| Reviews for Shall we fall in love ? |
|---|
Watery shizume chapter 1 . 11/29/2010 TROP CUTE vraiment trop mignon hi hi |
Raiu-chan chapter 1 . 10/25/2010 Coucou ! Ben déja c'était trés bien surtout que c'est un de mes doujinshis préféré donc bien contente de le voir en fic. Ah puis j'aime bien le " puis je le tuer ?" d'Hibari sa ma bien fait rire . Continue comme ça. |
HaruHaru chapter 1 . 10/24/2010 Cool ! J'avais déjà vu le doujinshi (qui est d'ailleurs super bien dessiner ! J'ai adoré le style de dessin !), et quand je lis ça, c'est... Waouuh ! Ça saute au yeux ! J'aime bien aussi ton style d'écriture et comment tu décris les actions des personnages _ ! En tout cas, j'attends avec impatience tes autres fics, j'aurais hâte de les lire _ Bye Bye :D |