| Reviews for Le chat de Van |
|---|
phoenix chapter 1 . 6/24 Bonjour! Saches que je viens tout juste de terminer cette fanfiction et d'ailleurs, je n'ai qu'un seul mot en tête pour la d'écrire : Fanfastique. J'ai adoré la lire, que ce soit des moment de rires, d'incompréhension ou de tristesse, l'histoire est tout simplement géniale. Tes personnages sont très bien élaborés, et non pas un grand bordel sans fin. Le seule petit problème que j'ai eu, c'est le Sirius du début. Heureusement, il s'est racheté par la suite et j'ai eu moins de mal avec lui. Ce fut un véritable plaisir de laisser un petit mot (je n'allait tout de même pas passer à coté sans laisser une review quand même!) phoenix, une lectrice qui est totalement tombée amoureuse de cette fic. |
Guest chapter 19 . 6/22 Kronos cherche à ce que le sablier soit utilisé car c'est ce qui le maintient en vie, l'âme du porteur ! C'est pour ça que Vega n'existe pas (ou plutôt *plus*) ! Elle a trop utilisé le sablier (ou un truc du genre) ! |
Guest chapter 18 . 6/22 C'EST LA FILLE DE TEDDY ET DE VICTOIRE ! COMGOMGOMGOMGOMGOMGO |
Paradise chapter 69 . 5/7 J'ai commencé cette histoire il y a 24h, et je n'ai pas pu m'en détourner avant de l'avoir fini. Je te remercie, pour ces 24h incroyables, où mon coeur a vibré avec l'amour, la haine, l'amitié, la détresse de tes personnages, où j'ai pleuré, ri en même temps. Je ne pouvais pas quitter ton histoire, cette fabuleuse histoire, sans laisser un review. Impossible. Alors, encore une fois, merci. Pour ton travail sur cette fiction qui a du te prendre un temps monstre, pour la passion que tu as réussi à faire transparaître dans tes mots, pour la justesse de tes personnages... Merci, merci pour tout. N'arrête jamais d'écrire et de nous transporter dans ton monde si beau et si fort. P. |
Clmence chapter 69 . 3/15 Bonsoir. Je viens de terminer ton histoire, je l'ai tout simplement dévorée ! Tu as un réel don pour l'écriture, tes personnages ne sont pas fades, ils ont une vraie personnalité, un vrai caractère. Ceux de JKR sont, pour certains, un peu différents de l'histoire d'origine, mais tu n'as pas du tout dénaturé leur consistance. Quant à tes personnages, ils sont autant vivants que ceux qu'on a pu découvrir dans Harry Potter. Et concernant l'histoire, que dire... À part bravo ! C'est vraiment ingénieux ! Je t'avoue qu'au départ j'avais un peu peur, on en voit tellement sur ce site qui semblent prometteuses et qui au final se cassent totalement la figure... Mais ce n'est pas ton cas. L'intrigue est réellement intéressante, tu es juste. Alors oui, on peut s'y perdre parfois dans les boucles temporelles, mais malgré ça on comprend bien que tu domines ton sujet, et non l'inverse. Je te félicite sincèrement, et te remercies grandement pour ce plaisir pris à lire ton histoire ! Si tu en as le temps et l'envie, je te conseillerais même de l'adapter pour une éventuelle publication/édition. Ce sera un vrai plaisir de te relire ! Bonne soirée à toi Clémence |
wolfie chapter 19 . 1/18 Attend. Si j'ai bien compris, Aurore et Dora sont la même personne, Aurore est Métamorphomage, elle prend l'apparence d'Aurore mais envrai ses cheveux sont blonds argentés etc, etc, et elle est animagus et vélane?! |
xXQueenXx chapter 14 . 1/16 ...Hein? Je pensais que si Alice pouvait protéger ses buts, elle serait toute aussi apte à lancer un souafle et donc, une boule de neige! Moi qui croyait tellement qu'elle pouvait « tout faire ». Sinon, très beau chapitre! |
Brouette chapter 69 . 9/24/2019 Je viens de terminer cette histoire... et quelle histoire ! Tu as manié le Temps comme notre chère Aurore. J'ai pris bcp de plaisir à relire Noblesse Oblige, et quand, par curiosité, j'ai découvert le Chat de Van, je n'ai pas hésité une seconde. Et honnêtement, je crois que c'est la plus belle histoire dramatique que j'ai lue jusqu'à présent. Vraiment, je vais la garder au fond du coeur précieusement. Merci pour cette belle fiction ! |
Mania chapter 69 . 6/9/2019 Ca fait longtemps que j'ai lu cette fanfic et c'est marrant mais la nuit dernière j'ai rêvé que je l'a lisais et ce qui m'a marqué c'est Marlène lol: au lieu d'avoir un béguin pour Sirius, elle en avait un pour son professeur de DCFM qui était Gideon Prewett et Peeves se montrait toujours courtois avec Marlène et détestait Gideon. Quoiqu'il en soit Aurore en concluait que Peeves était amoureux de Marlène et Regulus était en total désaccord et trouvait les suppositions d'Aurore idiotes... Bref, c'est marrant parce que je crois que c'est la seule différence qu'il y avait dans mon rêve mdr. En tout cas je te souhaite une bonne continuation, j'espère revoir un jour le trio Marlène/Regulus/Aurore car ils étaient vraiment marrants et j'ai adoré le couple Sirius/Aurore et Marlène/Regulus. |
Everhann chapter 69 . 6/8/2019 Hiiiiiiiiiiiiiii ! Je viens de terminer ta merveilleuse histoire, still can't believe une histoire aussi longue et aussi bien écrite existe sur ce site à ce jour ! Bon, il se peut que tu m'aie perdue parfois (surtout vers la fin) avec toutes ces histoires de remontées dans le temps et qui a fait quoi, qui a finit avec qui mais elle restera à ce jour une de mes favorites. Tu as bien fais de finir ainsi avec Sirius et Aurore pcq j'étais vraiment vénère quand au début elle a passé toutes ces années cachée et loin de lui, j'avais une haine contre elle ! Incroyable ! Bref, merci pour ton temps, merci pour tout ce que tu as mis dans cette histoire, c'était un plaisir de te lire, merci infiniment ! |
Prue1661 chapter 1 . 6/6/2019 Coucou j'aime Aurore, elle est trop cool. Sa relation avec Reg est drôle :) |
Inerys chapter 69 . 5/19/2019 C |
melix59 chapter 69 . 9/30/2018 c'était une très belle histoire merci beaucoup |
Le lutin bleu chapter 1 . 9/15/2018 Bonjour Alwyn13, J'ai beaucoup apprécié ta fiction et je la relie régulièrement :) Tes personnages m'ont inspiré pour faire une illustration de l'histoire. Je l'ai posté au lien suivant, j'espère qu'elle te plaira. Passe une bonne journée Le lutin bleu . |
Guest chapter 8 . 9/12/2018 Donc d'après l'histoire du grand-père, Aurore serait la fille de Victoire et Teddy nan? Puisque elle semble détester l'idée d'être amoureuse de Rémus et que c'est sûrement Bill dans l'histoire de la momie et puis il y a la crique, les cheveux blonds et les prénoms français. Mais du coup, pourquoi s'appelle t-elle Devan? Bref, je verrais bien! En tout cas, j'aime bien ton histoire. Malgré quelques maladresses dans la forme, l'intrigue et le mystère qui entoure Aurore compense largement et rende ton histoire passionnante. |