| Reviews for Noël au balcon, Pâques aux tisons |
|---|
Lyrellys chapter 1 . 10/24/2019 J'ai beaucoup ris, merci ! |
Destrange chapter 1 . 3/17/2019 Tu as vraiment de sacrées fic en réserve ! :D |
Bouyachaka chapter 1 . 2/28/2013 xD J'aimeuh ! xD Il faudrait limite une suite xD C'est drôle |
Fraulein Takoor chapter 1 . 10/28/2012 Drôle! :-) |
Marie chapter 1 . 5/10/2012 Chère Mirliton, Ma review n'a absolument rien à voir avec ta fic, que je n'ai d'ailleurs pas (encore) lue. Je tenais simplement à te remercier du plus profond de mon coeur, et ce n'est pas exagéré. C'est en lisant ton profil que j'ai découvert l'existence du Disque-Monde, il y a environ six ans, et j'ai joyeusement lu et relu ces annales, en français et en anglais, à la plage, dans mon lit, à mon bureau, en classe, depuis la troisième jusqu'à maintenant en fin de prépa (enfin, plus en cours, maintenant). Inutile de dire que je suis tolalement fan. Bref, un grand, très grand, MERCI ! Marie PS : Et j'aime aussi beaucoup ce que tu écris ! La Machine Infernale, notamment. |
Arrion chapter 1 . 3/11/2012 Mignon et drôle, j'adore ! |
Margaret LR chapter 1 . 3/8/2012 Coucou ! Eh oui, après avoir vu ta review, répondu, je suis allée faire un petit our sur ton profil et j'ai décidé de tenter les HG/SS... Sachant que je case plus Sev' avec Sirius x'D Ou Harry. Ou Remus. Ou Lu... Enfin, tu as compris l'idée ! Mais j'ai été agréablement surprise, finalement, c'est pas aussi terrible que ça ! Enfin, le fait que l'histoire soit sympa et bien écrite aide BEAUCOUP ! Bref, merci de m'avoir convertie, j'aurais plus de lecture ! Bsx, Sarah |
Ulysses chapter 1 . 2/7/2012 J'ai vraiment bien aimé cet OS! Merci de l'avoir partagé avec nous! :D |
Victoria Boubouille chapter 1 . 1/17/2012 Ahahah, c'était génial ! Super drôle, bien écrit... génial quoi. Ca m'a fait très plaisir de lire une petite histoire comme ça ! Et hop, dans mes favoris! Bisous, Vic |
lumibd chapter 1 . 12/29/2011 Mince on dit pas si le pijama et le costume de père noel on passé une bonne nuit... pourtant c'était, bien entendu, la seule chose importante dans cette fic'" j'ai adoré, je ferai bien la liste mais je crois que tout y passerai, du costume au mot magique en passant par les lapins et polynectar... merchiiii |
Lied chapter 1 . 12/28/2011 Très drôle ! Je te rassures pour le temps d'écriture, certaines fics demandent à mûrir loooooooooooooongtemps. Et ça vaut souvent le coup ! XD J'ai beaucoup aimé en tout cas ! (surtout les notes d'auteure, lol) Bravo. |
atlana61 chapter 1 . 12/28/2011 Salut! Ta fic est vraiment très bien écrite, j'ai beaucoup ri et souri. Et puis, tes personnages sont attachants. N'hésite pas à faire d'autres essais concluant avec Hermione et Severus. A, Artémis. |
Didi74 chapter 1 . 12/26/2011 Bonjour ('fin bonsoir), Un petit apparté pour dire (non pas "je suis très nulle en orthographe, ça c'est lissible) mais merci pour cette mignonette histoire. Elle m'a fait bien rire. Continue dans tes envies pas biens sérieuses pour notre plus grand plaisir ! Didi |
Janedory chapter 1 . 12/26/2011 très sympathique conte de noël! A bientôt |
lady draygone chapter 1 . 12/26/2011 Félicitations pour ce OS qui s'est révélé un agréable moment de lecture! J'ai vraiment adoré. Très bien écrit, fluide, drôle... Vraiment bravo! Merci donc de l'avoir publié et bonne continuation! |