Reviews for On ne nous dit pas tout !
Phibriza Hellmaster chapter 1 . 11/8/2017
C est marrant comme one shoot.
J ai bien rigolé du début jusqu'à ma fin une petite fic super sympa à lire.
Continue à écrire des fics naruto je les lirais avec un grand plaisir
hiatachi chapter 1 . 4/26/2013
tobi a la fin il ma fait mourir de rire XD
Akane chapter 1 . 3/11/2013
Alala. L'Akatsuki est toujours victime des pires délires des auteures. Merci pour ce petit moment de folie. Et bon courage à eux pour supporter l'abstinence...
Alexy Tomlinson chapter 1 . 1/20/2013
Ouais c'est trop bien, court, simple... J'ADORE! Encore bravo, on se croirait dans plus belle la vie, c'est marrant! Franchement j'adore le caractère de tout les personnages!

Même que Sasori c'est le plus fidèle d'entre vous tous, même que avec Orochimaru ça copte pas c'est un serpent X)!

Courage pour la suite!
Shina-ariz chapter 1 . 8/12/2012
Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans leur lait, mais apparement y'avait pas que du shit...
shaow chapter 1 . 7/20/2012
Ah ca c'est sur on nous dit pas tout xD Sans blague, ton OS m'a fait explosé de rire xD surtout la scène entre Deidei (cherche pas je fais parti de son fanclub :D) et Sasori ! C'est épique ! et puis la petite chute à la fin : Sasori nympho u_u et puis tobi peut être pas si innocent que ca xD bonne petite histoire complètement barge ! xD
anonyme chapter 1 . 1/20/2012
Me suis bien fendu la poire , pauvre konan sa doit pas etre facile
Laura chapter 1 . 1/16/2012
LOL! Nan, j'ai bien aim.. L'akatsuki version 'les feux de l'amour' :P Bisous
Aki no Skadi chapter 1 . 1/14/2012
Coucou !

Super cette fic !

J'ai pas arrêté de rire ! xD

C'est malin que je lise ça à minuit, j'aurais pu me faire cramer x)

Continue d'écrire !