Reviews for Dark Exorcist
Remsan chapter 16 . 5/21/2013
salut!
j'aime beaucoup tes histoires
j'espère que tu va continuer "comment dire à son capitaine..."
et je m'étonne du manque de réaction des Shinigamis face au couple Renji/Byakuya car après tout, le capitaine glaçon se retrouve compagnon d'un type que personne connaît et qui est un demi-démon...
Berf voilà
bonne continuation !
Gia-illusion chapter 16 . 3/21/2013
Je suis tombée sur ta fiction il y a quelques heures et étant une fane du couple ByakuyaRenji et après avoir lu ton résumé, je me suis dit que ton histoire pourrait certainement me plaire et je ne suis vraiment pas décue!

J'ai toujours été attiré par les histoires surnaturels, les anges/les démons, l'exorcisme, les possessions et tout ce qui va avec, alors en voyant le titre de ta fiction, j'ai tout de suite été interessée! Je trouve personnellement ton histoire bien écrite, les détails sont clairs et précis et les sentiments de tes personnages sont bien décrits. Il y a beaucoup de suspence, rendant l'histoire plus intéressante. Je suis impatiente de voir ce que tu nous résèrve pour la suite, avec un retour de choc de la part de Renji je l'espère!

Une excellente journée/soirée à toi.
-Gia
manon coste chapter 16 . 3/7/2013
Ah sa fesait un moment que je l'attendais ce chapitre je suis contente que tu ais ecouté mes conseils si j'ai pu t'aider tant mieux :). Ce chapitre est bien meme si a mon avis sa manque un peu d'action mais bon c'est pas grave je t'en veux pas tu l'as posté c'est deja sa ;). Heureusement hisana lui a donné sa benediction parce que sinon je serai rentré dans ta fic et je l'aurai tué, il aurait plus manqué que Byakuya la choisisse elle plutot que Renji je les aurai etripé tous les deux XD Vivement le prochain chapitre et je vais de ce pas lire le dernier chapitre de ton autre fic
Pioush chapter 16 . 3/6/2013
Oh noooooon! C'est le dernier chapitre :( (enfin pour le moment mais je m'y étais fait moi à mon petit train de vie, chaque soir j'avais mon même plus souvent mes petits chapitres qui m'attendaient!) Bon je vais essayer de te faire une méga review du coup pour t'encourager et te motiver (je sais ça veut dire la même chose mais je trouvais que ça sonnait bien :D) Et n'espère pas être débarrassée de moi pour autant je compte bien continuer à t'harceler sur tes autres fics xD Ton calvaire ne fait que commencer! Mouhahahahah
Tout d'abord je tenais à saluer tes efforts pour nous avoir écrit ce chapitre sachant que ta vie ces derniers temps est plutôt compliquée. Donc franchement merci beaucoup de tenir le coup pour nous et de nous offrir toujours plus de plaisir :p
Sinon pour le chapitre en tant que tel je tiens d'abord à dire que j'ai l'impression que tu as fait beaucoup plus attention à l'orthographe :) Je ne l'ai pas relevé dans les autres chapitres car franchement vu l'histoire géniale que je lisais ça ne me dérangeait pas mais j'ai l'impression que dans ce chapitre tu as fait plus attention et je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie :)
Sinon pour l'histoire elle même bon ben pour faire dans l’originalité j'ai adoré xD ce chapitre était très touchant et à mon sens vraiment nécessaire car une fois qu'on a compris à quel point Byakuya aimait sa femme ça me parait difficile de faire une bonne fic ByaRen sans la mentionner et sans expliquer l'évolution des sentiments de Byakuya et comment il parvient à rompre son deuil pour se consacrer à Renji. Et je trouve que tu as admirablement relevé ce défit! Moi aussi j'ai cette vision d'Hisana voulant le bien de Byakuya et je trouve que cette dernière rencontre était très bien mise en scène :) Encore une fois chapeau!
Je n'ai pas non plus su m’empêcher de sourire lorsque Byakuya remballe un peu froidement le nouveau personnage mystérieux alors que celui ci vient de lui proposer 3 voeux xD Décidément, quelque soit la situation notre glaçon national reste fidèle à lui-même!
Tes chapitres sont tout de même un peu frustrant (dans le bon sens du terme) car ils nous donnent de plus en plus envie d'assister aux retrouvailles de nos deux tourtereaux! Sadique va mais c'est comme ça qu'on t'aime!
Voilou voilou j'espère que cette review te fera aussi plaisir que les précédentes et que les choses s'arrangeront rapidement pour toi :)
Sur ce je te fais un big calinou!
Pioush :3
Pioush chapter 15 . 3/5/2013
Salvete! Ahaha avoue que c'est la grande classe de se faire saluer en latin :D Moi qui galérais à trouver des manières différentes pour commencer mes review je dois t'avouer que celle ci me plais bien :D en plus ça va super bien avec le personnage que tu as fait de Byakuya! (Elle est en forme aujourd'hui, elle commence déjà dés sa première ligne! J'adore parler de moi a la 3ème personne! Ca doit être mon coté Jules César xD Oui au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je suis très fatiguée aujourd'hui du coup je risque d'exploser mon record de conneries à la seconde!)
Sinon! J'ai adoré Bya chou dans ce chapitre, tout triste et mélancolique mais en même temps confiant, sachant que son chéri va bel et bien revenir :) Y a rien à faire je kiff trop Byakuya!
Petite mention spéciale pour ta description de Matsumoto je cite: "grosse alcoolique allergique au travail" J'ai juste explosé de rire xD j'imagine déjà sa tête de se faire présenter ainsi devant le chef de la Croix de sang xD Je suis aussi une de ces malheureusement trop rares personnes fan de langues anciennes (latin compris comme tu as pu le remarquer dans ma fic in vino veritas :)) et du coup je trouve toujours sympa d'en croiser autre part qu'à l'université :p Ça me laisse espérer qu'il y a encore des gens que ca intéresse et que mes études ne servent pas à rien xD
Sinon j'espère que Byakuya va rencontrer cette fameuse silhouette blanche au masque et qu'elle réalisera son voeux :) Ben ouais je veux que Renji revienne moi :D
Bon ben voila je ne sais pas trop quoi ajouter que tu ne sais déjà (à savoir que j'ai adoré xD) du coup je termine ici :)
Gros bisous et rendez vous demain pour ma dernière review (jusqu'au prochain chapitre of course!) de Dark exorcist :)
Pioush :3
Yui Akuma chapter 16 . 3/4/2013
Vu l'heure tardive et le fait que je suis exploitée par une certaine personne DONT JE NE CITERAIS PAS LE NOM MAIS QUI SE RECONNAÎTRA TRÈS BIEN N'EST CE PAS? Et ne fais pas style de rien, tu es coupable!
Enfin bref, je ne peux pas lire et écrire en même temps, que veux-tu, je ne suis pas multi-fonction, ça se sera pour les Hommes du 30eme siècles, quand ils seront tous robotiser xD
Du coup je suis juste passer lire les réponses à mes review et je laisse ma trace (commence à baisser son pantalon) Ah non pardon il ne faut pas faire comme les chiens...Oups trop tard ton pc a disjoncter... x)
Tout d'abord de rien et c'est normal, tu en fait de même pour moi :)
Tu crois que tu vas avoir un récompense pour un chapitre? Voyons, tu me connais quand même :P On pourra envisager une récompense quand tu auras terminé TOUTES tes fictions en cours sans t'égarer ;) mdr
Ton père vient de partir mais je lui passerais le message la nuit prochaine! Ouai ton oncle est cool pour le coup, en même temps s'il ne voulait pas que je foutte la merde dans tout le paradis, il avait plutôt intérêt à me virer xD sinon j'aurais tout détruit!
Je te n'aime fort fort fort ma chérie d'amour rien qu'à moi :) 3
Pioush chapter 14 . 3/4/2013
Comme promis me revoilà pour la dernière fois de la soirée :)
Que dire qui change de d'habitude? Bon je ne les énonce peut être pas dans le bon ordre mais dans ce chapitre j'ai aimé plusieurs choses :p (non en fait j'ai tout aimé mais si je me contentais de dire ça la review ne ferait que 2 lignes xD) Tout d'abord j'aime beaucoup le style que tu prend dans les dernières lignes, "Parce que le temps n'a d'emprise que sur les faibles, la chance ne leur est d'aucune utilité seule la perspicacité et la volonté du cœur peuvent faire plier le déchu." par exemple illustre assez bien ce point :p J'arrive pas vraiment à décrire ce style que tu as déjà utilisé plusieurs fois mais je trouve qu'il envoie du pâté! (On ne change pas une équipe qui gagne! :D) Sinon j'aimais bien aussi tes petites énigmes :) Ça relâche un peu la pression après les quelques derniers chapitres assez sombre, ça nous permet une sorte de petit break, c'est assez sympa :) (En plus grâce à elles on a quand même parlé de Bya chou même s'il n'intervient pas dans ce chapitre! Et ouais c'est le retour de la fan totalement tarée, ton répit fut de courte durée!)
Enfin comme dernière remarque j'ai bien aimé le fait que tu fasse intervenir Zabimaru sous cette forme :) Etant donné qu'il apparaît ainsi dans un hors série et non dans l'histoire officielle si je peux dire ça comme ça on ne le trouve que très rarement dans les fics. Je ne suis pas une grande fan des hors séries, au contraire je suis souvent la première à les critiquer mais celui là est un des rares que j'ai bien aimé (Bya prenait une place assez importante dans ce HS ça doit être pour ça xD) et Zabimaru sous cette forme m'avait bien faite rire dans l'anime alors ça m'a fait plaisir de le retrouver ici :)
Voili voilou, on dirait bien que j'ai réussi l’exploit de rédiger une fic ou le sérieux prend le as sur la déconnade, comme quoi tout peut arriver! :)
Je te souhaite encore un bon rétablissement :) merci encore pour ce petit bijou :p
Gros poutoux!
Pioush :3
Pioush chapter 13 . 3/4/2013
Me revoilà déjà ma petite Shimizu chou (J'me permets ce petit surnom :p au pire si tu l'aime pas tu n'auras qu'à m'envoyer une pierre par message privé, ou review, ou ce que tu veux! Bref! Voila j'ai même pas fait une phrase que déjà je m'égare, shame on me!) Bon alors, comment dire ça tout en restant zen et parfaitement calme: QUOIIIII?! Renji est mort?! Bon je me doute un peu qu'il va nous revenir plus fort encore genre sous sa forme de shinigami ou un truc dans le genre mais quand même! Le pauvre chéri, vidé de son sang pour ensuite se faire pulvériser la boite crânienne! Mieux vaut pas t'avoir comme ennemie toi hein! xD
Sinon que dire à part qu'il y a encore et toujours des nouveaux mystères qui se rajoutent! Je vais finir par devenir maladivement accro à cette fic! Tout ça c'est de ta faute! (C'est rien, c'est son pétage de plomb de la journée, fallait que ça arrive à un moment ou à un autre. Oui car je parle de moi à la troisième personne quand je craque, quitte à péter les plombs, autant faire ça correctement!) Bref! donc comme je le disais des mystères! Je me demande quand même a qui appartenait cette voix qui mettait Satan dans tous ses états, j'ai ma petite idée sur la question mais en tout cas j'adore le personnage que tu as créé, ce Satan tourmenté, terrifié à l'idée de se faire prendre son trône. Je trouve que tu as bien fait ressortir ce coté de son caractère et j'ai beaucoup apprécier la façon dont tu as mis ça en scène; on voit qu'il passe de la colère au doute puis à la peur, franchement good job! Enfin pour terminer j'adore Rukia! Moi aussi j'adore la mettre en scène de cette façon, soutenant son frère et Renji :) Je trouve ça tellement plus chouette qu'une Rukia réticente à leur relation :p
Pour finir je dirais que j'ai vraiment hâte (avec un peu de chance c'est pour dans quelques minutes!) de voir la réaction de Bya chou quand son chéri fera sa grande entrée! (Car il doit revenir! Renji mon amour je viens te sauver! Hum...soit!)
Ah aussi tu as une façon de terminer tes chapitres qui me tue à chaque fois! toujours cette petite note de suspense qui me donne envie de me lancer dans le chapitre suivant alors que je suis déjà sensée, dans ces cas là, dormir depuis au moins deux bonnes heures... J'aime trop ta fic...elle aura ma peau! xD
Sur ce, comme je le disais une ligne plus haut, je m'en vais vit dévorer la suite mais ne t'inquiète pas, I'll be back! (oh god elle était pourrie celle là xD)
Allez gros bisous!
Pioush :3
Pioush chapter 12 . 3/4/2013
Amie du soir, bonsoir! (Bon j'avoue j'ai copié sur ton entrée dans le chapitre 15 mais j'ai de plus en plus de mal à trouver mes entrées en matière :p)
Tout d'abord merci pour cette grande réponse! :D Et oui je n'ai pas encore fini de lire tous les chapitres mais j'ai été vite fait jeter un oeil au dernier pour avoir de tes nouvelles :D En tout cas je suis heureuse que mes reviews te motivent et te fassent rire :p (à défaut d'être constructives au moins elles mettent de bonne humeur xD) Toutes mes condoléances pour ton oncles et si je peux me permettre: Ne t'approche plus jamais d'une voiture! Trop de fics géniales ainsi que l'auteur géniale qui les écrit sont en jeux alors interdiction de clamser! S'il te plait? *yeux de chat poté* :D (l'arme ultime! Mais ça tu le sais déjà :p) Au sinon (bon prend un siège confortable parce que pour te booster encore plus je vais t'écrire the review, the pavé! Oh god my english is just perfect! Soit! Car je suis encore une fois en train de m'égarer, moi et mes parenthèses de 15 km!) donc comme je disais, au sinon c'est avec joie que je parlerais avec toi en message privés une fois que j'aurai terminé tes fics! (Pour le moment je profite des reviews en plus ça en fait des plus longues et ça c'est la grande classe 8D) Car je compte bien lire tes deux autres une fois que j'en aurai terminé avec celle-ci (Oui car moi aussi j'adore black butler! On était faites pour s'entendre nous deux xD)
Encore une chose, et si je parlais un peu de ce chapitre? C'était quand même le but premier de cette review or j'ai bien l'impression de tout faire sauf ça! (Ca me rappelle moi lorsque je prend la décision d'étudier... Oh god why?! Oui j'ai cours d'anglais demain alors j'en profite pour m’entraîner :D pauvre de toi qui dois me supporter dans tous mes états! Mais t'as dit que ça te faisais plaisir alors maintenant assumes xD)
Donc! Bon comme d'habitude j'ai adoré mais bon ça tu dois commencer à t'en douter depuis le temps xD l'ambiance était particulièrement sombre dans ce chapitre, notamment avec la scène de torture de Renji mais si ça peut permettre à mon Bya chou de faire son entrée héroïque alors je te pardonne d'avoir ainsi torturé ce pauvre Renji! Et ouais, je suis une fanatique un peu psychopathe sur les bords...mais c'est plus drôle non? :D En plus ils étaient tellement choupinoux après l'un dans les bras de l'autre! J'ai aussi adoré les échanges avec Satan :p comme dit précédemment j'adore le Renji tout mignon mais je le préfère encore plus quand il envoie du pâté! (Me demande pas d'ou je sors cette expression mais je l'aime xD) Par contre j'étais toute triste qu'ils soient morts les parents de Renji chou :( mais bon ça colle bien avec l'atmosphère un peu sombre de la fic je dois dire! Mais ça ne m'a pas empêcher de verser une petite larme pour eux, ils me faisaient un peu penser à Kushina et Minato, les parents de Naruto :)
Voilou voilou je trouve ça pas mal pour ma première review de la soirée (Tin je vais galérer pour que les autres soient au niveau du coup! Comment se mettre sois même des bâtons dans les roues!)
Sur ce je m'en vais lire la suite :p Soigne bien tes yeux surtout!
Big bisous!
Pioush :3
rukiia.kuchiki.fukutaicho chapter 16 . 3/4/2013
owai c vrai que tu as fait attendre pour cette fic xD
bien sur que j ai passé un (tres) bon moment a lire ce chapitre!
bonne continuation et a tres vite pour la suite! :D
(attentioooon aux fautes d innatention! y as en plusieurs! et dans le chap 8 de l autre fic aussi)
bisouuus!
Pioush chapter 11 . 3/3/2013
Franchement le premier mot qui me vient à l'esprit après avoir lu ce chapitre c'est: Woaw!
Du début à la fin je n'ai pas su en décrocher les yeux tellement j'étais absorbée par ton récit, franchement chapeau! Et l'histoire d'amour entre le dark exorciste et la femme shinigami était juste superbe :) j'en avais les larmes aux yeux :) Maintenant je me demande, vu que cette guerre s'est déroulée il y a déjà assez longtemps, pourquoi Renji est né il y a seulement 18 ans :p Encore un nouveau mystère qui se met en place alors que celui du livre perdu vient juste d'être levé :p j'adore! Ça donne l'impression que la fic n'est pas prête d'être finie et vu que je l'adore, moi, ça m'arrange! :D
Encore un tout grand merci, tu as illuminé ma soirée, que demander de plus?
J'ai déjà hâte d'être à demain soir pour pouvoir lire la suite :) (bah ouais j'pense que t'auras assez eu de lecture pour aujourd'hui! :D Faut pas abuser des bonnes choses et en laisser un peu pour demain :))
Bisous tout plein :)
Pioush :3
Pioush chapter 10 . 3/3/2013
Kyaaaa ils se sont embrassés! Rien que pour ça je désigne ce chapitre comme étant le meilleur! :D
Je dois avouer en tout cas que je l'ai adoré dés les premières lignes, le "Il me fait penser à un gros pervers" d'Aoi m'a tuée xD C'est tellement vrai! Mais ça fait partie du charme de ce brave Urahara :)
L'histoire a vraiment bien progressée mais elle reste toujours aussi agréable notamment grâce à la touche de mystère qui reste à la fin de chaque chapitre! Beaucoup d'éléments sont dévoilés mais on se pose toujours autant de questions, en bref l’intérêt que j'ai pour ton histoire ne diminue pas au fur et à mesure des chapitre et franchement je trouve que c'est une des choses les plus difficile à accomplir lorsqu'on se lance dans l'écriture d'une fiction: maintenir l’intérêt du lecteur. (Et ouais, il m'arrive de dire des choses pas trop connes...enfin je crois xD)
En tout cas, maintenant que le livre perdu vient de faire son apparition, je sens que ça va devenir diablement (Héhé c'est le cas de le dire! Bon ok je sors...) intéressante :)
Pfiuuuu j'explose mon quota de reviews avec toi xD En tout cas j'espère que ça te fait plaisir et que je ne t'ennuie pas trop avec mes longs monologues (j'ai quand même 11 mois de retard à rattraper, ça déconne plus! :D)
Gros bisous!
Pioush :3
Pioush chapter 9 . 3/3/2013
Oh oui notre Renji reprend du service! Ça va saigner!
J'aimais beaucoup le petit Renji tout mignon, tout gentil et un peu fragile mais le Renji sur de lui et de sa force c'est encore mieux :D En plus il va revoir son Byakuya et ça c'est le pied!( Non non je ne fais pas une fixation sur ce personnage, absolument pas, je ne vois pas de quoi vous voulez parler! ) Je suis aussi assez curieuse de voir ce qu'auront mijotés Yoruichi et Kisuke! je les adore ces deux là, surtout lorsqu'ils préparent des plans foireux!(ou pas! C'est qu'ils sont plutôt balèzes mine de rien :p)
Je me demande aussi comment va s'en sortir Renji une fois qu'il devra accomplir sa part du marché qu'il a passé avec ses ombres! Ça s'annonce assez tendu en tout cas!
Bon sinon je ne vois pas trop ce que je pourrais encore ajouter à part que j'ai encore une fois adoré ( à ce stade ci je ne sais même pas si on peut encore utiliser le verbe "radoter" xD) mais bon je me dis qu'il vaut mieux que je le dise trop souvent que pas assez :) En plus si ça peut te motiver à écrire ce serait encore mieux :D *yeux du chat poté* Si ça c'est pas de l'argument de choc! xD
Sur ce j’arrête de t'ennuyer et te dis à bientôt :)
Gros bisous!
Pioush :3
Pioush chapter 8 . 3/3/2013
C'est trop triste! :( Renji relève toi! Tu ne peux pas mourir! (enfin quoi que si c'est pour rejoindre Byakuya... xD)
Le pauvre petit chéri, cette dernière scène donnait tellement l'envie de lui faire un gros câlin!
Heureusement le reste du chapitre était encore une fois bien marrant :) Pauvre Byakuya qui s'en prend toujours plein la gueule (bon il le cherche aussi, lui et ses manières d'iceberg!) et j'ai adoré le passage "sauvetage de la princesse en détresse" :D
Sinon je ne sais pas trop quoi faire comme remarque, ce chapitre était vraiment émouvant (Renji meure quand même c'est pas rien!) et comme les précédents très agréable à lire :) d'ailleurs je m'en vais de suite lire la suite! Il faut que je sache ou je vais devenir folle! (comment ça je le suis déjà?! xD)
Allez, j’arrête là mon monologue d'échappée de l'asile et te remercie encore une fois de nous faire rêver :)
Gros bisous!
Pioush :3
Pioush chapter 7 . 3/2/2013
Ahahaha comme prévu cette fic à l'air de prendre un tournant particulièrement génial :D Matsumoto me fait déjà bien rire et elle n'a même pas encore eu l'occasion de sortir son fameux sake d'amour! Et l'entrée en scène de Renji, Aoi et Hayate était juste épic, j'imaginais parfaitement la scène Renji sortant au ralenti de la décapotable rouge *bave*
En tout cas j'ai vraiment hate d'avoir le temps de lire la suite (en plus Byakuya sera de plus en plus présent! Kyaaaaa! Hum...sorry...) car la rencontre avec les shinigami, à mon avis, ne va pas manquer de faire des étincelles!
Sur ce j'en ai terminé pour ce soir (mouhahaha tu auras plein de lecture demain matin! Nyark! Nyark! Nyark! (oh p*tain elle a encore craqué...)), encore merci de passer autant de temps à nous écrire cette fic, c'est que du bonheur! :)
Gros bisous ET poutoux! (faut varier les plaisirs xD)
Pioush :3
64 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »