Reviews for Shall we fall in love ?
Watery shizume chapter 1 . 11/29/2010
TROP CUTE vraiment trop mignon hi hi
Raiu-chan chapter 1 . 10/25/2010
Coucou ! Ben déja c'était trés bien surtout que c'est un de mes doujinshis préféré donc bien contente de le voir en fic. Ah puis j'aime bien le " puis je le tuer ?" d'Hibari sa ma bien fait rire .

Continue comme ça.
HaruHaru chapter 1 . 10/24/2010
Cool ! J'avais déjà vu le doujinshi (qui est d'ailleurs super bien dessiner ! J'ai adoré le style de dessin !), et quand je lis ça, c'est... Waouuh ! Ça saute au yeux !

J'aime bien aussi ton style d'écriture et comment tu décris les actions des personnages _ !

En tout cas, j'attends avec impatience tes autres fics, j'aurais hâte de les lire _

Bye Bye :D