Reviews for Réveillon de noel
miss angel whitlock salvatore chapter 2 . 12/22/2013
bon j ai lus sais avec mon casque sur les orielle j ecouatsi bon jovi et j ai adorer meme que j ai du ouvrire ma fennetre mais bon c etais genial
FabPezBerry78 chapter 2 . 2/22/2013
je suis impardonnable sa fait 5 Foix que li ton histoire et je viens de voir que je n'est jamais lasser de commentaire désoler le voici donc je trouve tout simplement très tendre le premier chapitre et très caliente le deuxième merci miss continue comme sa tu fait du super travail :)
Bosty92 chapter 2 . 11/30/2012
Ben c'est un peu cliché mais c'est sympa à lire.
celine68990 chapter 2 . 5/16/2012
Très belle première fois, toute en douceur et pleine d'amour !

C'était très beau à lire

A bientôt

celine
celine68990 chapter 1 . 5/16/2012
Coucou

Alice a osé

Alice a été récompensé !

Belle histoire, écrite toute en douceur !

Beaucoup d'amour dans tes mots...

Celine
bof chapter 2 . 3/5/2011
quoi...,pourris!i rien a jeter, je t assures et te rassures wow!
xenarielle93 chapter 2 . 8/24/2010
Ton histoire est très loin d'être pourri au contraire elle est est remplie d'amour,de tendresse,de passion.

J'adore les histoires sur les premières fois et celle là est vraiment cadre de leur première fois est de nous avoir fait partagé cette histoire.
Al chapter 2 . 8/3/2010
C'est vraiment bien écris. Tout mignon

Le baiser lors de la veille du jour de l'an était une excellente idée. J'ai beaucoup aimé ta fiction.

Bonne continuation )
Cam's chapter 2 . 7/27/2010
trop beau le chapitre !

One again !
alex chapter 2 . 7/26/2010
c bien comme suite moi jaime, mais je mattendai a trouver edward et jasper kan mm ds la fic...

sinon c super
Trushy chapter 2 . 7/26/2010
C'est pas pourri du tout au contraire, c'est super. Si jamais il te prend l'envie d'écrire un 3ème chapitre te retient surtout pas, se serait trop bête.
saxp chapter 2 . 7/26/2010
comment ça pourri? mais pas du tout!

Moi ça me fait toujours le même effet en tout cas

N'hésite pas à en écrire d'autres, j'attends toujours tes écrits avec impatiente

;o)
laetitia chapter 2 . 7/26/2010
j'aime beaucoup cette suite, je tiens a te dire qu'elle n'est pas "pourri" comme tu le pretends lol, y aura t-il une autre suite ?
th13 chapter 2 . 7/25/2010
caliente, caliente

Mademoiselle, continuez à me faire rêver avec le couple Alice/Bella!

Je suis fan de ce que vous écrivez!

Bonne continuation,

13
Morwen chapter 2 . 7/25/2010
Une relation entre Bella et Alice me plaît, ça change et pourquoi pas

Mais j'avoue qu'à la lecture du deuxième chapitre j'ai découvert que Alice et les autres sont des vampires le chapitre 1 ne le précise pas vraiment c'est seulement dans le deuxième que je l'ai compris. Il y a tellement de fic ou les personnages sont humains que je l'ai déduit trop vite.

Ton histoire me plait bien.

Bon courage pour les prochains chapitres
22 | Page 1 2 Next »