Reviews for Ça
Ame's world chapter 1 . 7/12/2018
Merci beaucoup pour "Ça" !
rog chapter 1 . 12/13/2015
merci et bonne continuation
tat5934 chapter 1 . 10/28/2015
J'ai adoré cet O.S! Même si je suis gourmande et que j'aurai aimé une longue fic à chapitres lol
Alphy.D chapter 1 . 6/25/2015
Excellent! Trop mignon! Trop chou! Trop drôle aussi! Merci! :D
Julia13verseau chapter 1 . 5/18/2015
Pauvre Ryry!
Mily-y chapter 1 . 5/17/2015
C'était vraiment bien. J'ai adoré le début, et la manière dont tu racontes "ça" (et je peux pas m'empêcher de voir le jeu de mots avec le titre x), en évitant les détails, et un peu comme si tu nous faisais lire entre les lignes. C'est très subtil et j'adore ça. C'était vraiment charmant ! Merci !
Pouika chapter 1 . 5/17/2015
J'ai lu ton OS avec plaisir. Le d'roulement est sympa
reved-evasion chapter 1 . 3/1/2015
C'était un OS simple mais je l'ai trouvé super !
Apokhalypso chapter 1 . 8/25/2014
je l'ai enfin retrouvé! j'ai passé beauuucoup de temps à chercher le nom de ta fic que j'avais lu en tant qu'anonyme il y a longtemps, et enfin je l'ai vu dans les favoris d'n autre auteurs! je l'ai encore relu pour le plaisir et franchement je l'adore!
Liloonee chapter 1 . 5/30/2014
C'était trop mignon *.*
Hotaru no Kaori chapter 1 . 11/13/2013
J'adore. Y'a rien d'autre à dire.
Loute chapter 1 . 11/3/2013
Oh c'était adorable ! *o* Bravo pour cette belle fic pleine de tendresse ! Leurs enfants sont justes trop chous ! *o*
Miss-plume-blanche chapter 1 . 10/5/2013
J'adore! ;D
Lol le sceau d'eau froide p
Cherry-Kun chapter 1 . 6/28/2013
Vraiment pas mal ! J'ai aimé !
Bonne continuation !

Cherry.
Seyuki Arkane chapter 1 . 11/7/2012
Trop mignon. Et je suis d'accord avec Harry pour le sot d'eau froide. Sauf que j'ai jamais osé le mettre en pratique. Je dois être trop gentille... Pourtant c'est pas l'envie qui m'a manqué. Bref, super OS qui m'a beaucoup plut. Merci pour ce moment et bonne continuation.
Bis,
Liya.
69 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »