Reviews for La vengeance dans la peau
Guest chapter 12 . 7/25/2017
J'adoooore je veux absolument la suite
Guest chapter 12 . 11/25/2016
Yop !
je viens de lire toute ta fanfic et je l'adore !
je sais que j'arrive un peu tard mais je te mets quand meme la review avec l'espoir que tu réecrive la suite!
si tu as besoin d'aide tu peux me demander je suis plutot insipiré
avec l'espoir que tu répondes
Bonne choirée ˆˆ
just-one-dream chapter 12 . 7/12/2015
Motive toi! Motive toi! Motive toi!
Il me faut cette suite, tu comprends! Il me la FAUT! Alors que tu sois malade, assommée, ou même mourante, je m'en fous (remarque, ce serait un peu embêtant... Mais je doute qu'un simple rhume dure trois ans.) Syndrome de la page blanche?
Nan, pitié, tous sauf ça, c'est le plus difficile à contrer...
M'enfin, je te souhaite vraiment de retrouver l'inspiration. Parce que je veux lire la suite (s'il te plait, s'il te PLAIT ).
Je ne peux plus attendre...
Je n'en peux plus...
S'il te plait!
M'enfin... Maintenant que j'ai fini mes supplications, il est temps de passer aux félicitations.
L'histoire est très intéressante (avec une petite, voir grande, dédicace à Assassin's Creed), j'aime beaucoup ton style d'écriture et puis... Il y a du yaoi avec mes deux couples préférés de OP. C'est vraiment intéressant, j'aime beaucoup... Beaucoup... Beaucoup

Toutes mes félicitations et bonne continuation

J.O.D
Louvette68 chapter 12 . 6/27/2015
ton histoire est juste génial , en plus j'adore le couple MarcoxAce *-*, j'espère que tu posteras un jours la suite parce que moi je l'attend le plus vite possible
TallTalesOfTheSea chapter 12 . 7/21/2013
Bon. Alors, déjà, merci. Ton boulot est propre, bien présenté super. J'aime beaucoup le couple Marco x Ace (c'est mon couple favoris), dommage qu'il n'y ait pas plus de fictions sur ce couple. Le ZoLu, c'est pas mon préfère, sachant que pour moi les deux sont très clairement des seme, mais bon ça va. Ton histoire est bien construite, il n'y a pas de trucs illogiques, on voit que tu y a beaucoup réfléchit. Je ne sait pas si c'était ta volonté de ne pas révéler que Shirohige (Whitebeard/Barbe Blanche) était le père de Ace et Luffy mais c'est le seul truc qui m'a (très légèrement gêné). En tout cas, merci et bonne continuation, j'attend avec impatience les prochains chapitres
bibilalicorne chapter 12 . 2/7/2013
j'aime trop ta fic, vivement la suite )
gros bisous a toi, bye bye )
Luce.D chapter 12 . 8/19/2012
J'ai dévorée ta fic d'un seul coup ! elle est très bien écrite l'histoire est bien faite enfin bref super travail :) j'ai eu un peu de mal à suivre dans la fin du dernier chapitre mais j'attend la suite impatiemment! hehe surtout du coté de Ace! :DD
cerise noire chapter 12 . 8/11/2012
J'ai pas encore lu le chapitre parce que, dès que j'ai vu qu'il y avait un nouveau chapitre je me suis jeté dessus \o/ depuis le temps ! *enjoy*
Guest chapter 11 . 7/3/2012
c quand la suite parce qu'elle est trop bien ta fic *O*
Akira Tetsu chapter 11 . 5/5/2012
Oh! J'adore!

C'est tellement rare de voir un UA aussi bien construit! D'habitude c'est très superficiel mais là non! On a toute l'histoire, c'est super bien détaillé, on retrouve plein de personnage qui garde leurs caractère -j'appuie sur ça parce que je supporte pas les fictions où les personnages change de caractère .- et puis c'est super bien trouvé! Cette histoire d'Assassin, de Templier -avec barbe noir à la tête...

Et puis j'adore les couple! Zoro/Luffy et Ace/Marco! Puis, le fait que Mihawk ai une fille et puis l'histoire avec Smoker et les ancêtres et, et, et, et plein d'autre truc trop bien trouvé! Ah! et Ace en Hacker aussi! J'adore *-*

Je trouvez la relation de Ace et Marco trop mignonne!

Maaaaaah!... Y a trop de chose à dire . c'est tout simplement génial! Par contre... je pensais que c'était fini... ça m'arrive trop souvent en ce moment... Argh! La frustration que c'est! Tu n'imagine même pas T.T

Donc voilà... J’attend... avec beaucoup d'impatience, la suite u_u

Vivement la suite! D'ailleurs ça fait longtemps que rien n'a été posté... ça me fait un peu peur O_O La fic n'a pas était abandonné rassure moi! T.T

Bon... j'espère que non en tout cas... Merci beaucoup pour cette fic génial! .

... Je commence vraiment à faire des commentaire énorme...
moya chapter 2 . 1/20/2012
Hum.. cela me rappelle quelque chose : assassin's creed :D ? Lol c'est ccol :)
trefle chapter 11 . 1/5/2012
J'adore ta fic! ENORMES encouragement pur la suite \o/
Midnight chapter 11 . 1/4/2012
DEUX MOTS ! : LA SUITE !

Fan de toute l'histoire et réécrire tout ce que j'aime dans tes chapitres serait trop long (dsl mais jchui paresseuse) MAIS j'ai bien l'intention de le faire dans les prochains chapitres qui j'espere arriveront vite.

COntinue comme ça!

PS : les couples sont trop cool(et leur relation avance d'une façon vraissemblable cad pas trop vite ni trop lentement bref parfait) ,vivement que marco saute sur ace (soit disant passant j'espere que zoro sera quand même en manque de ...)
Accro-yaoi chapter 11 . 1/3/2012
Fictions interresante !une suite serait la bienvenue D

Bonne chancee pour ta SUITE mdr'
Blue girl chapter 10 . 11/5/2011
La suite! J'ai trop hate. J'aime les couples de ta fic.
53 | Page 1 2 3 .. Last Next »