Reviews for Crush au boulot
Desiderium95 chapter 1 . 3/22/2018
J’ai adoré cette fic elle était simple et courte mais efficace
Merci pour ce bon petit moment de lecture
Carlie chapter 1 . 1/18/2014
Super !
katner chapter 1 . 7/1/2013
J'ai bien aimé cette os.
julye chapter 1 . 2/14/2012
J' ai adoré ta fic ,ta fin m' a trop donné envie d' avoir la prévois de faire une suite ou pas?Si t' en fait une préviens moi sa me donne trop envie de savoir ce qui va se passer aprés
amimi31 chapter 1 . 10/24/2010
omg en flag. pas mal comme idée, tu pense continuer?
benassya chapter 1 . 9/19/2010
faut que j'arrete de lire tes OS , parce que sinon je vais devenir folle, mais pourquoi ne pas mettre de suite, tu as le talent pour alors pourquoi ne pas se lancer !
Adore Youu chapter 1 . 8/30/2010
hey bonjour ! j'ai beaucoup aimer ton OS et j'aurais voulu savoir si tu allais faire une suite ou si pas du tt ? Bisous et bpnne continuation
Kat972 chapter 1 . 8/26/2010
Ah, génial! Bon, une petit suite? ou alors un second OS POV Edward ? Bon je me tais, c'est l'auteur qui décide. En attendant, j'ai beaucoup aimé, merci ;D
Elizabeth Mary Holmes chapter 1 . 8/16/2010
C'est vraiment superbe,j'adore c'est tout simplement génial et même si c'est un OS qui place à l'imagination mais une suite serait superbe car c'est vraiment génial et ça me fait moins m'inquiéter du fait que je parle toute seule .
nini88 chapter 1 . 8/12/2010
Salut

Quoi y a pa de suite moi qui etait a fond dedans lol

Moi jve bien une suite!xD

Bisoo

Nini
Adeline chapter 1 . 8/11/2010
WOW. Y a t il une suite ? :p
celine68990 chapter 1 . 8/11/2010
Rah ! Trop mignong ! lol ! Comme quoi, ça aide de parler toute seule à voix haute ! lol !

Bises

A bientôt
yayalia chapter 1 . 8/11/2010
Enorme cet OS, tu veux pas faire une suite car je suis sur que tu pourrais en faire une très belle histoire pleine d'émotions...
mafrip chapter 1 . 8/11/2010
une suite svp! j'adore!
evidence-bella chapter 1 . 8/11/2010
a non là ce n'est réelement pas possible,

s'il te plait dis moi qu'il ya une suite!

c'est une très bonne idée cet O.S

d'un côté c'est bien que tu arrete le chapitre ici cela nous permets à toutes d'maginer notre propres suite

mais d'un autre c'est dommage de l'arreter ici car c'est une idée extraordinaire, jepense et je te conseil vivement de continuer ta fic s'il te plait :(

bonne continuation!
19 | Page 1 2 Next »