| Reviews for Prise de conscience |
|---|
Kiwipride chapter 1 . 6/19 Lovely read, thank you. |
Shinzo Sumi chapter 1 . 8/19/2019 Merci pour cet OS. Je l'ai lu avec plaisir |
dorlote chapter 1 . 3/16/2019 Super chouette ! Super OS Bonne continuation ! |
Steph.Plum chapter 1 . 1/27/2017 Petite alternative très plaisante ! C est étonnant de la part de Darcy qu il l embrasse mais c est ce qu on attendait toutesBonne continuation |
Moony's Words chapter 1 . 12/23/2015 Oui oui oui ! Je dis toujours oui quand Lizzie et William se mettent ensemble plus rapidement (mais pas trop) que dans le livre ! En tous cas, félicitations ! J'ai adoré lire ton histoire. Lectricement, Moony. |
Estellech chapter 1 . 12/31/2014 Bonne alternative à l'histoire originale, tu écris bien et avec très peu de fautes, c'est vraiment agréable à lire. |
Rosalieemmamailie chapter 1 . 9/16/2014 Mignon! En effet, lui avouer directement est une bien meilleure solution et cela leur sauve du temps :P |
Merydhrae chapter 1 . 11/7/2013 Ta fic est vraiment super! Je ne connais pas aussi bien l'univers de Orgueil et Préjugé que celui de Raison et Sentiments mais ton histoire m'a vraiment donné envie de m'y plonger (ce qui pour moi prouve que c'est vraiment très intéressant et super bien écrit! Bravo) J'ai un peu honte de l'avouer mais je n'ai jamais lu ce livre, et j'ai juste vu une seule fois le film avec Keira Knightley...la honte lool. Mais après lu ta fic, je vais essayer de remédier à cela le plus rapidement possible :) Je me souviens que j'avais beaucoup aimé la relation entre Elizabeth et Darcy, et dans ton histoire tu la mènes super bien! Je vais voir tes autres fics! |
Sen Yagami chapter 1 . 10/29/2013 Merci pour cet Os, j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire ! Dommage c’est beaucoup trop court on aurait aimé en lire davantage ! |
Rosedeschamps chapter 1 . 10/14/2013 Merci beaucoup, je désespérée de trouver une nouvelle fic' à ce sujet; le fait qu'elle soit bien est un plus ! |
Mimija chapter 1 . 9/30/2013 Bravo Libra10 , j'ai lu avec beaucoup de plaisir ce nouvel OS qui bouleverse l'intrigue imaginée par Jane Austen . Il est amusant de constater qu'une indiscrétion , véritable manquement aux règles de savoir vivre , ait pu permettre une immédiate prise de conscience qui a supprimé des mois et des mois de tristesse et de regrets aux héros de ce roman . Dans cette version de P&P , Élisabeth devrait féliciter de ne s'être pas comporté en gentleman ! Quelle ironie du sort ! Et quelle imagination pétillante Libra10! Merci de nous distraire avec tes fantaisies et bonne continuation . |
Mrs Elizabeth Darcy31 chapter 1 . 9/29/2013 C'est clair que la c'est plus simple heureusement que Darcy a rectifié la situation sinnon on aurait pu attendre une autre demande avant d'avoir la demande en mariage. Merci pour cette OS j'ai adoré merci |
Phile chapter 1 . 9/29/2013 Voilà un OS extrêmement réussi qui respecte les caractères et le style de Jane Austen. J'ai parfois du mal avec les "Et si..." et j'ai trouvé que votre histoire respectait très bien les personnages et le monde de Jane Austen. Vivement le prochain! C'est toujours un extrême plaisir de vous lire! |
Lagasy chapter 1 . 9/28/2013 Coucou! Tout d'abord, contente de te retrouver avec cet os. Comme pour tes autres écrits, j'ai beaucoup aimé l'histoire, et toujours bien écrit respectant le style Austenien, tellement bien écrit qu'on te pardonnerait volontiers les quelques fautes qui se trouvent dans le texte. J'ai bien aimé le fait que Darcy sache se remettre en question et repare ses erreurs, mais surtout mettre son orgueil de côté est conté directement le récit de sa mésaventure avec monsieur Wickham. J'espère te retrouver très bientôt dans d'autre ecrit. Et te souhaite bon courage pour tes études. Bizoo |
Paki chapter 1 . 9/28/2013 J'ai adoré l'histoire , j'aurai aimé avoir plusieurs chapitre lol |