| Reviews for Qui l'eût cru ? |
|---|
Aoki.Yukiko chapter 1 . 1/4/2016 Chai cro mimi (๑‾ ꇴ ‾๑) Très bonne traduction ! Bonne continuation :3 |
hidray chapter 1 . 7/19/2014 TROP bien , trop bien, trop bien ! j'ai vraiment apréciée ! merci pour la traduction . |
Mimachi chapter 1 . 10/1/2013 Et la suite... ? lol |
Guest chapter 1 . 7/1/2013 Géniale! j'adore continue! |
AlaskaOW chapter 1 . 6/22/2012 C'est...surprenant. |
Ada-Diana chapter 1 . 5/4/2012 J'ai beaucoup aimé, c'est émouvant, bravo ! |
toxic-amnesy chapter 1 . 12/20/2011 Okay, j'ai juste un truc débile a dire : Awwwn, trop chu ! w *part en courant* |
Mugi-story chapter 1 . 4/9/2011 J'aime l'auteur qui écrit cela cette histoire est juste Magique Merci de ta traduction :) |
Boo 0w0 chapter 1 . 12/9/2010 :D |
Sumiko-San chapter 1 . 11/9/2010 Je suis très heureuse que tu traduise autent des merveilleuse fic's de profaniX ! Merci |