| Reviews for On ne nous dit pas tout ! |
|---|
Phibriza Hellmaster chapter 1 . 11/8/2017 C est marrant comme one shoot. J ai bien rigolé du début jusqu'à ma fin une petite fic super sympa à lire. Continue à écrire des fics naruto je les lirais avec un grand plaisir |
hiatachi chapter 1 . 4/26/2013 tobi a la fin il ma fait mourir de rire XD |
Akane chapter 1 . 3/11/2013 Alala. L'Akatsuki est toujours victime des pires délires des auteures. Merci pour ce petit moment de folie. Et bon courage à eux pour supporter l'abstinence... |
Alexy Tomlinson chapter 1 . 1/20/2013 Ouais c'est trop bien, court, simple... J'ADORE! Encore bravo, on se croirait dans plus belle la vie, c'est marrant! Franchement j'adore le caractère de tout les personnages! Même que Sasori c'est le plus fidèle d'entre vous tous, même que avec Orochimaru ça copte pas c'est un serpent X)! Courage pour la suite! |
Shina-ariz chapter 1 . 8/12/2012 Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans leur lait, mais apparement y'avait pas que du shit... |
shaow chapter 1 . 7/20/2012 Ah ca c'est sur on nous dit pas tout xD Sans blague, ton OS m'a fait explosé de rire xD surtout la scène entre Deidei (cherche pas je fais parti de son fanclub :D) et Sasori ! C'est épique ! et puis la petite chute à la fin : Sasori nympho u_u et puis tobi peut être pas si innocent que ca xD bonne petite histoire complètement barge ! xD |
anonyme chapter 1 . 1/20/2012 Me suis bien fendu la poire , pauvre konan sa doit pas etre facile |
Laura chapter 1 . 1/16/2012 LOL! Nan, j'ai bien aim.. L'akatsuki version 'les feux de l'amour' :P Bisous |
Aki no Skadi chapter 1 . 1/14/2012 Coucou ! Super cette fic ! J'ai pas arrêté de rire ! xD C'est malin que je lise ça à minuit, j'aurais pu me faire cramer x) Continue d'écrire ! |