| Reviews for La voix de Lola |
|---|
Natasha Wanderly chapter 52 . 10/31/2019 Sauvez votre mariage et récupérez votre amant ex! a aidé des milliers de femmes à retrouver leur ex-amoureuse "Je m'appelle Natasha Wanderly des États-Unis. Après 12 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et vienne en Californie avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient ne plus jamais revoir leur père. J'essayais d'être fort juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et J'éprouve de la douleur parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il puisse me revenir, j'étais vraiment inquiet et j'avais besoin d'aide, j'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web. cela suggérait que le Dr Akpabio puisse aider à retrouver rapidement son ex. Alors, j’ai pensé que je devrais lui donner l’essai. Je l’ai contacté et il m’a dit quoi faire et je l’ai fait, puis il a fait un sort d’amour pour moi. Le mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable ! C’est ainsi qu’il est revenu le même jour, avec beaucoup d’amour et de joie, et il s’est excusé pour son erreur et pour la douleur qu’il a infligée à moi et aux enfants. Puis, à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Akpabio. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. est un véritable lanceur de sorts. Je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre ex-amoureux. retournez ou sauvegardez votre mariage rapidement. Ne pleure plus, contactez maintenant. Voici son contact, écrivez-lui à: ou appelez / WhatsApp lui 23489064238004 |
Jess chapter 52 . 6/27/2019 Superbe histoire, émouvante et tout, et tout. Bravo |
bonnemine82 chapter 52 . 2/3/2019 Un si bon moment de lecture, une si belle histoire et un sujet bien trop souvent caché... Un grand merci d'avoir mis l'autisme en scène. C'est vraiment superbe. Je vous souhaite la plus belle des vies et une grande réussite à votre cousin. Bonjour du sud de la France. |
Sunny0 chapter 52 . 9/27/2018 Le histoire ! Je ne regrette absolument d'être passé par là. Le cas de Lola et la vie menée par son entourage donne matière à réfléchir et surtout crée une ouverture d'esprit. Je n'avais jamais pensé à l'autisme de manière approfondie avant cette lecture. Un grand Merci! |
Yagaelle chapter 52 . 5/20/2016 Ta fic est magnifique. Je l'ai dévorée, j'ai pleuré avec tes personnages aux progressions de tout le monde. C'était très beau et touchant. ) |
Xawaya chapter 52 . 9/19/2015 Superbe histoire... J ai vraiment beaucoup aime ton récit ... Merci de l avoir écrit. |
Guest chapter 52 . 9/12/2015 Coucou ! Je viens de relire ton histoire avec grand plaisir. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite bonne continuation et à bientôt ! |
nini36 chapter 52 . 7/31/2015 Tu peut être fière tu ma fait pleurer un peut trop à mon goût sur pas mal de chapitre tu écris vraiment bien félicitations |
nini36 chapter 30 . 7/30/2015 Faut que je te dise sur tout les chapitres ou histoire lue ta réussi à me faire pleurer trop mignonne cette lola |
Guest chapter 52 . 6/6/2015 Bonsoir miss, C'est important pour moi de laisser une trace de mon passage et de te féliciter pour cette histoire qui est bien écrite. Depuis un petit moment je cherchait à lire une histoire sur FF et je suis tombé sur ton prologue qui m'intriguait. Étant EJE (Éducatrice de jeune enfant) et spécialisé dans le handicap des enfants. Tu m'as tout de suite interloqué, car pour traiter un sujet sur les enfants autistes il faut beaucoup de connaissance et être ou avoir été auprès d'eux pour en parler. En tout cas, ton histoire est très réaliste et bien écrite :-). J'adore le personnage de Lola qui m'a fait penser à un petit garçon (qui est maintenant un jeune homme) et que je suis toujours en contacte par lettre. Je les rencontrés pendant mon stage de 4 mois dans une structure pour les enfants Autistes. Il adore la musique surtout le piano -il pouvait passer des heures à jouer. Tout ça pour dire que maintenant il commence à être autonome dans ca vie et il fait des études de musique. J'espère que ton cousin se porte bien ? Il peut-être fière de toi d'avoir osée écrire cette histoire et de faire découvrir à certaines personnes qui ne connaissent pas cette handicap. Je voulais aussi parler de la maman de Ed, bien souvent les gens réagissent de cette manière. Il faut savoir que certaines personnes ont peur de ce qui ne connaissent pas et reste sur leurs "opinions". Ceci dit, maintenant les gens peuvent lire des ouvrages et se renseigner et ils verront que ce sont des enfants tout à fait formidables qui ont besoin d'être aimés comme tout le monde .. J'ai moi même mon tonton (le frère jumeau de mon père) qui est handicapé mais suite à des complications lors de l'accouchement. Quand j'étais petite je comprenais pas pourquoi les gens le regardaient comme si c'était une bête de foire... Maintenant que je suis maman, je peu imaginer la tristesse de ma grand mère et de sa colère vis à vis de ces personnes. M'enfin, heureusement que tous le mondes n'est pas comme ça ! J'étais un peu étonné qu'ont te demande de faire un pov de Lola. Et je suis bien d'accord avec toi qu'on ne peu pas être dans leurs têtes et savoir comment ils appréhendent leurs vies. D'autant plus que chacuns ont leurs degrés d'handicap et celui de Lola est faible. Car elle parle même si elle est dans sa bulle. Ont peu décrypter et analyser certaines réactions pour ainsi les rassurer et les sécuriser mais pas être dans leurs têtes... Désolée pour ce roman. On va dire que c'est pour tout tes chapitres que je n'ai pas commentée .. Je te souhaite une bonne continuation. -Phanie- |
Marieastrid chapter 52 . 4/17/2015 Cela fait deux fois que je lis ton histoire et je la trouve toujours aussi magnifique! Merci! |
Roselia001 chapter 52 . 9/4/2014 C'était une histoire très touchante. D'habitude, je suis plus intéressée par la relation des personnages principaux, c'est vraiment eux que j'ai envie de suivre, dont j'ai envie de lire l'évolution mais là... Je crois que Lola a pris toute la place pour moi. Bien sûr, Edward et Bella ainsi que les autres aussi mais suivre Lola, ses progrès, ses régressions, ses réactions. Je n'ai jamais lu d'histoire avec un personnage aussi touchant. Tu prends un sujets sensible et tu en fais quelque chose de doux, de "beau" si je peux dire. Lola est une petite fille attachante et ça nous rappelle que la différence parfois, c'est bien... Bravo ! |
laurenceg chapter 52 . 8/27/2014 Merveilleuse histoire... j'ai hésité avant de me lancer dans la lecture. La différence, l'autisme et l'enfant sont des sujets trop difficiles et complexes pour une fiction sur Edward et Bella. j'ai été très agréablement surprise par la simplicité, la douceur et à la fois la pertinence des scènes décrites. Une histoire qui nous accroche, nous emporte et nous tiens jusqu'à la fin... MERCI pour votre travail. |
myungyeon chapter 52 . 3/21/2014 C'est la deuxième fois que je lis cette histoire. Et j'ai toujours ce sentiment dans mon coeur. Ton histoire est vraiment magnifique, bien écrit. Il touche vraiment les gens. Tu as très bien transmis les émotions des personnages. Cette fiction restera gravé dans mon coeur car il est tellement réaliste qu'on pleure à la fin . |
Little-Two chapter 52 . 1/10/2014 Boniours, je voulais savoir si tu avais écris une suite a cette histoire ? C'est une des premières que j'ai lu ici a l'époque et aussi une de mes favirite ! C'est frustrant de ne pas pouvoir savoir la fin je ne t'apprend rien avec cette review mais si jamais tu passe par là tu sauras que des personnes attendent la suite avec impatience :p Merci bonne continuation a toi a bientôt j'espère |