| Reviews for Os: Dernière chance |
|---|
cristalle chapter 1 . 12/20/2012 super os bien qu un peu triste bonne continuation |
dido22 chapter 1 . 3/31/2012 j'ai lu et relu cet OS des disaines de fois et même si je sais comment ça va finir à chaque fois je ne peux pas m'empecher de pleurer. très jolie histoire bien que triste. bisoux |
fiction-bella-louve chapter 1 . 1/11/2012 Génial comme OS, mais beaucoup trop triste, j'en ai pleurer. Mais en tout cas ça change des happy ends! |
sweet pea chapter 1 . 7/13/2011 les histoires tristes me font toujours pleurer, c'est mon petit côté fleur bleue. Cest très bien écrit, on ressent vraimees émotions. touchant :) |
lucioledu28hotmail.fr chapter 1 . 5/13/2011 Voilà mon adresse, désolée, je l'avais oublié ;$ |
Lucie chapter 1 . 5/13/2011 Tout d'abord, bonjour. Je viens faire une critique de ton OS car certains points m'ont 'chamboulés' et m'ont emêcher d'avori une bonne lecture : Dans le fond, tu as eu une assez bonne idée mais cependant tes idées sont confuses et il y a des fautes partout ! Deuxièmement, on ne met pas ceux qui parle entre parenthèse mais on fait de jolie phrases comme : " - Venez s'en au fait et ne tourner pas autour du pot comme certains médecins ont l'habitude de faire, s'énerva mon mari en se levant brusquement de sa chaise." C'est un exemple, mais c'est ça l'idée après il faudrait que tu développe plus ton idée, essaie par exemple de prendre une beta-lectrice pour te corriger parce que, dans le fond j'aime beaucoup cet OS, mais ces quelques petits 'défauts' on empêché ma lecture... J'espère que tu n'aurais pas pris ça mal et si tu veux me répondre, n'hésite pas ;P Bonne continuation. |
tigio chapter 1 . 4/29/2011 Ba voila, je pleure c'est pas possible autrement surtout avec cette chanson en fond musical. |
nounou chapter 1 . 4/27/2011 a cause de toi je pleure :) franchement c'est triste mais j'adore |
yayalia chapter 1 . 3/13/2011 Eh ben malheureusement si j'ai pleuré et comme une madeleine, pfffffffffff trop tristre, en tout cas belle histoire, pleine d'émotions même si je préfére quand elles sont joyeuses pour notre couple Edward et Bella, très belles références, très bons choix aux paroles de musique, a bientôt j'espère pour la lettre d'Edward. |
katner chapter 1 . 3/11/2011 J'a iben aimé cete os ,c'est vrai que c'est triste. |
Linou2701 chapter 1 . 3/10/2011 Super triste ... |
Guest chapter 1 . 3/9/2011 LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES! sinon assez bien je dirais la moyenne |
lucindda chapter 1 . 3/9/2011 Et bien, si j'ai pleuré du moins j'ai tout fait pour retenir mes larmes. Bonne continuation |
Mariefandetwilight chapter 1 . 3/7/2011 Salut! J'ai lu ton OS et je trouve que c'est une très bonne idée d'écrire a partir de cette chanson car elle est magnifique et je l'adore. En plus tu as collé au texte sans changé la fin. Ca change des Happy End qu'on voit partout. Par contre je me dois de te dire que ton OS, si intéréssant soit-il est gâché par deux choses: * D'abord, de très nombreuses fautes, de trop nombreuses fates, je te conseillerais donc de trouver une bêta afin de te corriger. * Ensuite, le fait que tu mettes le nom de la personne qui parle à la fin des phrases dans les dialogues. Il faudrait plutôt que tu utilises des phrases du gene "dit Edward.", "répondit le médecin", etc... Voilà, si tu corriges ça je suis certaine que ton OS sera génial. Bye |
evermore04 chapter 1 . 3/7/2011 c'est trop triste comment beux tu qu'on ne pleure pas |