| Reviews for Modifications de contrat |
|---|
alixlouise chapter 13 . 1/7/2018 C'est une fin intéressante, ça m'embêtait que Ciel devienne un démon dans l'anime, j'aime bien ta vision des choses ! |
aviva94 chapter 13 . 2/9/2013 Je préfère cette fin à celle de la saison 2, va sans dire... |
Akarisnape chapter 13 . 12/26/2012 ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce fandom! je suis contente d'avoir découvert ta fiction. bonne continuation! |
The Peanuts Bird chapter 13 . 12/16/2012 Très jolie fic' bravo, vraiment ! La fin est vraiment classe, je m'inquiétais un peu en voyant le caractère, disons ... spécial que ces deux là se partagent ! ' Mais tu as parfaitement géré, bravo & merci pour ce bon moment ! ;) |
johanna chapter 13 . 12/9/2012 coucou ! je viens de finir cette histoire ! j'ai beaucoup aimée ! c'est une bonne version modifiée de la fin de la saison de 2 Bravo à toi ! |
missdrayrry chapter 13 . 11/27/2012 C'était magnifique ;_; j'aurais pas pu mieux tomber pour une première fanfic sur Kuroshitsuji , vraiment, merci 3 |
LadyIchi chapter 13 . 11/17/2012 TT Une fin si belle, si meugnone, si démoniaque ! *fait comme si elle n'avait pas plus d'une semaine et demi de retard...* Bah voilà. Ch'est fini :3 nul besoin de te dire que j'ai adoré cette fic (je pense que tu as compris x) J'ai encore des tonnes de rewiews à te laisser ! Tu publies trop vite pour mes petits doigts ! x'D M'enfin, encore un peu de patience et tu les auras ! Heureuse d'avoir pu t'aider un tant soit peu et de t'avoir lue :D A la prochaiiiine ! |
sasunekodessinch chapter 13 . 11/10/2012 Heu .. Belle fin , un peut court , et la fin ça fait un peut trop genre oh owi tout heureus x.x |
xNJx chapter 13 . 11/9/2012 Youpi, super j'adore cette fin ;) et derien ) |
Angelika Phantom chapter 13 . 11/8/2012 Roooohhh...trop mignon la fin. |
coccinelle chapter 13 . 11/8/2012 j'ai bien aimée ta fic. |
xyz chapter 13 . 11/8/2012 j'ai beaucoup aimé,bravo, tres bonne histoire |
Lady lisa-chan chapter 13 . 11/8/2012 Coucou! Ben oui, j'allais pas partir sans te laisser un petit com', nee? Donc j'adore ce chapitre et puis il me fait sourire. Je vois tous les conseils que je t'ai donné et d'autres qu'on dut te donner Ichi-chan, Ayu-chan et Angie-chan! C'est magique! J'adore être béta! Je me sens fier de pouvoir aider et d'être retrouver dans une fiction! Et puis je ne sais pas comment font les autres, mais je ne suis pas là pour critiquer ce que tu écris, mais te donner comment moi je l'aurai magner, et voir, en passant, si il n'y a pas de fautes d'orthographe! Ah, en fait, félicitation car il n'y avait pas (ou presque) de fautes d'orthographe! C'est génial! XD Donc voilà, je suis contente d'avoir pu t'aider, et j'aime bien cette pierre: l'ambre! Avec ma définition que je t'avais donner! XD De rien! Et dire que je sais ça moi! Mais d'où ça sort! XD Bisou bisou et à une prochaine fois! Si tu as encore besoin d'aide, demande moi, je serai super contente de le faire! :3 A bientôt! |
mangakadu14 chapter 13 . 11/8/2012 j'adore cette fin je trouve quelle convient parfaitement et qu'elle était nécessaire au moin on ne reste pas sur notre fin dans tout les cas j'ai adoré cette fic |
KoyangiLay chapter 13 . 11/8/2012 Aah, c'est à ça que servait l'ambre... ça y est, c'est la fin T_T *Va le relire, sûrement plusieurs fois* Lady Elizabeth s'est peut-être suicidée, qui sait. Et il s'appelle comment du coup Ciel ? |