Reviews for The windmills of your minds
nodoka95 chapter 1 . 9/11/2013
Magnifique...
On trouve de moins en moins de fic d'une aussi bonne qualité et aussi émouvante.
Merci, vraiment...
Eole Larona chapter 1 . 12/11/2012
Whoa, c'est joli !
J'aime beaucoup le personnage de Yuzuruh.

Je voulais te demander : tu vas écrire sur les parents de Tamaki ?

Bonne continuation !
Rubis-san chapter 1 . 11/2/2012
Hello !

Je te laisse une review pour te dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ton texte. Il est... magnifique. Je n'ai pas d'autres mots. L'intrigue est bien menée, les personnages très crédibles, très bien exploités. En plus je salue l'originalité d'avoir écrit sur Yuzuruh et Anne-Sophie, c'est rare.

Tu écris superbement bien, en arrivant à nous communiquer les sentiments des personnages. C'est très émouvant, j'en sors toute retournée. J'ai même versé une petite larme (et je te promets que je ne te mens pas, c'est vraiment arrivé, moi qui pleure très rarement) quand ils se retrouvent tous à l'aéroport. Cet OS est aussi réussi que tes deux autres fics Ouran. Bravo !

Bises
Rinne-chan chapter 1 . 10/31/2012
TTvTT tu écris décidément toujours aussi bien! J'ai adoré chacune des phrases de cette fic, et je la relirais sur-le-champ s'il n'était pas si tard. Tu exposes vraiment le point de vue de Yuzuruh et d'Anne d'une façon totalement en accord avec le style du manga, tout en suivant tes propres fics. J'ai a-do-ré le moment où Kyoya était à la recherche d'Anne-Sophie! C'était génial! Et la rencontre à l'aéroport... Exactement comme dans le manga! Je suis vraiment contente que tu aies exposé le passé des parents de Tamaki, c'est une idée plus que géniale. Vraiment, tu écris incroyablement bien, et je vais officiellement suivre chacun de tes textes, parce que j'adore la façon que tu as d'interpréter l'histoire sans jamais la modifier. Tu ne fais qu'ajouter des événements, et ça change tout. Vraiment, tu es une de mes auteures préférées!
Titou Douh chapter 1 . 10/28/2012
J'ai trouvé une coquille, dans le texte : "Tamaki, s'en cesser de surveiller Hikaru et Kaoru, va machinalement ouvrir."

En dehors de ça... Qu'est-ce que ça fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau ! :D J'ai vraiment adoré. Parce que, comme tu l'as dit, c'est un pairing très rarement traité sur le site, et ensuite parce que encore une fois tu écris très bien.

Ca fait du bien de changer de pairing, de temps en temps, et ce OS est vraiment rafraichissant. En plus, tu nous offres un superbe happy end là où je pensais trouver une fin triste et grise alors c'est encore mieux ! :D

J'ai passé un super moment à lire cet écrit, donc merci ! :)