Home Community Books Lord of the Rings Expatrié(e)s en Terre du milieu
Expatrié(e)s en Terre du milieu
Follow .
Focus: Books Lord of the Rings, Since: 08-23-14
Founder: La Plume d'Elena - Stories: 58 - Followers: 0 - id: 116122
Petit groupe rassemblant toutes les histoires où nous nous retrouvons -par accident- en Terre du milieu ; des fictions qui nous font rêver ...
Bonne lecture ;)

Les Naufragés de la Terre du Milieu by Nacache reviews
Un petit groupe de parias hétéroclites venus d'une île inconnue à l'est de la Terre du Milieu est transporté par un phénoméne mystérieux au pays du Seigneur des Anneaux et des semis-homme. Récit de leur quête désespérée pour sauver le monde.
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Fantasy - Chapters: 7 - Words: 35,654 - Reviews: 13 - Favs: 3 - Follows: 4 - Updated: 4/19/2009 - Published: 10/21/2008 - Gandalf
le seigneur de magneaux? by AttilatheMyu reviews
on connaît la chanson..une jeune fille souvent malheureuse qui tombe dans les terres du milieu,ok mais est-ce un hasard si elle est là et puis quand on sait qu'elle n'est pas doué plus que cela, qu'elle rêve plus que tous de Dormir, et que...
Lord of the Rings - Rated: T - French - Chapters: 2 - Words: 6,193 - Reviews: 5 - Favs: 3 - Follows: 1 - Updated: 3/10/2010 - Published: 2/10/2010
Immersion en Terre du Milieu by Yz3ut3 reviews
bienvenue en Terre du Milieu, je suis la narratrice et je vous emmène dans mes valises pour la quete de la communauté de l'anneau!
Lord of the Rings - Rated: T - French - Adventure - Chapters: 2 - Words: 1,578 - Reviews: 7 - Favs: 2 - Follows: 1 - Updated: 12/16/2010 - Published: 12/5/2010
Minuit by Elysabeth reviews
Une chose n'existe que si on y croit.
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 2,084 - Reviews: 28 - Favs: 9 - Follows: 1 - Published: 5/17/2005
Athrada Men by Elysabeth reviews
ABANDONNÉ pour l'instant . La rue de la Croisée: la route où peuvent se confondre mythe et réalité...
Lord of the Rings - Rated: K - French - Drama/Mystery - Chapters: 20 - Words: 197,074 - Reviews: 154 - Favs: 39 - Follows: 27 - Updated: 6/7/2011 - Published: 2/16/2006 - Glorfindel, Legolas
Mais où on est là ? by Nilme reviews
Fic écrite par Maethoriel : Elles auraient pu attendre 2 minutes de plus et allez prendre le thé avec la CPE mais non il a fallu qu'elles ouvrent cette satanée porte !
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 3,200 - Reviews: 3 - Favs: 1 - Published: 9/17/2011
jeu de rôle by yotma reviews
Voici l'histoire de quatre pauvres joueurs de jeux de rôles qui se retrouvent sur la Terre du Milieu... Heu... Ai je vraiment dit pauvres joueurs ? Les pauvres, Ce seraient plutôt les habitants. Fic terminée et enfin corrigée.
Lord of the Rings - Rated: K - French - Chapters: 29 - Words: 88,234 - Reviews: 160 - Favs: 61 - Follows: 7 - Updated: 9/17/2005 - Published: 3/28/2004 - Complete
L'Histoire de Lowen by Lowen reviews
Une jeune fille se retrouve transportée en Terre du Milieu par un mystérieux anneau brillant au clair de lune... Une étrange destinée l'attend, et elle devra l'accomplir durant la terrible Guerre de l'Anneau... DE RETOUURRRRR hi hi
Lord of the Rings - Rated: K - French - Romance - Chapters: 10 - Words: 34,141 - Reviews: 163 - Favs: 34 - Follows: 21 - Updated: 12/24/2006 - Published: 12/30/2003
mais par Eru, où ai je attéri ? by yotma reviews
Quelle serait la vie d'un elfe du second age, Ereinion Gil galad dans notre monde moderne? Et celle d'une femme du monde moderne au troisième âge hein ? Héhé ! Chapitre 28. Fic terminée
Lord of the Rings - Rated: K - French - Romance - Chapters: 28 - Words: 128,032 - Reviews: 203 - Favs: 63 - Follows: 10 - Updated: 9/15/2005 - Published: 6/21/2004 - Complete
Bienvenues en Terre du Milieu by lesenfantsdugondor reviews
Anhya et Lyra se retrouvent à cause d'un voeu stupide en Terre du Milieu. Seulement voila, quand on veut vivre les aventures du Seigneur des Anneaux, il faut survivre. Et elles y parviendront grace à la Communauté de l'Anneaux...
Lord of the Rings - Rated: K - French - Adventure/Romance - Chapters: 28 - Words: 109,386 - Reviews: 204 - Favs: 80 - Follows: 35 - Updated: 3/21/2010 - Published: 5/26/2009 - Complete
Un espoir dans la nuit by Amaltheren reviews
Trois amies arrive en Terre Du Milieu. L'une se fait courser par les Orques, mais y échappe grâce à trois de nos héros, une deuxième se retrouve en Lorien et la troisième rencontre une semielfe ! Embrouille en perspective ! CHAPITRE 28 !
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Humor/Adventure - Chapters: 29 - Words: 62,608 - Reviews: 201 - Favs: 27 - Follows: 13 - Updated: 2/19/2007 - Published: 4/11/2005 - Legolas
Lysbeth by yotma reviews
Voilà, dernier épisode de Lysbeth. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture. Bon, je viens de relire le premier chapitre et je grogne en voyant les fautes alors je corrige !
Lord of the Rings - Rated: K - French - Humor - Chapters: 59 - Words: 260,107 - Reviews: 420 - Favs: 86 - Follows: 19 - Updated: 6/21/2005 - Published: 12/9/2003 - Complete
plus jamais by melounette reviews
Laura,une fille de notre monde au lourd passé est envoyée en terre du Milieu et prend part à la communauté.FIC FINIE, Merci à tous!
Lord of the Rings - Rated: K - French - Romance/Adventure - Chapters: 40 - Words: 120,000 - Reviews: 476 - Favs: 163 - Follows: 42 - Updated: 11/9/2006 - Published: 6/17/2005 - Haldir - Complete
Une aventure peu banal by DellaRobbia reviews
Plongez en Terre du Milieu au coté de Masson, Camille et Kurt. Une aventure liant amitié, aventure, action et bien évidemment Amour !
Lord of the Rings - Rated: K - French - Friendship/Adventure - Chapters: 1 - Words: 931 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Published: 10/8/2011
La Flèche de Sauron by Melior Silverdjane reviews
Il existe une règle, pour protéger l'équilibre : lorsqu'une personne quitte un monde pour un autre, quelqu'un prend sa place. Les ténèbres en puisent un grand désespoir. Mais parfois, il suffit d'une petite lumière pour percer l'obscurité…
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Adventure/Spiritual - Chapters: 34 - Words: 83,168 - Reviews: 162 - Favs: 61 - Follows: 30 - Updated: 12/19/2011 - Published: 10/23/2010 - Aragorn, Legolas, OC - Complete
Ce que la vie nous offre de mieux I by Minto et Coolcat reviews
Maïwen est une fan du seigneur des anneaux... qui aurait cru qu'un jour, elle ferait partie de l'histoire... LegolasxOC oui! je sais! ce genre de fic est courant... mais bon... fallait bien que j'essaye aussi... R&R!
Lord of the Rings - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 14 - Words: 29,378 - Reviews: 120 - Favs: 91 - Follows: 43 - Updated: 8/13/2012 - Published: 4/24/2010 - Legolas
L'Éveil by Aliete reviews
Bien loin d'avoir une âme d'aventurière, Adèle va pourtant se retrouver, sans avoir rien demandé, confrontée à une situation impossible et à un monde qui la dépasse... Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas gagné !
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Chapters: 41 - Words: 285,458 - Reviews: 568 - Favs: 188 - Follows: 120 - Updated: 10/27/2015 - Published: 12/14/2010 - Gandalf, Aragorn - Complete
Rouquine à bord ! by Awake-Ride reviews
Je ne sais pas comment je suis arrivé là. Je ne sais pas le pourquoi du comment mais je suis sûr d'une chose ! *Un chat tout mignon lui mord la cheville* Putin ! Gaston ! Lâche-moi ! Tu fais mauvaise impression devant nos futurs lecteurs ! *Le chat décide de lâcher sa maîtresse non sans lui lancer un regard dédaigneux* On va se retrouver ploqué dans un monde parallèle...
Lord of the Rings - Rated: K - French - Adventure/Fantasy - Chapters: 2 - Words: 1,556 - Reviews: 3 - Follows: 2 - Published: 1/20/2013 - Legolas, Aragorn
Une aide inopinée by quaefefanfic59 reviews
Félix , jeune lycéen , se retrouve dans la forêt de Lothlòrien .Il va Rejoindre la communauté de l'anneau mais comment cela va t-il se passé?
Lord of the Rings - Rated: K - French - Sci-Fi - Chapters: 2 - Words: 1,952 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Follows: 1 - Updated: 1/13/2013 - Published: 1/5/2013
Une Cruche en Terre du Milieu by CryForTheMoon reviews
Une autre parodie 100% Marysuesque ! Gloria est une jeune fille passionnée de la saga LSDA, a un gros faible pour le beau Legolas et désire le rencontrer... Ardemment ! Un jour, elle débarque mystérieusement en Terre du Milieu...
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Humor/Parody - Chapters: 5 - Words: 7,740 - Reviews: 24 - Favs: 9 - Follows: 11 - Updated: 3/25/2013 - Published: 2/29/2012 - Estella B.
Une aventure volée by Natulcien720 reviews
Une prophétie annonçait la venue du Gardien, né dans un autre monde et destiné à sauver la Terre du Milieu... Mais que faire lorsque quelqu'un d'autre vole l'aventure par accident et se fait envoyer à sa place ?
Lord of the Rings - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 30 - Words: 177,686 - Reviews: 514 - Favs: 241 - Follows: 109 - Updated: 5/27/2013 - Published: 11/10/2012 - [Legolas, Human] - Complete
Une sorcière en Terre du Milieu by Darky Angel reviews
L'arrivée en Terre du Milieu d'une jeune sorcière de notre monde, extrêmement puissante bien que ne maitrisant pas encore ses pouvoirs. D'autant plus que cette sorcière ne sera autre que le 10ème membre de la communauté de l'anneau!
Lord of the Rings - Rated: T - French - Romance - Chapters: 22 - Words: 149,051 - Reviews: 231 - Favs: 107 - Follows: 89 - Updated: 6/20/2013 - Published: 8/29/2004 - Legolas, Haldir
Sombre piège by Azalo reviews
Une vie humaine plus ou moins banale, dans laquelle des jours gris s'entassent, sans incidents, ou presque. Puis, un jour, tout change. Dans la forêt, un étrange passage conduit Zofia et Nathaniel jusqu'en Terre du Milieu. Zofia qui, elle, connaît l'histoire de la Communauté, et... bien qu'elle sache que rien ne doit être changé, il y a parfois des choses qui nous dépassent. PAUSE.
Lord of the Rings - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 5 - Words: 39,775 - Reviews: 46 - Favs: 18 - Follows: 26 - Updated: 4/20/2013 - Published: 3/9/2013 - Legolas
Mémoires oubliées: le récit de Meldoria du Gondor by Isalinedebretagne reviews
Amy est une fille d'aujourd'hui et fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux. Comme toute histoire fantasy, elle se retrouve en Terre du Milieu. entre rêve et réalité, Que va-t-elle faire? Suivre ses compagnons ou rentrer chez elle après l'épisode de Fondcombe?
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Fantasy/Friendship - Chapters: 5 - Words: 17,526 - Reviews: 11 - Favs: 6 - Follows: 7 - Updated: 9/6/2013 - Published: 8/5/2013
Le pouvoir des Trois by Kulefu Chan reviews
La magie et les créatures extraordinaires qui peuplaient la Terre du milieu avaient entièrement disparu. Les hypothétiques créatures d'antan avaient fait place aux hommes et à l'âge de la forge, la forge avait fait place à la vapeur et la vapeur à la technologie. 6000 ans plus tard, deux amies apprennent que l'histoire n'est que recommencement. (sans Mary Sue normalement)
Lord of the Rings - Rated: T - French - Fantasy/Friendship - Chapters: 36 - Words: 86,307 - Reviews: 40 - Favs: 21 - Follows: 14 - Updated: 3/11/2014 - Published: 1/13/2014 - Legolas, Gimli, OC - Complete
45 | Page 1 2 Next »