Reviews for Shishimai no Uchiha
lesaccrosdelamerceri chapter 1 . 11/27/2018
Bonjour
Vraiment adorable
aneliouseni chapter 1 . 7/18/2018
C'était formidable. Un fic aurai été encore mieu surtout qu'ils ont coucher dans la forme féminin il aurai pu tomber enceinte .et sa aurai été encore mieux.

Merci pour l'histoire j'ai bien aimer. .
Aiko no tani chapter 1 . 11/19/2013
je crois que je peux mourir heureuse *-* ... C'est un vrai plaisir de trouver des OS aussi long je ne te le cache pas, surtout quand ils sont aussi agréables à lire. L'histoire est vraiment sympa et est cohérente avec le manga, Sasuke est un peu OOC (n'y vois aucun reproche, je le trouve tellement plus supportable comme ça XD). J'ai ressenti beaucoup de douceur *a fondu devant son téléphone en bavant comme une attardée, des étoiles plein les yeux, à deux doigts du nosebleed*, certaines répliques m'ont bien fait rire, la fin est magnifique (du Naruto tout craché). Bref merci pour ce "petit" bijou
Au plaisir de te relire ;)
Mily-y chapter 1 . 6/2/2013
Eh bien, quelle histoire ! Vraiment, j'adore quand tu entres dans les détails aussi loin, en prenant autant de temps pour nous livrer tes personnages entièrement. Certes, il n'y a que les deux principaux qui sont vraiment développés, mais bon, en même temps, c'est eux le centre d'intérêt. Sasuke en danseuse geisha, j'aimerais voir ça en dessin ! Je trouve touchant la manière dont on comprend que Naruto aime Sasuke pour lui et rien que pour lui, et que l'apparence n'est qu'un bonus en quelque sorte. C'est le genre de chose qui fait rêver la terre entière. Un cadeau très significatif pour la fin, et plein de promesse. Très agréable (j'aime bien la réunion kage aussi, même si j'aurais aimé davantage de démonstration de force de la part des grands chefs, toute la vedette pour Naruto, et Gaara, que j'affectionne tout particulièrement). J'ai remarqué à deux ou trois endroits qu'il manquait très certainement un mot, mais la compréhension n'en pâtit pas.
Merci pour ce récit,
Bises.
Yzanmyo chapter 1 . 4/23/2013
Coucou,
Je l 'avais pas lu celui là. J'ai beaucoup aimée car on retrouve facilement les pesonnages et leurs traits de caractère comme toujours, bien qu'un Sasuke sexy et qui en joue, c'est vraiment un régal :) J'aime beaucoup le contrepoint qu'ils soient femmes ou hommes ce qu'ils aiment c'est eux et ce qu'ils sont, leur apparence importe peu. J'ai trouvée ça très bien tourné. Par contre je me suis bêtement demandée si ils avaient des kilos en trop ou bien la figure ravagée, est ce que ce serait toujours vrai ? Bref... des réflections métaphysiques qui ne mènent pas bien loin.
J'ai passée un excellent moment en te lisant, c'est toujours original et bien écrit, un vrai plaisir :)
Je te souhaite encore tout plein d'inspiration pour du Naruto ou autre chose !
Au plaisir de te lire bientôt,
Yzan.
ILOVEMARKAXEL chapter 1 . 10/9/2012
j'adore cette histoire, elle commence bien, juste que c'est un peu longue on voit pas le bout quoi.
Mais j'ai adoré, bravo
Mousoukyu chapter 1 . 7/23/2012
J'adore ce one-shot! Il est super bien!
aemilia97 chapter 1 . 6/18/2012
merci.
Shiraha-sama chapter 1 . 2/8/2012
Salut !

C'est la première fois que je lit une histoire sur le site en étant inscrite (en même temps je viens tout juste de confirmer mon inscription) et c'est la première fois que je laisse une review ... que de premières fois !

j'ai lu beaucoup de tes fics et je les toutes aimées.

Tes intriguent sont vraiment bonnes, je trouve que tu sais donner le bon rythme à tes narrations.

Je pense aussi que tu fait partie des auteurs qui maitrise le mieux l'art du lemon, tu y met toujours le bon ton, tu sais trouver les mots justes pour faire passer les sentiments et sensations des personnages.

"Shishimai no Uchiha" ne déroge pas à la règle. j'ai beaucoup aimé ! Les dialogues m'ont amusés, je les ai trouvés "piquants".

J'ai découvert l'univers des fanfics il y à peu de temps avec l'une de tes histoires et depuis je suis fan ! Si ça n'avait pas été une de tes fics je n'aurais peut être pas cherché à en savoir plus sur cet univers, alors merci.

Comme je te l'ai dit c'était ma première review alors je me suis peut être un peu trop égaré en l'écrivant ... désolé. Mais je voulait vraiment te dire que j’admirai ton travail.
Meranath chapter 1 . 1/14/2012
ca fait plaisir de lire une fiction qui utilise cette transformation sans atteindre le ridicule. Je te félicite ;) J'ai beaucoup aimé.
KagamiSN chapter 1 . 1/11/2012
Halàlà... J'ai bien aimé imaginer Sasuke danser. ) C'était... doux et léger. D

Bref, très beau one-shot !
Erwael chapter 1 . 1/2/2012
Ha ha oui, je l'ai déjà lue celle là xD J'avais bien rigolén surtout en m'imaginant la tête de Naru quand il se rend compte que la danseuse est bien Sasuke

Je la mettrais pas dans mes fics pref' mais pas loin quand même ;D Allez,

Erwaël
Stefi chapter 1 . 12/30/2011
yo~ :ppp je voulais juste te dire merci u_u oui oui merci xD car grâce a toi j'ai eu envide D’écrire à nouveau voila voila xD bisous bisous et bon courage pour la suite
Stefi chapter 1 . 12/29/2011
Yo~

Comment va?

Bon comme d'habitude j'ai adoré!

Sasuke en fille AHAHA c'est drôle ! J'ai l'habitude avec naruto mais sasuke hehe ! Cest juste trop drôle...

Ah la la t'es histoires me déprime elles sont tellement belles que tu voudrais qu'elle t'arrive à toi dans la réalité T.T!

Enfin bon je vais arrêter de raconter mà vie xD (mais tu dois y être habituée maintenant AHAHA...) sinon voila, je vais de ce pas lire une autre de tes fic ou un autre O.s ! :))))

Comme d'habitude je te donnerais mon avis ..

En tout cas tu es la meilleure ! :) fighting ~

Merci pour ton fabuleux travail :D
Hopeless Mitsuki chapter 1 . 12/28/2011
saaalut! et bonnes fetes

je relis cet OS pour la deuxieme fois et c'est dingue parce que j'adore toujours, cet OS est juste une oeuvre d'art!

elle se compose d'une superbe scene de danse que j'ai pris enorméméent de plaisir à lire, j'ai adoré ta description de la danse du lion et je voyais exactement l'expression de sasuke(l'appellerons nous sasuko? XD, c'en était eblouissant et presque gênant tant on ressentait son amour sa tendresse sa devotion, et à chaque fois on avait un rappel de cela dans la délicatesse ou la brusquerie de son regard. C'etait magnifique. La scène de combat qui suit(un gengutsu il me semble?)est juste superbe, d'habitude je l'avoue sans gêne, les scènes de combat me gavent un peu parce que c'est souvent trop long et/ou mal décrit. Mais bon toi t'es juste trop douée mdr et cette scène ressemble à une chorégraphie. Imaginer sasuke dans son corps de femme, en train de livrer combat pour Naruto? je crois que je vais faire un arrêt cardiaque ptdr.

Sasuke est mon personnage préféré, je l'adore, lui et son passé lui et ses travers, c'est à lui que je m'identifie et c'est lui que je comprends le mieux, s'il serait une femme mdr j'ose même pas imaginer l'état de ma chambre ou de mes cahiers. je suis déjà insupportable quand je parle de sasuke à mon frère(oui naruto c'est carrement une histoire de famille mdr)mais là ca serait juste un cauchemar pour lui XD mdr c'est juste la femme parfaite selon ma définition et crois moi elle correspond à la description que naruto en fait lors de la scène de la salle de bain;)

j'ai bien aimé le côte "sensible" de sasuke que seul naruto peut voir. Tu le retranscrit tellement bien que par moment je me demande si toi et kishimoto vous seriez pas des âmes sœurs spirituelles mdr ou alors tu pratiques le vaudou !LOL

moi je deviens toute guimauve quand tu écris que qu'importe la forme de sasuke ou naruto, ça reste juste eux. Et bien sûr je sens mon cœur faire un bon et se serré en même temps quand tu nous offres des scènes toute intime: sasuke et naruto au lit juste en train d'échanger un regard ou pire un sourire! et là je suis perdue parce que tu me fait carrément tomber amoureuse de ce que t'écris c'est dingue, parce que je lis la scène, je l'imagine et j'ai envie de détourner le regard parce que c'est tellement intime et réaliste que ça ne peut que toucher!

voila voila j'adore j'aime tu es une virtuose et tu merite un autel sacrificiel mdr

j'espere que tu vas bien, que t'as des vacances et que le temps est bon et les cadeaux ont été bons pour toi;)

merci, bisous, bye!

p.s cette fic rejoins bien "nyotoimori" c'est fun

p.s2 est ce qu'on t'as déjà dis que ton pseudo me faisait penser à une espèce de code barre mdr j'arrive jamais à l'ecrire en entier du coup j'ai mis le lien de ta page ffnet en favoris ;)

p.s3 apres avoir lu le ps2 prière de ne pas mordre pleeeaase!XD
29 | Page 1 2 Next »