| Reviews for Les larmes des anges |
|---|
Guest chapter 13 . 3/30 J’ai tellement aimé ! J’espère vraiment qu’on pourra avoir la suite c’est ma fiction préféré là elle les as toute dépasser Je voudrai tellement voir comment Naruto va faire pour rentrer et si il va devoir se faire pardonner auprès de Sasuke parce que c’est dur quand même ce qu’il lui fait Voir comment il pourrons réformer leur couple ect Je te souhaite bon courage pour tes problèmes et j’espère que sa s’arrange un peu pour toi et ton enfant Gros bisous en espérant que tu verra ce commentaire |
Kunaii chapter 13 . 12/5/2019 J’ai dévoré ta fic en quelques heures et a une vitesse incroyable, elle est tellement bien c’est fou ! J’espère de tout mon cœur que tu aura un jour le temps de la finir et te souhaite bon courage pour tout le reste à très bientôt j’espère :D |
Kyosuke68 chapter 6 . 10/25/2018 Bonjour, J'aime la trame de ta fic. Les personnalités de tes "personnages". J'avais commencé à lire ta fic il y a quelque temps, mais le premier chapitre m'avait un peu déstabilisé. Du coup, je la reprends aujourd'hui, en dépassant le premier chapitre. Elle est forte en émotions, les personnages s'affichent mais on sent qu'ils sont en pleine mutation. Je vais poursuivre ma lecture... Merci pour cette histoire, pour ton écriture, et pour la suite. A très bientôt |
Soreng815 chapter 13 . 12/2/2017 Mais c trop ! J'espère vraiment que naruto va revenir ! Enfaite il a intérêt ...sinn vite la suite ! |
Aiko-Di Marya chapter 13 . 11/17/2017 Je viens de découvrir ta fic et je suis complètement fan ! Je suis frustré de ne pas savoir la suite vu comment s'arrête le dernier chapitre, je déteste gaara dans cette fic, tout rejeter sur sasuke comme ça c'est dégueulasse, j'espère vraiment que naruto ne l'abandonnera pas pour lui. J'espère que sasuke réussira à retrouver son homme. Je pense que c'est pas la peine d'insister et que tu as abandonné cette histoire depuis le temps. Mais en tout cas je te souhaite une bonne continuation si jamais tu lis mon commentaire, et je ne peux que t'encourage à continuer à écrire cette merveille. Bonne continuation |
Lullaby-chan1000 chapter 1 . 7/23/2017 Roh le vilain guest qui troll. Faut savoir argumenter. Bref passons, tu ne vas sûrement pas me croire mais je n'ai toujours pas oublié ta fic. Ne te sens pas obligé hein ! Mais ce sont des petits encouragements en passant. Bises |
Guest chapter 13 . 4/16/2017 Type your review here. pourri |
Myl chapter 13 . 4/9/2017 J'ai beaucoup aimé, en espèrant avoir une suite! |
nenesse chapter 13 . 1/14/2017 Ah j'adore j'ai mis du temps a lire ta fic a cause de ce qui arrive a naru mais je l'aime vraiment elle est belle en ce qui concerne le dingue qui a manigance tout ca je n'arrive pas a me faire une idee de qui il s'agit juste que ca doit etre le mec que sasu avait avant de retrouver naru... Aller courage et a tres vite j'espère ! |
akane29 chapter 13 . 5/19/2016 coucou j'ai hâte de lire la suite de ton histoire bon alors que dire pour ma part j'ai vraiment détester naruto dans ce chapitre car il a vraiment trop été berner par gaara et l’écoute vraiment trop et pour avoir autant fait de mal a sasuke alors qu'il fait tous pour l'aider sa ma vraiment agacé. Sinon super j'ai hâte de découvrir la suite |
Lullaby-chan1000 chapter 13 . 2/21/2016 'Soir ! Ouawe, moi qui pensait jeter des cailloux dans l'eau. Ben oui nous ne sommes jamais sûres que nos reviews arrivent aux destinataires. Je suis soulagée quelque part que tu ne nous ais pas oublié. En 4 mots "de rien et merci". En plus, j'ai toujours voulu donner des coups de fouet, alors voilà, mon rêve a en plus été exaucé. Cette suite je l'attendais... je pensais que l'effet d'la fic s'estomperait, mais que nenni. Bon faut dire j'ai pas attendu si longtemps, et je n'ai en fait pas l'habitude de lire des fics en cours. Mais je ferai exception et resterai fidèle. Mais, cette suite ne m'a pas guéri. Elle est toujours aussi bien écrite, mais elle pique car on veut pas qu'il (Naruto) s'en aille. Du coup, pour se calmer et réussir on s'invente la suite avec mille couleurs. Bon j'ai aussi essayé de lire tes autres écrits et suis tombée sur l'cul avec "c'est pas d'ma faute". Voilà, merci encore. Je ne peux que saluer le travail et la générosité dont fait preuve les auteures en général. C'est vrai que vous donnez beaucoup de votre temps. Alors prends ton temps, puisse l'écriture offrir une pause dans ta vie (pff même pas française cette phrase). J'espère à bientôt. |
fangirl2.0 chapter 13 . 2/21/2016 je suis super contente que tu aies trouvé le temps et l'énergie pour un nouveau chapitre. GO MIMOSA GO! à ton service quand tu veux. bisous |
Aizou no Taiga chapter 13 . 2/18/2016 Salut ! Bon retour et merci pour la suite J'attends avec impatience le prochain chapitre ! Bonne continuation, ANT. |
Linoa19 chapter 13 . 2/16/2016 Hello, j'ai lu cette fic il y a longtemps, mais même ci tu n'as pas publié depuis un moment dès que j'ai vu le titre je me suis directement rappelée de l'histoire (chose qui m'arrive jamais, je dois tout le temps relire les chapitres d'habitude) et c'est la preuve que ton histoire m'a marqué! Je la trouve vraiment bien écrite et très réaliste au regard des circonstances! Mais je dois dire qu'à chaque chapitre j'ai mon coeur qui se déchire en deux notamment avec les sentiments complexes de sasuke pour la situation de naruto! Mais la tristesse est un sentiment qui est dur à faire émerger, surtout chez un lecteur alors je te dis bravo! Et qu'elle que soit le temps qui tu mettras à publier, cette fic sera toujours dans mon esprit et je la lirais toujours! Encore merci et bravo! |
Lullaby-chan1000 chapter 12 . 2/14/2016 I'll never let you go ! Oui ce serait un joli titre pour le prochain chapitre... J'ai lu le tout avec beaucoup d'attention. Je ne peux pas te laisser nous faire ça sans même protester un tout petit peu non ? Passion oblige, je vais te démontrer par AB le bien fondé de poursuivre cette fic. 1. Des gens te suivent et agonisent derrière leur pc car le suspens est intenable ! 2. I'm frustrated (ouais bon c'est vrai que l'effet chute au fil du temps mais j'en ai encore 5-6 jours à y penser). 3. Elle est bien écrite. Puis je maintiens que c'est dans la souffrance qu'il y a les plus beaux écrits. Il ne faut pas te comparer. Bien sûr il y a toujours mieux. Mais t'en as emporté plus d'un dans tes univers. Rien que ça c'est beau et pas à la portée de tous. 4. L'écriture c'est comme le vélo, on pédale et on n'oublie pas... enfin j'ignore si c'était ta passion mais je décrète que oui vu tout ce que tu a écris. 5. Si tu as besoin d'aide je me ferais un plaisir de t'aider (en tant que beta). 6. Si ce n'était pas clair j'aime ton histoire. Alors si les reviews sont ton gagne pain, ton essence pour continuer je vais en envoyer tout plein. 7. (oui c'est mon chiffre préféré, donc ce sera le dernier) J'ai l'impression que de plus en plus d'auteures talentueuses quittent le fandom (normal on passe tous à autre chose) mais mois ça me désespère. Bref c'est un petit cri de rébellion (je suis pê égoïste, trop fidèle ou nostalgique). Sinon quoique tu fasses je te souhaite le meilleur. kisu |