| Reviews for L'Arôme du Désir |
|---|
Guest chapter 14 . 2/9/2016 J'aime beaucoup, "UKE KUROKO POWER" |
Tahitian-Girl chapter 14 . 10/28/2015 Salut, je viens de terminer ta fiction et laisse moi te dire Bravo! Mygodness c'était troooop top :) Déjà je m'incline devant l'idée de l'histoire : les pays de couleurs et tout le tralala, j'étais la "putain l'imagination qu'elle A et le pire c'est que c'est bon et que sa tient la route !" Hahaha comme pour ton autre fic avec le "Projet hippocampe " c'est trop trop bien trouvé félicitation :) L'histoire aussi était bien, avec de l'intrigue jusqu'au bout :) ! Je t'avoue que au début j'avais pitié de Aomine xD j'avais mal au cœur pour lui par rapport à la tromperie entre Kuroko et Kise xD J'avais du mal à accepter le couple KuroKise (enfin je suis pas une grande fan et entre Aomine et Kise, y a pas photo je préfère Aomine :) ) Mais plus j'avançais dans les chapitre et plus j'adorais Kise et au contraire il m'énervais Aomine ! Hahahaha alors je te dis pas lorsqu'il se sont fait le plan a trois là avec Seijuro et Kuroko (enfin lui ...bref) ... Pour l'épilogue je préfère de loin le 1 ! Au moins la tout le monde est content :) ! J'avais trop pitié de Kise dans le 2! Enfin pour te dire c'était une Super fiction ! SUPER SUPER SUPER :) Continue comme ça ;) Oh autre petit conseil : tu oublies parfois des mots dans tes phrases hahaha bien que c'est minime fais attention ;) Nana |
Lunalia chapter 1 . 12/3/2014 Merci beaucoup pour cette fiction qui promet d'être très intéressante ! *-* Je saute 'de suite sur le chapitre suivant ! |
Tacitamura chapter 14 . 3/27/2014 Eh bien je dois dire que le double épilogue m'a un peu surprise mais la fin auparavant je l'ai vraiment trouvée ouahou ! quoi. Bon j'admets que je trouve que l'enchaînement des révélations va très très vite parce qu'à peine on a le temps d'apprendre quelque chose qu'une nouvelle information nous est données. Bref mon épilogue favori c'est bel et bien le 01 (j'ai d'aileurs été complètement déboussolée par le deuxième mais pourquoi pas...) Voili, même si je n'ai pas suivi cette fic pendant qu'elle était écrite, j'ai beaucoup apprécié lire tes commentaires au fur et à mesure des chapitres. See you |
Tacitamura chapter 10 . 3/25/2014 Ouah que de révélations ! Et Kise devient roi ! OMG ! Juste une cérémonie de couronnement ne peut pas être aussi courte. (Ah et grosse faute qui brûle les yeux : la partie d'anatomie qui relie bassin et jambe s'écrit l'aine, pas l'haine, j'ai eu un bug en lisant) Dis je pensais la tentative d'enlevement des Rosiennes par les Blanchiens, ne serait ce pas une allusion à l'enlèvement des Sabines (moins développé néanmoins) C'était vraiment un super chapitre ! Et tu finis en beauté avec les deux dernières phrases d'Akashi qui sont tout simplement géniales ! Bravo ! |
Tacitamura chapter 9 . 3/25/2014 Ce chapitre est de loin mon préféré ! On découvre la passion dévorante de Kise à découvrir de nouvelles choses et le passé commun de nos têtes colorées. Le passage dans le pays de Turquoise est pas mal, mais j'ai apprécié énormément la partie dans le château de la Cavalerie : Kagami est excellent ! Et en plus de ça tu nous termines ce chapitre avec cette séparation à fendre le coeur (je suis pro KiseKuro ;)). Vivement la suite que je vais lire de ce pas ! |
Tacitamura chapter 7 . 3/25/2014 Vraiment les choses ce sont drôlement accélérées depuis l'arrivée de Kise ! Mais ne disais-tu pas qu'il n'avait plus de nez ? Dans ce cas comment peut-il le froncer de dégoût à côté du marais ? Deuxième question la cape de velour masque-t-elle vraiment l'odeur de Tetsu ? Alala que de transgression dans ce chapitre ! |
Tacitamura chapter 4 . 3/24/2014 Hello ! Je me suis un peu perdue jusqu'à trouver cette fic qui me plaît assez. Franchement l'idée des Royaumes de Couleurs m'a séduite dès le début et je ne suis pas déçue d'être parvenue jusqu'ici pour pouvoir te donner un bref avis... Le chapitre qui me plaît le plus jusqu'à présent est bien évidemment celui ci où nous voyons Kuroko vraiment soucieux et où Kise apparaît un peu comme un sauveur ! Kya j'adore. La personnalité d'Aomine est pas mal et j'aime énormément Rosa, la nounou de Kuroko. Mais je me dis qu'un jour ou l'autre Akashi Seijuro finira par se rebeller contre son roi...Il ne supporte pas l'humiliation d'avoir perdu son pays. C'était vraiment sympa de nous dessiner une carte du pays Niji () et franchement je te dis bravo pour ce début ! |
Laura-067 chapter 14 . 2/26/2014 J'ai beaucoup aimé ta fic. J'aime beaucoup Kise et Aomine, alors j'étais déchirée entre les deux... Néanmoins quand Kuroko s'est tourné vers Kise, j'ai pas pu m'empêcher d'une certaine façon de me ranger du côté d'Aomine. Ca faisait trop de peine pour lui, fallait bien le soutenir un peu ! J'ai bien aimé les deux épilogues. Bien sûr le premier semble bien plus logique et dans la continuité de l'histoire. Dans le deuxième, on a quand même de la peine pour Kise... Et peut être que l'envie de Kuroko de revoir Aomine aurait peut être dû se faire croissante durant son voyage (après on allait pas te demander de tout réécrire ! XD) et qu'au final la nouvelle de son état l'eut décide pour de bon. M'enfin, comme je l'ai dit au début, j'ai aimé cette fic ! Bonne continuation. |
I am your Absolute Princess chapter 9 . 9/15/2013 Ahhh, bon sang...cette fanfiction est tellement bien...Le genre de truc que je ne pourrais jamais écrire. C'est vraiment incroyable. Même si je l'ai déjà lue, je relis parfois des passages. Dans ce chapitre, je suis toujours émue quand Kise dit "Offre-moi cette nuit". C'est tellement triste et beau ! J'ai adoré. Ça a du de prendre beaucoup de temps à l'écriture, mais ça en valait la peine. Alors, merci beaucoup de l'avoir écrite, c'était vraiment plaisant ! |
I am your Absolute Princess chapter 1 . 9/11/2013 Ohh c'est triste ! Je t'avoue qu'au début, j'avais RIEN compris xD Mais au milieu du chapitre, j'ai relu, et "aaaaaaaah okaaaaaaay !" x) Supeeeer ! Vite vite, j'attaque la suite ! :D |
soln96 chapter 14 . 7/31/2013 Chapitre tres bien meme si je prefere l'epilogue avec kise ;-) |
soln96 chapter 13 . 7/31/2013 super chapitre avec l'annonce du mariage de daiki et satsuki puis suzue a l'air trop mignone |
soln96 chapter 12 . 7/31/2013 Splendide chapitre mais j'en reviens pas que tetsu pardonne a seijuro |
soln96 chapter 11 . 7/31/2013 Superbe chapitre j'aurai pas cru que seijurou irait jusqu'a violait tetsu et que daiki s'y joignent o_O heureusement que ryouta ete la |