| Reviews for Entre devoir et espoir |
|---|
Kelewan chapter 17 . 5/31 s'est superbe, merci beaucoup ! |
Miss MPREG chapter 17 . 3/9/2019 Bonjour, Tombée par hasard sur ta fiction, je ne pouvais que la mettre dans mes favoris pour ne pas la perdre des yeux! Tout est si bien écris que j'en ai les larmes aux yeux. Toutes les émotions ressenties soit par Legolas soit par Aragorn étaient si fortes, si vraies, que j'avais envie de pleurer tellement j'ai trouvé ton histoire magnifique. Legolas/Aragorn est mon couple yaoi préféré dans le Seigneur des Anneaux! Quel dommage que Legolas et Aragorn ne pouvait s'aimer librement et à la vue de tous, mais tout deux savaient les risques qu'ils prenaient. Et même si Arwen a fait semblant d'ignorer la présence de Legolas au Palais, elle a accepté le fait que le cœur d'Aragorn était partagé en deux. Une partie pour Legolas et l'autre pour elle. Encore mille mercis pour ta si belle et triste histoire! Merci beaucoup! |
Maxence De Lagarde chapter 17 . 3/11/2017 Un deuxième long écrit sur le couple Aragorn / Legolas, toujours empli d'amertume, qui suit la trame du film (et des livres aussi je suppose) à la perfection tout en ajoutant de la romance entre les deux. Je ne ferai malheureusement pas de commentaire aussi long que le premier pour celui-ci, car je pense avoir déjà tout dit dans l'autre message : ton écriture est sensationnelle et suit tellement logiquement les films (oui je n'ai pas lu les livres, pas encore) qu'on se dit que ça pourrait être vrai ! La seule déception que j'ai, du fait que ce soit logique, est qu'ils sont condamnés à être tous trois malheureux de cet amour qui les unis mais aussi que tu nous a jamais donné d'érotisme (les voir faire l'amour, je veux dire) entre ces deux-là. Je sais que c'est un choix de ta part et jamais je ne te forcerai à écrire une scène érotique entre eux mais je t'avoue que je serai bien curieux de ce que tes doigts de fée pourraient faire de mon imagination et tout. Ce serait tellement bien si tu écrivais d'autres histoires sur ces deux là ! Bonne soirée à toi ! Cordialement, Maxence. |
Seyuki Arkane chapter 17 . 6/3/2016 Cet écrit est beau, profondément triste aussi, mais très beau, et doux. Merci à toi et bonne continuation, Bises, Seyu' |
Yami Sheina chapter 17 . 12/31/2014 Salut, quand je lis une fic a plusieurs chapitres je fais les commentaires au fur et à mesure, donc cela risque de donné un très long review. J’espère que cela ne t’ennuieras pas. Chap 1 : C’est beau j’espère que ça ne va pas mal finir, pour le moment les fic Legolas/Aragorn que je lis finissent toutes mal T_T Chap 2 : Je veux entendre la chanson de Legolas O_O ça doit vraiment être très beau. J’adore, je suis heureuse de ne pas devoir attendre la suite Chap 3 : JE sais qu’Arwen fait partie de l’histoire, mais j’aimerais, que pour une fois, elle disparaisse, sinon je sais que la fin va encore me prendre la tête. Chap 4 : Fatalement, le nain chercher de la bière . Y sont trop chou, mais encore Arwen vit mettre son grain de sable -_- Chap5 : quand je lis que Legolas se lance dans la bataille ivre de tristesse, la seule chose que j’ai envie de dire c’est pitié le tue pas -_- Gimli est clairvoyant , Brave petit Gimli Chap 6 : Si je ne voulais pas voir Legolas mourir, je ne voulais pas non plus voir Aragorn mourir T_T Merci de la traduction pour ceux qui ne parle pas l’elfique Chap 7 : j’adore se passage ou Legolas et Gimli font un concours de boisson Je sens que ça va encore être triste -_- Pourquoi, pour une fois y peut pas y avoir une fin heureuse entre Areagorn et Legolas T_T Chap 8 : Pauvr eLegolas -_ Chap 9 ; … Que dire… Chap 10 : Ici j’ai envie de dire tuons Arwen pour changer ( bien que je sois contre toute violence envers les Elfes) comme ça ne fini pas là, je peux garder espoir ? Chap 11 : Bon on va epeut être attendre avant de tué Arwen alors, faut voir comme ça va évolué.. Chap 12 : brave gimli, il faut que tout s’arrange pitié -_- Chap 13 : très jolie le poème, tu vas dire que je me répète mais , pauvre Legolas quand même Chap 14 : ….. Je sais pas quoi dire cette fois -_- Chap 15 : triangle amoureux….. Mais il en souffriront tous les trois donc, il fallait tué Arwen avant tout cela, non je rigole, je le redit, je suis contre les death fic Chap 16 : Gentil Legolas, au moins personne ne meurt ( pitié je sais qu’il reste un chapitre mais bon, ne tue personne. Bien que la fic étant écrite c’est un peu tard pour les supplication) Chap 17 : y a quand même un mort T_T Désolé pour les fautes, je suis assez pressée je n’ai vraiment pas pris le temps de faire attention et de relir. Superbe histoire, merci pour se récit, et désolé de t’inondé de mots plein de faute |
Guest chapter 17 . 12/23/2014 Cette fan fiction étais tout simplement sublime ! Tu as parfaitement géré les sentiments a faire ressortir pour que ce ne soit pas trop fleur bleu ni trop plein de stéroïde |
Kathelen chapter 17 . 3/29/2014 C'est à la fois triste et merveilleusement bien écrit . Bravo . |
eilume-verte-feuille chapter 17 . 12/26/2013 J'ai littéralement dévorée ta fiction, quel plaisir de te lire. De plus je trouve que tu respect vraiment l'oeuvre de Tolkien comme si que ton histoire était transposé dans la sienne. Je me répète mais ce fut un réelle plaisir de lire ta fiction. |
Perlame chapter 17 . 11/25/2013 Bonjour, J'ai découvert ton histoire récemment et je n'avais pas encore eu le temps de te laisser une review :) J'ai beaucoup aimé ta manière de mettre en place leur histoire, la place de Gimli, l'abnégation d'Arwen et surtout le réalisme de ton histoire. Elle s'inscrit parfaitement dans la trilogie et ta reprise des événements et dialogue appuie ton histoire donc j'aime ! :D Ta fic est la première que je lis sur LOTR et je suis très contente d'être tombée sur toi et pas sur une des fics un peu plus "bas de gamme" que l'on peut trouver sur parfois :) Ta description de leur histoire tout en finesse, en retenue, en douceur et en pudeur, ouah ! Je suis très sensible à tout ça et ça fait que ton histoire est touchante et poignante donc j'aime :) Et puis le lais du chevrefeuille ! En fait je suis étudiante en Lettres et j'étudie actuellement Marie de France et ses lais justement donc j'ai été agréablement surprise d'en rencontrer un (très adapté au texte d'ailleurs) et un texte que je trouve très beau :) Voilà toutes les raisons pour lesquelles je plussoie cette histoire et que j'aime beaucoup ! Bonne continuation et bon courage pour la suite, en espérant te relire un jour sur LOTR :) Gros bisous et bonne continuation, Perlame |
Smirnoff chapter 17 . 10/7/2013 Bonjour ! C'est si sensible, si triste, si délicat ! J'aime beaucoup cette histoire à la fois torturée et heureuse que tu nous donne à vivre ! Merci. |
DeviousClass chapter 17 . 8/8/2013 Là, j'ai vraiment fini XD C'était mon premier fiction sur le fandom Lord of rings et j'ai beaucoup, beaucoup aimer :D Surtout "Personne ne te remplacera et ta lumière blanche ne s'éteindra jamais tant que durera ma vie. C'est ma punition pour t'avoir aimé mais c'est un châtiment que j'accepte le cœur rempli de ton souvenir, mon Roi, mon ami, mon aimé. Repose en paix." Ces phrases sont magnifiques ** ! |
DeviousClass chapter 10 . 8/8/2013 J'aime beaucoup cette fic et c'est dommage qu'il soit mis en statue complète alors qu'il n'y a pas vraiment de fin... |
loveyaoi-15 chapter 17 . 4/12/2013 Je sais que sa fait un instant que ta fic est fini mais j'espère que tu remarqueras mon review pareille Alors pour faire simple, J'ADORE, vraiment j'ai embarquée du début à la fin alors merci pour ce fabuleux moment de lecture que tu m'a offert :D Bonne continuation. |
Passerine chapter 17 . 1/15/2013 C'est la première fiction que je lis sur le seigneur des anneaux et je suis contente que ce soit celle là :) elle est vraiment bien et on se dit que ça aurait pu se passer comme cela :) |
Litao chapter 17 . 1/3/2013 Encore une histoire magnifique pour ces deux personnages ! Tout comme le one shot que tu as écrit après (et que j'ai lu avant '' ) |