Reviews for Histoire d'une louve
ben40550 chapter 13 . 1/5
Très belle histoire, malgré un dernier chapitre très triste. Toute bonne chose à une fin.
jeune an chapter 13 . 3/30/2018
j'ai bien aimée mais la in ma fait pleurée (je suis trop émotive)
Yami Shino chapter 13 . 11/16/2017
Salut je viens de lire ta fic la fin m'a tellement fait pleurer... c'était une belle histoire merci!
Laviva7 chapter 8 . 10/14/2017
Des personnages bien OOC, mais très intéressant. J'aurais aimé que Bella ait un caractère plus complexe et aussi que les prénoms Kristen et Bella soient inversés. C'est pas très clair donc je m'explique: la personnalité de Bella est à toi, tu as créé son personnage, parce que tu la changes complètement. Ce n'est plus la Bella de Stephanie Mayeur, c'est la tienne et inversement, je trouve que Kristen, dans ton histoire, a plus la personnalité du personnage de Stephanie Mayeur. J'espère que tu comprends ce que je veux dire, mais voilà, c'était juste une remarque pas trop utile.
Merci pour ton histoire,
Bises,
Lavi
reviewproject9
Clem2605 chapter 14 . 7/11/2016
J'aime bien la fin.

Autant d'habitude j'aime pas les fin ou le personnage principal meurt autant, là, c'est une belle vie qu'ils ont vécut et une belle mort qu'ils ont eut. Cette fin rend vraiment hommage a la belle histoire que tu nous as servie.

J'ai bien aimer l'histoire de Bella et Paul, elle est vraiment belle et réaliste.
Ton histoire ma fait prendre conscience que depuis que j'ai lu Twilight i ans, j'ai beaucoup évolué. A l'époque j'ai totalement accrocher, même si je n'était pas d'accord avec tout les choix qu'elle a fait. Mais je me rend compte aujourd'hui que si je découvrait Twilight maintenant, j'apprécierait beaucoup moins.
Mais il faut quand même précisé que ton Edward est différent de celui de S. Meyer. Il est plus agressif et beaucoup moins regardant de ce que veut Bella.

J'ajouterais aussi que j'ai détester Sam. Mais quand je dis détester, je dis que je pouvais même pas voir son nom écrit sans m'énerver et je me demande même comment a fait Bella pour lui pardonner. Parce que personnellement si il y a bien deux chose que je déteste c'est qu'on cherche a savoir des choses sur moi sans mon autorisation, j'aime avoir mes petits secrets, ma vie privée et je déteste qu'on essaye de forcer mon jardin secret. Mais la chose que je déteste le plus au monde, c'est qu'on essaye de me forcer, pas n'importe quel moyen a faire ou ne pas faire quelque chose. Essayer de m'empêcher de faire quelque chose sans argument rationnel, et encore, est le meilleur moyen pour que j'ai envie de le faire, et inversement. Le comportement de Sam est donc le moyen le plus sûr de se faire détester par moi et je ne sais vraiment pas comment Bella a fait pour lui pardonner aussi rapidement.

Clem2605
Guest chapter 13 . 5/22/2016
J'vai vous ÉTRANGLER?! snif mon samy, mon jacibinou, mon paulo, mes embry, jary, sethychou, mon quilou, j'vous aiimmee! Revenez sniff
Triskelle sparrow chapter 12 . 4/26/2016
merci !
Memie Memie chapter 13 . 4/25/2016
j'ai pleuré c'est trop émouvant mais tellement beau !
Guest chapter 14 . 2/4/2016
J'ai adoré ta fic, c'est un travail super et original ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'histoire de Paul et Bella. Pour une fois que Bella est une louve, et ne se contente pas d'être un personnage lisse. Tu lui as crée un passé et des cicatrices qui ont permis de la rendre plus qu'intéressante ! C'était une super idée !
J'ai hâte de lire ton prochain projet... Encore bravo !
Alisa-kun chapter 14 . 11/2/2015
Waouh, juste magnifique ! Je dois dire que la fin est triste, les voir finir leurs jours nous remue un peu mais c'est le cycle de la vie.
En tout cas merci pour ce très beau travail et bonne continuation
madydmk chapter 10 . 10/29/2015
En plus elle est une nouvelle née non? Donc BEAUCOUP plus dangereuse que Bella
ameliemallette1 chapter 14 . 4/15/2015
j'ai pleurer pendant le dernier chapitre. j'ai adorer ta fic je l' ai lu en 2 heures tellement elle etais bonne. bon travail!
Guest chapter 13 . 8/18/2014
Cc est-ce qu'il y aura une suite ? franchement g adorais
Guest chapter 14 . 8/18/2014
Cc j'ai découvert ton histoire hier et je viens de la finir. Franchement j'ai adorait et la fin ma même fait pleurer. Si je peux te donner un conseil se serait d'étoffé un peu l'histoire pour en faire un roman et de la publié, je suis sur que tu rencontrera un fran succés. Bisses et merci encore pour cette fabuleuse histoire.
Guest chapter 14 . 3/7/2014
C'était juste WHAOO même si j'avoue ke j'ai trouvé kristen et rose et surtout "edwin" (lol) garce envers bella
Ps:sortez les mouchoirs pour le dernier chapitre
223 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »