| Reviews for Le Secret des Anges |
|---|
Gwen who chapter 4 . 5/31/2017 Coucou, Je vois que cela fait un bout de temps que tu n'as pas écrit sur cette histoire, ce qui est vraiment dommage car elle est passionnante tout comme Arizona dreaming . Si tu reprenais l'écriture de ces deux fics j'en serais ravie ! Amicalement, Gwen who. |
O.S chapter 4 . 4/20/2015 vivement que tu reprenne,j'ai hâte .Malheureusement,je ne pourrai pas aller voter car je ne dois pas chance quand même. |
myungyeon chapter 4 . 4/3/2014 J'aime beaucoup ta fiction. On se plonge vraiment dans l'histoire. J'ai hâte de savoir comment Edward et Bella vont se retrouver. |
logi16 chapter 4 . 2/19/2013 J'adore ce début, j'espère que tu pubieras la suite. |
Camille chapter 4 . 3/11/2012 Coucou! Je viens de lire ta fiction et j'ai vraiment adoré! Bon je suppose que ce n'est pas le première fois qu'on te le dit, mais ta fiction est vraiment originale, tout à fait mon style Et j'aimerais savoir quand tu as l'intention de publier la suite? Si tu veux bien me répondre, voici mon adresse mail: Ou mon blog (attention! C'est un vieux blog, alors n'y fait pas attention ): (Je te passe l'adresse de mon blog car mon adresse mail beug souvent) Des bisous, Bon courage! |
Shiriliz chapter 4 . 9/22/2011 Hello ! Du coup je suis venue fouiner sur cette fic vu que tu en a fais la pub sur tes autres fanfic Pour l'instant elle est assez chouette. Il y a un contexte historique vraiment très intéressant :) Par contre seul petit bémol : la concordance des temps :( Un coup on a une phrase au présent et la suivant on retourne au passé... J'avoue que ça a tendance à me dérouter :( J'ai cependant hâte de lire la suite :) Bises Shiri |
Elizabeth Mary Holmes chapter 3 . 9/4/2011 J'aime beaucoup les fictions historiques et celle-ci me semblent très prometteuse. J'adore ton style et j'ai hâte de lire la suite. |
Seba nefer chapter 3 . 9/4/2011 Je viens de découvrir ta fic, et j'adore! Bon courage pour l'écriture des futurs chapitres et bravo pour la recherche historique. C'est toujours très appréciable de lire des écrits bien documentés. A bientôt. |
LuArte chapter 3 . 7/30/2011 Alors tout simplement grandiose ce chapitre. On en apprend beaucoup et l'histoire commence à bien se construire. De savoir qu'ils ont un passé en commun nous rassure sur la futur rencontre entre Bella et les Cullen. Aurons-nous droit à un coup de foudre? Edward a une nouvelle mission. Mais son fantôme ne serait-il pas une femme? Bella par exemple... ;) Je sens que tout ça risque de compliquer leur rapprochement. Surtout qu'elle ne risque pas de se laisser approcher facilement sachant qu'elle sera très courtisée. Vivement la suite. Bon courage Merci |
sexforlife chapter 3 . 7/27/2011 merci à toi pour ce merveilleux travail! à la prochaine. |
sexforlife chapter 2 . 7/27/2011 Merci pour ce nouveau chapitre. J'aime bien ce genre de fic et j'avoue que je te lève mon chapeau parce que tu dois faire beaucoup de rechercher pour nous écrire des fics de ce genre la. Félicitation et à la prochaine ;) |
Cindy66 chapter 3 . 7/2/2011 Bonjour EstL, j'ai commencé ta fic et franchement j'adore, donc je t'annonce qu'il me tarde la suite ;-) et que je serai là à chacun de tes chapitre, donc je te dis à BIENTOT... Aller au travail et plus vite que ça ( on veut la suite) lol Peu importe le temps que tu mettras, ça en sera que meilleur. Bizzzzz |
Jacqueline Bonnet chapter 3 . 5/24/2011 Salut ! Nouvelle histoire ! j'ai lu les "épisodes" d'un trait. J'adore le suspense qui est présent depuis l'épilogue. J'avoue que je ne pensais pas du tout à Bella pour le cavalier mais plutôt à Jasper. Je me demande si ce n'est pas lui d'ailleurs Archangelus. Apparament Bella est plus proche qu'elle ne le pense des Cullen. Elle devait être encore trop jeune pour s'en souvenir, surtout suite au décès de son père. Je voudrai bien savoir ce que cachent les habitants du manoir. Chapeau pour ce travail, vraiment. C'est toujours un plaisir de te lire. J'ai fais un détour sur ton profil et ce que j'y ai lu me plait vraiment. Tu as pensé à éditer ? A bientôt pour la suite et sur les autres fics en cours. L'anonyme qui t'a écrit, laisse courir. Il ou elle n'en vaut pas la peine à mon avis. Bisous. Jacqueline PS Bravo pour ce travail historique que tu entreprends. |
vinie65 chapter 3 . 5/24/2011 felicitation a toi a bientot biz |
alice0031 chapter 3 . 5/22/2011 pas facile de faire une fiction "historique". Bon courage pour la suite que j'ai hâte de découvrir. |