Reviews for Le Borgne et le Cloporte
DemiMarco chapter 13 . 9/9/2019
Un gosse ! C'est un vrai gosse ! Je le comprends tellement ! xD Merci pour ce chapitre !
DemiMarco chapter 12 . 9/8/2019
Oh, cool, Gai-sensei ! Je ne pensais pas qu'il y aurait un POV de lui dans ces fanfic ! Merci ! Tu l'as développé de manière super intéressante !
DemiMarco chapter 11 . 9/8/2019
J'adore ! xD Je vais mourir de rire ! Entre le "nija" et "un Aburame, évidemment", je ne sais pas ce qui m'a le plus tué !
DemiMarco chapter 7 . 9/3/2019
OUI ! SAKURA EST LA PLUS INTELLIGENTE ET DE LOIN !
DemiMarco chapter 5 . 9/3/2019
Cette remarque ! xD Asuma est mort dans une seconde !
Miss Macaronii chapter 21 . 3/9/2019
Hello !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu ta plume, ça m'avait manqué ! Je viens lire les textes de la nuit de Janvier - avec un poil de retard - mais je n'oublie pas ce recueil que je prévois de reviewer vraiment un de ces quatre (moi et la procrastination.. huuu).

Excellent texte, comme toujours. Tu arrives vraiment à saisir la dynamique de l'équipe 7 et c'est un vrai régal à la lecture. J'ai éclaté de rire à "la technique de la carpette" de Naruto, qui est juste excellente. L'idée de l'amour vache, qui aime bien châtie bien, est peut être un brin convenue, mais traité avec humour et légèreté, c'est agréable à lire. J'aime beaucoup la façon dont les 'disputes' évoluent entre Kakashi et Iruka, c'est très bien construit.

Et je suis très fan de la chute en demi-teinte avec Sasuke qui réalise qu'il n'a jamais été disputé par Iruka. Même si ça se termine sur une touche d'humour avec le plan de ruiner le repas des sensei, il reste un arrière-goût amer qui fait réfléchir et qui renvoie aux évènements du manga. J'aime beaucoup. Bravo pour ce texte !
alanachantelune chapter 21 . 2/26/2019
oh, un petit texte surprise ! Rigolo et sympa. Sasuke va se faire enguirlander !
Maneeya chapter 21 . 2/3/2019
Pas très fan du couple Kakashi Iruka j'ai quand même adoré ton texte ! Merci
Oceanna chapter 21 . 2/1/2019
La chute est très réussie ! Je m'attendais à une fin un poil plus mièvre, et tu as fait un retournement qui m'a beaucoup plus !
Joy Misty Holy chapter 21 . 1/29/2019
Ahah c'était bien écrit et la fin m'a beaucoup amusée ! Tu illustres bien le thème et j'aime beaucoup la façon dont tu passes sur l'idée que plus on se dispute et plus on s'apprécie ! La chute est très très bonne, félicitations !
eirame chapter 21 . 1/22/2019
La fin m'a bien fait rire, avec Sasuke, inquiet de ne pas être disputé par Iruka, qui commence à comploter la ruine de leur déjeuner. C'est bien écrit, bien rythmé, et très divertissant. Merci pour ce bon moment de lecture.
MacHellia chapter 21 . 1/14/2019
J'ai bien aimé l'os en particulier la réaction de Sasuke.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un os avec un Sasuke jeune et léger. Cela me rappelle de vieux souvenirs.
Bonne continuation
Glouton Barjot chapter 21 . 1/11/2019
C’est adorable ! Sasuke est beaucoup moins antipathique et c’est très agréable.
Félicitations pour la rédaction en une heure !
MlleHeathcliff chapter 21 . 1/11/2019
Oalalala trop drôle la fin. j'aime beaucoup la chute !
Guest chapter 21 . 1/10/2019
J’ai tout lu d’une traite ce recueil est formidable ! Je me suis régalé! J’espère une suite bye-bye
148 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »