Reviews for Deep Seven
DanettePistache chapter 3 . 10/4/2014
Roh c'est trop mignon !
Je suis fan ! *-*
Hachiko-Tan chapter 3 . 7/4/2013
Bouh ! C'est trop chou ! J'adore. J suis totalement fan. Pour une fois qu'ils ne se prennent pas la tête pendant trois plomb ! C'était génial ! Merci pour cette fanfiction ! :)
Sasha Richester chapter 3 . 2/20/2013
GNIAA !
Parfait !
J'ai adoré cette fin de deep seven, aussi bien dans la fiction-dans-la-fiction quand dans la fiction elle même, oui oui !
C'était très beau, pas du tout guimauve, et ... PBG a écris un vrai moment de Tiva pas seulement sous entendu ! Wouhou !
Sasha Richester chapter 2 . 2/20/2013
Ils sont doués dis donc ! Très très doués !
Sasha Richester chapter 1 . 2/20/2013
De 1- j'ai adoré la façon dont vous avez parlé des romans qui ne sont effectivement plus ce qýils étaient de nos jours. Triste époque ... *voix de mamie*
De 2- mouhahaha je veux bien croire que ce soit plus vendeur, mais on ne critique pas Tony et Ziva ! Enfin Tommy et Lisa mais c'est pareil.
De 3- j'ai hâte de découvrir leurs talent cachés ..
Rosa020 chapter 3 . 12/1/2011
Expérimentons, expérimentons...
Avrildemai chapter 3 . 10/11/2011
J'adore cette fin! Superbe fic! Notre couple chouchou a enfin ouvert les yeux! On dit hourra pour Mcscribouillard!
PBG chapter 3 . 10/2/2011
J'ai été honorée d'ecrire cette fic' avec toi!;)
Ayahne chapter 3 . 10/1/2011
love!
Mxelle Juuw chapter 3 . 10/1/2011
J'adooooore !

c'est génial, j'aime trop !

SUPER Fic )
pokilo chapter 3 . 10/1/2011
Trop bien ! Un baisé Tiva !

Le chapitre était génial !

J'attends la suite avec impatience !
Gwenetsi chapter 3 . 10/1/2011
J'ADORE !

Ziva qui n'a pas envie de giffler Tony, la réplique ciné, le tiva...

Et au final, le bleu lira le texte ou non?

Et la fin de Deep Seven, c'est quoi?

Parce que c'est bien gentil de rabattre l'écran -vive le tiva!-, mais la fin?

Rha, c'est trop bien pour qu'il n'y ait pas une sorte d'épilogue ou une suite!

Encore une fois, j'adore!
BONES-NCIS chapter 3 . 10/1/2011
C'est tellement mignon!

:D J'adooooore! Littéralement! C'est toujours aussi bien écrit et j'adore ton style!
MARGUERITE . ROXTON - JONES chapter 3 . 10/1/2011
J'ai adoré : ):) :)
MarieCeline chapter 3 . 10/1/2011
*regarde ce chapitre avec tendresse*

Tiva...

Teeeevaaah !

Merci à vous deux pour cette très très jolie histoire.

*offre des fleurs roses à PBG, et des glauques à WJ*
35 | Page 1 .. Last Next »