| Reviews for Faire la bise |
|---|
klaine chapter 1 . 12/15/2013 c'est trop chou |
RosedAtlantis chapter 1 . 12/27/2012 Klaine, mon amour de Klaine ! ils sont vraiment trop mignon... Et puis les cours de français sont assez drôle. De plus déjà que moi j'ai du mal avec l'Anglais ( qui est censé être assez simple ), je n'imagine même pas ce que ça peut être avec le français... Et puis Blaine qui finalement à tout monté de toute pièce. c'était drôle Beau baiser ! |
Maylis chapter 1 . 8/15/2012 Je veux je veux je veux plus de fics de ce genre! J'ai adoré :) |
MrBloodline chapter 1 . 7/26/2012 J'ai A-DO-RÉ ! D j'imagine trop la scène, c'est vachement mignon |
Imagie chapter 1 . 5/27/2012 Holala mais j'adore cette fic', merci de nous l'avoir traduite (c'est vrai, c'est bien dommage que la plupart des Klaine (et des Sory soit dit en passant) viennent d'un pays anglophone, on se sent un peu lésés) ! |
Dororo03 chapter 1 . 3/21/2012 Je me doutais que Blaine faisait semblant xD C'est une tactique assez courante dans les films/séries/fics pour faire se rapprocher deux persos ! En tout cas j'ai bien aimé cette histoire Vraiment adorable Bizzz |
stateof-holland chapter 1 . 3/17/2012 J'ai bien ris ! :) La traduction est excellente, bravo. |
Clmence chapter 1 . 2/28/2012 Totalement génial :) La chute est tellement mignone 3 J'aime ! :-) |
Jonathan chapter 1 . 1/10/2012 J ai adorer et oui je veux en lire d' autre de ce genre c est magnifique bravo |
Textor Teddy chapter 1 . 12/24/2011 Aaaaawh cette fanfic est a-do-rable ! J'imagine trop bien nos tourtereaux en train de parler Français **. C'est un joli hommage à la langue française effectivement :3. Merci pour cette traduction ! Et joyeux Noël :) |
Citrus Tee chapter 1 . 12/12/2011 Blaine, sacré coquin! J'te jure... En tout cas, bravo à toi, c'est très bien traduit, pas de mot à mot comme on peut voir parfois ! Très belle histoire aussi, originale ;) A plus! |
Raggedy Archangel chapter 1 . 12/12/2011 Très bonne traduction tiré d'une très belle histoire! Brava BRAVAAAAA! Continue! Mrs. Light |
Mlle Craquinette chapter 1 . 12/12/2011 Magnifique petite fic, j'ai adoré! |
Mymydemon chapter 1 . 12/12/2011 J'ai adoré ! :D En particulier la fin de l'histoire ! |
SnowLiine chapter 1 . 12/12/2011 C'est vraiment adorable ! Je pense allez voir ce que ça donne en anglais, avec des mots français insérés, ça doit rendre beau :) Merci beaucoup pour cette traduction ! On ne s'y attends absolument pas, d'ailleurs, on se demande constamment "mais où vas-t-on ?". C'est parfait. Je déteste les histoires où on devine la suite. Énorme merci pour la découverte. Je pense jeter un oeil aux écrits de cet auteur du coup :') |