Salut à toutes..! Je sais je sais, cela fait vraiment que je n'ai pas posté de chapitre et je m'en excuse... Vous ne m'en voulez pas trop j'espère? Bref, Ce chapitre-ci est la deuxième partie de la plage. Bon je vous laisse lire, on se retrouve en bas!!
À et j'allais oublier, MERCI a toute celle qui mon laisser des review c'est très gentil, cela me fait très plaisir…=)
POV Edward
Oh la vache. Sous cet auréole, ce cache des cornes. Elle y a été fort. Elle m'a bien eu. Mais Quelle caresse incroyable. Si nous aurions été seul je ne sais pas si j'aurais sur me contenir je crois que je l'aurais embrassé tout de suite. La meilleur sensation qu'il met été donner jusqu'à présent sont c'est jolies mains parfaite caressant mon corps.
Je me dis que je l'ai mérité, mais quand même elle aurait pu trouver autre chose pour se venger. Et puis Emmet qui m'appelle.
-Alors tu viens Ed ?
-Ouais Edward tu viens? Cria Bella, en souriant.
Putin.
-Ouais Ouais j'arrive, je vais au toilette dis-je.
J'étais extrêmement gêner.
Bella riait avec Rosalie.
Je sortie des toilettes quelque temps plus tard, soulagé.
J'allais rejoindre les autres pour la partie de volley.
Les filles, qui devaient surement être au courant de la petite manigance de Bella me regardèrent avant de pouffer de rire.
-Bon moi je dis qu'on fait les filles contre les garçons, lança Alice.
-D'accord si vous voulez, mais cela ne sera pas très égale renchéri Jasper.
-bébé, on va vous écraser relance Alice, en le fusillant du regard.
***
Le score était maintenant de 25 a 15 pour et bien croyez le ou non, les filles.
Elles sont vachement douées. Le volleyball n'a jamais été ma force mais quand même la, elles m'épatent. Jasper et Emmet on l'air de penser comme moi.
-OUCHH! Criai-je.
Oh lala sa tourne par ici.
POV BELLA
J'ai lancé le ballon sur la tête d'Edward.
Oups.
Je l'avoue, cela était voulu. Mais je ne pensais pas que cela aurait été si fort.
Il est carrément tombé par terre. Les autres se précipitent sur lui, ne sachant pas s'il faut rire ou s'inquiéter.
Je m'approche doucement de lui.
-Euh, je suis allé un peu fort ça va?
-Hum ouais ouais je crois.
Il devait sans douter, que j'ai fait exprès.
-Veux-tu de la glace Edward lui dit Alice.
-Non je vais être correct.
-tes sur ?
-Oui t'inquiète.
-Désoler Edward lui dis-je.
-Ça va Bella je ne t'en veux pas.
Il se releva et nous décidâmes que la partie était terminée.
Edward était finalement correcte et nous rimes de la situation.
Les garçons vont dans l'eau et les filles, on se fait bronzé sur la plage.
Nous nous installons sur nos chaises longues de plage. Rose me demanda alors,
-Bee ta fait exprès hein pour le ballon ?
-Hum à vrai dire, oui …
-Bella! Crièrent Rose et Alice en même temps pour me sermonner.
Nous partîmes à rire.
-Oh lala Bella je ne te connaissais pas comme ça ma chérie dit Alice.
-Et oui, mais que veux tu, ce Masen me rend cinglé, depuis que je le connais, je le déteste. Et puis quoi bon j'ai le droit de me venger un peu.
Elles soupirèrent en même temps.
-Je te paris n'importe quoi que d'ici la fin de l'été toi et Edward vous aller être fou amoureux l'un de l'autre me lança Rosie.
-J'approuve dit Ali.
-pff n'importe quoi.
-c'est ce qu'on verra.
Au loin, je regardais Edward, torse nu avec ses cheveux dans le vent riant avec jazz et Emmet. Il était carrément sexy. Mais bon jamais de la vie, je ne sortirai avec cet abruti, je le jure.
J'ai pris trop de soleil aujourd'hui. J'ai un de c'est mal de tête. Les filles et moi sommes endormis au soleil durant une bonne heure. Pourtant nous n'avons pas de coup de soleil, mais moi j'ai attrapé un affreux mal de tête.
Je ne me sens pas très bien.
Nous sommes rentrés à la maison depuis quinze minutes.
Je suis tout de suite allé m'étendre dans mon lit.
Ça m'arrive quelque fois c'est petit mal de tête-ci.
Je m'endormis.
Je me réveillais en sursaut.
Quelqu'un toquait à ma porte.
-Oui entrer.
-Hey Bella est-ce que ça va ? dit Edward de sa voix mélodieuse.
-Hum oui on peut dire, mais depuis quand tu te préoccupe de ça toi?
-Bella, je veux juste savoir si tu es correct.
-Très bien, alors oui ça va.
-Tiens, je t'apporte ton souper, je ne pense pas vraiment que tu sois en état de venir manger à table.
-Mouais merci lui dis-je.
Quand même, c'était très gentil de sa part.
-Depuis quand es-tu devenu serviable Masen?
Il répondit par un petit rire.
-Je suis obligé de te remercier alors merci et maintenant sort de ma chambre.
Il rit encore.
-D'accord, d'accord, mais tu à l'air mal en point tu es sur que tu ne veux pas un comprimer ou quelque chose?
-Masen sort de ma chambre s'il te plaît.
-D'accord je repasserai tout à l'heure.
Il sortie. Je gouttais au repas, miam des lasagnes.
D'habitude, le week-end c'est moi qui fait à mangé, car les autres ne sont pas très doué. Cela doit être Edward. Je reconnais la recette de sa mère.
Putin de mal de tête.
J'essai de me rendormir.
Plus tard je me réveille, j'entends les autres parler en bas.
Je vais les voir. Ils disent qu'ils vont laisser tombé la sortie en boîte de se soir pour ne pas me laisser seule.
-Non voyons, allez-si je ne veux pas vous empêcher de vous amuser à cause de moi. Je peux très bien rester seule, je ne suis pas une gamine quand même.
-Mais Bella, tu ne vas pas bien, il faut quelqu'un auprès de toi.
-Rose j'ai juste mal à la tête, ce n'est pas dramatique.
-Je me porte volontaire pour rester avec Bella, je n'ai pas très envi de sortir tout de façon.
Non, Non, NON..!
-Edward non t'es pas obligé lui dis-je.
- Je crois que c'est une excellente idée dit Alice.
Je déteste ma meilleure amie.
Une fois que les autre fut partie j'allais dans ma chambre mettre mon pyjamas, enfin plutôt ma nuisette, car je déteste les pyjamas.
Je descends avec une couverture au salon devant la télévision.
Edward arrive en même temps que moi.
Oups. Ma nuisette est un petit peu courte.
Il me regarde avec la bouche grande ouverte.
-Masen arrête de baver.
-euh je…je t'apporte un verre d'eau avec deux comprimer.
-ah euh merci c'est gentil.
-Bon ben je vais te laisser écouter la télé tranquille.
Oh je peux bien lui dire de rester.
-NON !
J'ai l'ai peut-être dis un peu fort.
-je veux dire, tu peux rester avec moi si tu veux. Je n'ai pas très envi d'écouter la télé.
Mon dieu, qu'es ce qu'il me prend tout d'un coup.
Il sourit. Il est trop mignon.
-merci, tu es sur, je ne veux pas te déranger, puisque tu ne portes pas vraiment dans ton cœur.
-non c'est bon aller reste, on avait dit qu'on allait faire des efforts. C'est le temps ou jamais.
-d'accord, ta tête va-t-elle mieux?
-Hum un peu, la douleur s'en va peu à peu et toi ?
-Ça va, je vais avoir une petite bosse demain mais rien de grave mais je crois bien que je l'ai mérité. Rit-il.
- désoler, tu dois te douter que c'était intentionnelle, mais je n'avais pas prévu de lancer si fort.
-Vraiment pour une fille, tu es très forte et je t'en veux pas rit-il.
-ah et aussi, je m'excuse aussi pour le petit incident de la crème solaire, je dois t'avouer que je l'ai trouvé très drôle.
-ah ah ah! Dit-il avec un faux rire.
-mais bon encore une fois c'étais rien je te pardonne, j'ai tant à me faire pardonner que je ne commencerai pas à t'en vouloir pour des si petites choses quoi que c'étais assez gênant dit Edward.
- tu ne peux pas dire que cela t'a déplu.
-Non effectivement, si je dirais que cela m'a déplu cela aurais été le pire des mensonges.
Je jubilais intérieurement.
Je ris.
-T'ennuie tu de Forks lui dis-je.
-Non pas du tout même. Appart de mes parents bien sur.
-Moi aussi je m'ennuie de Charlie et même de tes parents. Ils sont adorables.
-C'est vrai. Ce sont vraiment des gens bien, ton père aussi et toi aussi Bella.
-Merci Edward, Mais je ne suis pas très gentille avec toi.
-C'est sur, mais sa compense pour ma méchanceté d'avant envers toi. Je te comprends parfaitement aussi. Avec les autres, tu es adorable. J'espère vraiment qu'un jour nous puissions être amis.
Je ne sais pas quoi dire, cela me touche vraiment.
-Moi aussi Edward je l'espère, je crois qu'au fond t'es vraiment quelqu'un de bien. Les autres t'aiment beaucoup. Si tu me laisse du temps je dis bien peut-être, nous allons pouvoir devenir amis.
-tu penses ?
-Oui pourquoi pas.
-On verra ou la vie nous mène.
-ouaip..!
Je laissais échapper un bâillement.
-ta l'air morte de fatigue tu veux monter dormir ?
-non non ça va je veux bien rester.
-D'accord dit-il.
POV EDWARD
Plus belle soirée de ma vie.
Sérieusement j'ai pu enfin discuter avec Bella. Et la elle dort paisiblement dans mes bras.
Nous avons discuté de tout et de rien. Elle m'a raconté l'histoire de leur célébrité à elle et aux autres. Son enfance avec Rose et Alice.
C'était vraiment agréable de discuter avec elle. Elle était quelqu'un d'exceptionnelle.
Elle à enfin dit que nous pourrions peut-être devenir ami.
J'en suis plus qu'heureux. Nous avons les mêmes gouts musicaux. Nous avons plusieurs autres points communs.
Elle va peut-être réussir à me pardonner un jour.
Je vais tout faire pour que cela arrive.
Je crois que je suis même entrain de tombé amoureux d'elle.
C'est douce mains qui me mettais de la crème tout à l'heure et qui se baladaient sur mon corps c'étais humm... vraiment... Génial comme sensation.
Je n'ai jamais ressenti de quoi comme cela pour quelqu'un auparavant.
Tout à coup un gémissement provenant de sa bouche se fit entendre.
-mmm Edward.
-Oui ma belle?
Elle avait toujours les yeux fermés. Elle dormait toujours.
-tu es tellement…
Oh non je veux savoir.
-Tellement quoi ma belle ?
Elle soupira et souri dans son sommeil.
-beau…
Wouah !!! Bella Swan me trouvais beau moi Edward Masen!
-sexy…
Sexy? Encore plus wouah !
Je lui caresse les cheveux tout en lui murmurant
-Toi aussi ma belle si tu savais l'effet que tu me fais et cela depuis que nous sommes à Forks.
Elle se retourna encore et se blottie plus dans mes bras.
Je m'endormis immédiatement en la serra contre moi le plus possible, car je sais que lorsque nous nous réveillerons elle se dégagera le plus vite de moi.
Voila pour ce chapitre !!!
Vous en pensez quoi ?
Le seul moyen de me le dire est de me laisser un petite review ..ce serait trop gentil =)
Ly xox
