Reviews for Past door
Little-Katsu chapter 9 . 1/24/2015
J'ai vraiment aimé comment tu as écrit la relation Bel-Fran. C'est très réaliste, à mon humble avis. ;)
J'ai aussi a-do-ré toute l'histoire de zombies qui était très originale et très bien pensée.

Par contre, pour ce qui est de l'histoire de ta fanfiction en générale, j'ai une petite critique qui, je crois, est cependant très personnelle et donc pas nécessairement à prendre trop au sérieux (surtout vu le nombre de personnes qui semblent avoir adoré ta fanfic ;) ).

La voici donc : c'est que j'ai l'impression qu'il n'y pas vraiment d'histoire en soit vu qu'il n'y a pas vraiment de connexion entre l'histoire personnelle de Fran et de Bel et l'histoire de la mission des Varias. L'histoire de la mission n'a pas l'air de vraiment avoir une influence sur le développement psychologique et relationnel de Bel et de Fran. À cause de ça, on dirait qu'il n'y a pas vraiment de fin dans l'histoire vu qu'il n'y a pas de réels changements dans la relation entre Bel et Fran aussi subtils soit-ils. Enfin, on peut le deviner un peu avec la fin vu que Bel a quand même sauvé Fran et qu'il l'a laissé dormir dans son lit même s'il le traite encore un peu comme de la merde. XD Mais c'est assez minime et expéditif. J'aurais donc aimé qu'il y ait plus de descriptions sur l'évolution psychologique de Bel et de Fran vu que je crois que c'est quand même autour d'eux que se centre l'histoire.

Aussi, j'ai une petite remarque à faire concernant toute l'histoire de Bel qui a couché avec Fran. C'est que j'ai l'impression qu'il y a un peu d'incohérence. Je m'explique. Dans le premier chapitre, tu dis que Bel ne sait pas du tout ce qui s'est passé la nuit précédente, autre le fait qu'il s'est complètement bourré la gueule. Il ne sait donc pas vraiment qu'il a couché avec Fran et, même s'il voit ce dernier nu dans son lit lendemain, tu n'as pas l'air d'insinuer dans ton texte qu'il croit réellement avoir couché avec Fran. Par contre, tu ne parles pas vraiment de ça du reste de ta fanfiction. Tu ne dis pas s'il fini par s'en souvenir, si c'est ça qui justement fait qu'il embrasse Fran à la petite soirée. À la place, on dirait plutôt qu'après le premier chapitre tu dis que finalement Bel s'en souvient et qu'il fait juste semblant qu'il ne s'est rien passé, parce qu'il se serait entendu avec Fran avant de coucher avec lui que c'était sans conséquences. Donc toute l'histoire de Bel trop saoul pour se souvenir se perd un peu dans le néant, alors que j'étais persuadée que ta fanfiction allait justement être centré sur ça.

Sinon, c'est ça. J'ai adoré la façon dont tu as décris la relation Bel-Fran et je ne me plaindrais pas le moins du monde si tu décidais de faire une autre histoire centrée sur eux. Peut-être un petit OS comme tu sais si bien les faire. Qui sait. ;)
hanahime chapter 9 . 9/28/2013
J'ai bien aimé la fin même si elle était courte, mais bon la longueur ne vaut pas la qualité! Merci à toi pour nous avoir fait partagé cette fiction O
Aho-Ushi-Lambo chapter 9 . 9/27/2013
Yep ! Enfin le dernier chapitre ! J'avais hâte que tu le publie
C'est mimi le réveil de Fran et Bel qui veut pas avouer qu'il a réparé tout le plateau pour lui. J'aime bien la façon qu'il a de se servir de Levi comme prétexte pour dire à Fran qu'il a hâte de refaire équipe avec lui.
Au début, je trouvais dommage qu'ils s'expliquent pas franchement mais au final, c'est bien mieux comme ça ! Non seulement c'est plus réaliste (parce qu'en fait je vois mal de grandes déclarations entre Bel et Fran) mais en plus ça laisse au lecteur la possibilité de s'imaginer la suite entre eux. Et puis je trouve ça trop chou comment tu l'as écrit !
Bref, maintenant que j'ai fini ta fiction, je viens de me rendre compte que j'avais lue que celle là donc je vais aller voir sur ton profil si certaines de tes histoires m'intéressent (non pas que ça m'intéresserait pas hein, mais je préfère connaître le fandom).
A la prochaine.
Psycho67 chapter 8 . 9/26/2013
J'aime beaucoup ta fic.
J'ai hâte de lire ce qu'il va se passer quand Fran reprendra connaissance.
En attendant je te souhaite une bonne continuation et j'espère lire la suite rapidement
3 folles en une chapter 8 . 9/13/2013
Alors franchement j'adore ta fic ,elle trés bien écris et donc un peu prés comme beaucoup je suppose je suis présser de voir la suite de cette fic que j'adore : moi
Oui elle est super bien je l'adore ! : Coco
Merci de ne pas faire attention aux deux détraquée mental et merci pour cet qui est superbe : Nilu
hanahime chapter 8 . 9/6/2013
Oh la suite, et de l'action! J'ai vraiment adoré ce chapitre! Et j'ai vraiment envie de lire le prochain chapitre mais chaque chose en son temps V-V. Enfin bon courage pour la suite!
Aho-Ushi-Lambo chapter 8 . 9/5/2013
OUAAAAH !Comme promis, je suis venue ! Quelle suite. Au dernier chapitre, On aurait pu croire que Bel se fichait éperdument de Fran, mais c'est cool de voir que ce n'est pas le cas !
J4aime trop cette phrase de Squalo "Tu dis ça, mais tu es quand même venu pour le sauver. A moins que ce soit pour Lussuria ?" XD, coincé Bel.
Quand Fran s'est réveillé, je me suis demandé où il était, je me doutais pas que c'était dans un plat. Mais une fois que j'ai su où il était, bah la scène était trop facile à imaginer, c'était super bien décrit.
En tout cas, j'suis bien contente que t'ai posté, cette fic est vraiment géniale ! J'ai hâte de voir le prochain chapitre !
Aho-Ushi-Lambo chapter 7 . 8/31/2013
Nooon ! Comment t'as pu t'arrêter là ?! C'est le moment crucial !
Bref, sinon, j'ai vraiment aimé ta fiction, ce serait génial d'avoir la suite mais j'y crois pas trop.
Aho-Ushi-Lambo chapter 5 . 8/31/2013
Ooooooh. Je vois. J'aime bien les Flash Back, ça permet d'en apprendre plus sur les persos.
J'aime bien la fin du chapitre avec Fran qui trouve Bel... Je me demande s'il est inquiet ou indifférent quand il parle de son frère à Bel...
Aho-Ushi-Lambo chapter 4 . 8/31/2013
Ok, je comprend mieux le vent. Je plains Fran en fait, par rapport à "mais lui, on ne lui avait jamais fait de fête pour son anniversaire." Je trouve que c'est triste. Et y a aussi " Il ne savait pas où il serait dans un an, ou même dans un mois. Tout pouvait basculer du jour au lendemain, le forçant encore à fuir. Il n'avait pas trouvé l'endroit sûr où il pourrait poser définitivement ses valises. [...] d'une façon qui ne lui laisserait pas de traces…de traces émotionnelles." Ca aussi je trouve que c'est triste. M'enfin Bel a pas l'air dans un meilleur état.
Aho-Ushi-Lambo chapter 3 . 8/31/2013
Lizzie, c'est Black Butler ça non ?!
J'ai un peu de mal à comprendre... La scène dans les WC. Donc, Bel évite Fran depuis qu'ils ont couché ensemble et d'un coup, il l'embrasse...Et en plus il se prend un vent...
Sinon, j'aime bien le récit de la soirée d'anniversaire de Xanxus.
Vais lire le chapitre 4
Aho-Ushi-Lambo chapter 2 . 8/31/2013
Akito Sôma, c'est pas Fruit Basket ?
Bref, sinon, j'ai pas reviewé le premier chapitre alors j'en profite ici...
Imaginer toute la troupe en robe, c'est assez marrant en fait (ça me rappelle aussi Black Butler avec Ciel qui se travestit pour infiltrer, enfin bref, c'est pas le sujet).
J'aime bien Fran et Bal dans le manga et même si j'aurais pas pensé à les mettre ensemble, c'est vrai qu'ils vont plutôt bien ensemble. Et aussi tu respecte vachement bien les caractère (bon, j'en suis qu'au chapitre deux mais...) et t'écris vraiment super bien, ça donne bien envie de lire la suite.
Voilààà, je continue de lire !
27s-d chapter 1 . 8/8/2013
Salut !
Je commente un peu tard, je pense que ça fais un bout de temps que j'ai lu cette fic, je ne sais plus tout à fais quand, cepandant comme je lis mes fics sur ds je ne pouvais commenter. Je sais on s'en fiche !
Mais voila, comme je l'ai beaucoup appréciée, je me suis dit que la moindre des choses était tout de même de remercier l'auteur.. alors voila merci beaucoup, il y a peu de B26 et encore moins de B26 bien écrit, donc ce fut un plaisir de te lire !

Bonne continuation.
Bisouille !
Kaleimaya chapter 7 . 6/26/2013
fan de ton histoire. Fran peut paraitre legerement niais, mais c'est justement ce qui le rend attachant, et je ne m'attendait pas a ce enre de conclusion. De plus, le fait de voir Bel bien plus preoccuper par son passé que par ses actes envers son coequipier, et bien..c'est assez frustrant. Et pourtant très excitant. Son attitude démante, de tueur ayant plongé dans la folie après de graves traumatismes ressort bien, et si il s'était vraiment preoccuper d'une amourette au point d'en oublier le reste, ça aurait parut bizarre. Maintant je vais donc reclamer la suite, car je ne peux que m'inventer divers scenario, mais en rien remplacer le génie de l'inspiration de l'auteur. Voilà, et merci pour tes histoires, toutes si ..prenantes !
hanahime chapter 7 . 5/20/2013
alala j'ai vraiment trop hâte de voir la suite l'histoire est vraiment interessante bref je l'attend avec impatience
37 | Page 1 .. Last Next »