Reviews for We are made of dust : Livre I
Mrs Melon chapter 10 . 10/23/2015
Hey,
Je sais que la fin de cette fiction remonte à... wow cinq ans ! Mais j'ai juste tellement apprécié que je ne peux pas passer à coté sans rien dire. Alors même si tu ne viens plus par ici, que tu as oublié cette histoire et que peut-être tu n'ouvriras jamais ce message, je tenais quand même à le dire.

Je l'ai trouvé parce que je cherchais un bon truc d'horreur, parce que l'horreur me manque, que je ne suis pas foutue d'en écrire et qu'en librairie je ne trouve rien d’intéressant (à part les Stephen King) et que je ne connais de toute façon pas assez de livres d'horreur ni d'auteurs. C'est triste (d'ailleurs si tu a quoique ce soit à me conseiller je prends). Donc bref. J'ai choisis cette fiction parce que le titre était beau (je suis pas compliquée), à vrai dire le résumé ne me disait rien.
Quand je vois le mot vampire je souris généralement parce qu'ils ont perdus beaucoup de leur coté terrifiant, du coup je m'attendais bêtement à tomber sur une histoire sympathique mais un peu niaise.
Bon. Seuls les idiots ne changent pas d'avis.
Je crois que du coup mon bonheur en a été décuplé tellement je m'y attendais pas.
Ca risque d'être vraiment long si j’énumère tous les points mais je vais essayer de faire vite.
Déjà l'histoire est géniale, et le mélange de l'univers de Gundam Wing au tiens est magnifiquement fait. J'ai beaucoup de mal en général avec les OC, ici ils étaient tellement bien intégrés et tellement géniaux que je me suis demandé s'ils n'apparaissaient pas réellement dans l'anime (et j'aime Leech, énormément, et l'évolution de son personnage est fascinante, elle est juste fascinante, je l'aime si foooort et c'est la première fois que ça me fais ça ).
Ensuite, punaise qu'est ce que c'est flippant ! Et là je pense que tu as un super don, parce que non seulement ton écriture est magnifique (vraiment, je dis pas ça en passant, je la trouve absolument belle et appropriée pour l'histoire) mais ta façon de construire le récit est juste... Le moment où ça m'a le plus frappé c'est lors de l'action finale, Duo et Quatre discutent tranquillement puis tout d'un coup tout tombe dans l'horreur. Cette alternance de phases haute et de phases basses et juste tellement réussie que je me suis fais avoir à chaque fois !
Et puis juste, c'est cohérent, c'est précis, c'est critique, ironique, historique et ça fait réfléchir et ressentir beaucoup trop d'émotions pour mon petit coeur. Et je trouve ça vraiment cool, qu'autant de problèmes soient exposés dans une fiction (cf le superbe passage avec le passé de Leech et le fait que contrairement à beaucoup d'écrits, aimer un vampire implique des choses tristes et dures et que c'est pas toujours facile ni faisable).
Bon, je vais lire la suite.
Je voulais juste te dire un énorme merci parce que ça fait du bien de lire de si belles choses.
Et si jamais tu décide de publier cette histoire, je l’achèterais (et j'aimerais beaucoup que tu publie cette histoire).
Voilà, bisous 3

Melon
xTenShiax chapter 10 . 9/11/2014
Ta fic est très prenante et interressante... J'apprécie que tu sois pas rentrés dans les clichés du vampire qui ne supporte la lumière du soleil... ou qui brille face à ce dernier..
Les scènes de combat sont captivantes ! L'ambiance que tu crées est splendide !
Et j'adore la relation d'Heero et de Duo ! Ils se disent rien clairement en tout cas, mais on voit qui y'a un truc !
Et tout les détails dont tu parles sont tous cohérents !
Je file lire le livre 2 !:)
Celestanor chapter 1 . 3/30/2013
Je viens de retomber sur cette fic que j'avais lu il y a longtemps (en 2jrs enfin nuits, si je me souviens bien des matins zombie-mode...) et dont je me souvenais plus du titre * la honte #-.-# * . Aussi je la relie et je trouve la toujours aussi captivante! J'ai vu que tu avais fait un livre II, il me tarde de le lire *o* ! Donc encore beau travail et bonne continuation!
Atchoumi chapter 9 . 8/15/2011
– Mais attends-toi à t'ennuyer ferme ! ajouta le Preventer. Ça n'aura rien à voir avec Chambord ! Il y aura des hôtels miteux, des sandwichs mangés sur le bord de la route et quelques travaux manuels dans des stations services pour gagner de l'argent de temps en temps. Il n'y a rien de palpitant à être un fugitif en cavale…

– Pas grave ! s'exclama Duo avec en grand sourire. J'amènerai un jeu de cartes !

I LIKE IT.
Atchoumi chapter 8 . 8/15/2011
Saloperie de tueur u_u
Atchoumi chapter 7 . 8/15/2011
Tu sais que lire tes lignes avec Amy Irving en fond sonore c'est simplement bandant x) ?
Atchoumi chapter 5 . 8/15/2011
Hmm... Je sais pas si je vais commencer le livre II après, on attendre que tu l'aies fini x)
Atchoumi chapter 3 . 8/15/2011
Hmm... Vraiment intéressant ** Et sinon j'ai trouvé les mômes kiffants :D
Atchoumi chapter 2 . 8/15/2011
ça doit être un sacré boulot à écrire tes chapitres quand même. Beaucoup de personnages, rôles, tout ça " Donc bravo Waga \o/
Blackunicorn39 chapter 10 . 2/22/2011
Bonjour !

J'ai dévoré ta fic en une journée !

D'habitude, je n'aime pas les histoires de vampires, mais tu as su éviter les pièges habituels des clichés creux et ce, sans enfoncer de portes ouvertes _

Je trouve ton idée très originale et très bien servie par ton écriture, tu arrives à rendre particulièrement bien les sentiments des personnages. Et j'adore le changement de couleur des yeux de Duo lorsqu'il s'approche de Heero _

Je vais de ce pas lire la suite. Merci pour cette superbe histoire !
Quebecoise chapter 10 . 11/18/2010
Ta fiction était captivante.

Es tu romancière? Car j'ai trouvé ça vraiment bien écrit. J'ai pas vu de fausse note.

J'ai adoré cette aventure qui par moment virait au film d'horreur. Tes chimères me foutent la trouille. Surtout parce que ce sont des enfants je crois.

En tout cas hâte de découvrir le tome II

A
Sakura-Okasan chapter 9 . 10/31/2010
super vraiment super j'ai adorer
Maman bouba chapter 10 . 9/19/2010
Voila, j'ai fini ton histoire, ça m'a pris la journée mais... Je ne regrette pas ! C'est très bien , bien écrit.

L'intrigue se suit très bien et les personnages sont très intéressants... On prend vite gout à ton histoire et on a hâte de lire la suite...

Bref merci pour ce bon moment de lecture !
un lecteur chapter 10 . 9/13/2010
Magnifique.

Habituellement, j'évite les fics avec un couple dedans (non j'suis pas homophobe) parce que ça vire trop vite ou parce que c'est trop axé sur l'amour et la vie dudit couple (exception notable pour The Ion Arc, un récit pareil vaut une médaille également). Mais là...

Autant le récit, l'imagination débordante de l'auteur, la manière dont avance l'histoire, la cohérence des choses à tous les niveaux... tout est parfait. Je n'attends plus que Kushrenada dévoile son jeu! lol

J'ai dévoré ta fic d'une traite avant de la relire doucement et plus passionnément encore pour te dire, alors bravo! Tu as réussi l'exploit d'accrocher le plus chiant et le plus difficile des readers (on m'a dit que je pouvais me permettre puisque j'étais l'un des rares mecs de ce site mais est ce vrai? lol), je n'attends qu'une chose donc, que tu continues sur le Livre II.

A bientôt donc, gente demoiselle, et puisse ton esprit fertile voguer encore et toujours dans les profonds méandres des frontières entre l'imaginaire et la réalisme, jusqu'à atteindre la raison faible et inconsciente d'un mâle pour en réveiller l'homme qu'il est.

Gaijin.
Egwene Al' Vere chapter 10 . 9/12/2010
trop bien! Je viens de dévorer cette fic en une seule fois. et je regrete trop de ne pas l'avoir découverte avant. elle est tout simplement très bien écrite, et pour le moins original. et comme je vois que tu va écrire le tome 2. tu peut avec sertitude me compter parmis tes nouveau lecteurs fidèle, enfin lectrices en l'occurence.

Vivement le prochain chapitre!

Egwene
86 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »