est complètement avalée par les dialogues.

Surtout, ne prends pas mal certaines de mes critiques s'il te plaît, ce n’est vraiment pas mon but ! Je n’ai pas la science infuse et ce n’est que mon ressenti en tant que lectrice face à cette fic là en particulier. Bonne continuation et je te fais un bisou !

A bientôt !

Achrome.
Fanfanficaddict chapter 1 . 10/4/2013
Hey salut !

J'ai tout lu hier c'était super, j'ai tellement adoré !
J'adore tes histoirs tu écrit vraiment trés bien !

Alors je vais commenter celle ci car j'en ai envie depuis le temps de te mettre une reviews mais pas trop le temps )

Donc je saute sur l'occasion :D
Alors pas où commencer ? Ah oui j'ai aimé le synopsis dés le début j'était emballé dans l'histoire !
Et puis en lidant de plus en plus j'ai vraiment aimé, vraiment bpnne idée les vols de coeurs, moi même avant j'avais pensé à une histoire comme ça )

C'est trop mignon le Gerza mais moi surtout je kiffff le Gruvia à fond !
Oh ! J'en perds mes mots limite !
En tout cas j'ai tout aimée du début à la fin des 2 chapitres !

J'apprécie beaucoup "Une invitée imprévue" enfin j'apprécie plus maintenant j'adore : Ainsi que toutes les autres fanfiction du Gruvia que tu as écrit x)

Bon sur ce à bientôt pour le nouveau chapitre de "Une invitée imprévue" ou autre :) Djane
crazy girl chapter 1 . 10/3/2013
sympa ton histoire j' ai bien aimer, j'adore continue comme ca