| Reviews for Familier 1er partie |
|---|
Guest chapter 39 . 9/15/2018 la suite de familier 1er partie |
Tornadeo chapter 1 . 5/20/2017 Bonjour, J'ai beaucoup aimé ta fic. Dommage pour les fautes de grammaire. J'espère qu'il y aura une suite. Bonne continuation. |
Guest chapter 23 . 4/14/2016 oh ton fic est bon |
Deldom chapter 39 . 4/4/2016 J'ai adoré cette fiction ! Mais la fin est trop triste ! J'aime bien ton style d'écriture . J'ai hâte de lire la suite . |
bahiti chapter 39 . 9/15/2015 Bonjour je voudrais savoir si tu as déjà écrit la suite de cette histoire ? |
Klaesis chapter 39 . 4/15/2015 Bonjour bonsoir ! Alors, ça fait un bout de temps que je connais ta fiction mais je voulais attendre de m'être fais un compte pour poster un com. Bon, je ne vais pas y aller par Quatre Chemins, j'adore ta fiction, franchement ! Et Menma est... *Q* Je n'ai rien à redire, je l'adore, c'est l'une des premières fictions qui m'a fait connaître le yaoi... Vraiment, juste... Ah ! ** Mais, j'ai une question... Itachi et Menma sont ensemble ? Voilà. Au revoir et bonne continuation ! |
Alyss-usami chapter 39 . 1/13/2015 Oh mon dieux ta fiction et génial je viens juste de la découvrire que je n'arriver pas a me décroché de ta fiction comme absorber par tes écrit j'adore la façon dont tu decrit et écrit ta fiction j'ai vraiment hâte de connaitre la suite je m'impatiente ta fiction et juste excelente () :) |
Shinji Inu chapter 39 . 9/7/2014 AAAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai battu mon record ! 39 chapitre en une journée ! Bon sinon j'adore comment tu a remanier l'histoire de naruto avec cette histoire de familier ! Je vais allez voir si tu a écrit la suite ! Shinji-Inu |
kitty4026 chapter 39 . 5/18/2014 a quand la 2eme partie ?! il me tarde |
soln96 chapter 39 . 3/23/2014 o_O c'est quoi cette fin ?! C'est horriblement triste et frustrant et je peux pas encore lire la suite vu qu'il fait que j'aille en cours :'( |
soln96 chapter 38 . 3/23/2014 Oula ca debient tendu |
soln96 chapter 37 . 3/23/2014 Superbe chapitre |
EvangelineYaoi chapter 39 . 2/28/2014 J'ai vraiment hâte de lire la suite de l'histoire. Je t'en suplit donne nous une suite, je ne peut connaitre la suite merci, que le dieu du yaoi soit avec toi |
YumeK-chan chapter 39 . 2/26/2014 C'est trop triste. Ils sont séparé l'un de l'autre. J'espère vraiment qu'il vont revenir ensemble. :'( |
Amai Kyoku chapter 39 . 2/17/2014 j'ai troué cette histoire touchante j'ai hâte de lire la suite |