| Reviews for Ça |
|---|
Ame's world chapter 1 . 7/12/2018 Merci beaucoup pour "Ça" ! |
rog chapter 1 . 12/13/2015 merci et bonne continuation |
tat5934 chapter 1 . 10/28/2015 J'ai adoré cet O.S! Même si je suis gourmande et que j'aurai aimé une longue fic à chapitres lol |
Alphy.D chapter 1 . 6/25/2015 Excellent! Trop mignon! Trop chou! Trop drôle aussi! Merci! :D |
Julia13verseau chapter 1 . 5/18/2015 Pauvre Ryry! |
Mily-y chapter 1 . 5/17/2015 C'était vraiment bien. J'ai adoré le début, et la manière dont tu racontes "ça" (et je peux pas m'empêcher de voir le jeu de mots avec le titre x), en évitant les détails, et un peu comme si tu nous faisais lire entre les lignes. C'est très subtil et j'adore ça. C'était vraiment charmant ! Merci ! |
Pouika chapter 1 . 5/17/2015 J'ai lu ton OS avec plaisir. Le d'roulement est sympa |
reved-evasion chapter 1 . 3/1/2015 C'était un OS simple mais je l'ai trouvé super ! |
Apokhalypso chapter 1 . 8/25/2014 je l'ai enfin retrouvé! j'ai passé beauuucoup de temps à chercher le nom de ta fic que j'avais lu en tant qu'anonyme il y a longtemps, et enfin je l'ai vu dans les favoris d'n autre auteurs! je l'ai encore relu pour le plaisir et franchement je l'adore! |
Liloonee chapter 1 . 5/30/2014 C'était trop mignon *.* |
Hotaru no Kaori chapter 1 . 11/13/2013 J'adore. Y'a rien d'autre à dire. |
Loute chapter 1 . 11/3/2013 Oh c'était adorable ! *o* Bravo pour cette belle fic pleine de tendresse ! Leurs enfants sont justes trop chous ! *o* |
Miss-plume-blanche chapter 1 . 10/5/2013 J'adore! ;D Lol le sceau d'eau froide p |
Cherry-Kun chapter 1 . 6/28/2013 Vraiment pas mal ! J'ai aimé ! Bonne continuation ! Cherry. |
Seyuki Arkane chapter 1 . 11/7/2012 Trop mignon. Et je suis d'accord avec Harry pour le sot d'eau froide. Sauf que j'ai jamais osé le mettre en pratique. Je dois être trop gentille... Pourtant c'est pas l'envie qui m'a manqué. Bref, super OS qui m'a beaucoup plut. Merci pour ce moment et bonne continuation. Bis, Liya. |