| Reviews for Case Study 108 |
|---|
Natsume-Yusuke chapter 30 . 10/9/2011 J'ai bien aimé lire cette fic D Dommage qu'il y a pas de suite |
Mrs Elizabeth Darcy31 chapter 30 . 5/10/2010 Sympa surtout la fin jdr dommage qu'il n'y est pas eu la parti ou le baiser de la fin se prolonge mais jdr énormément meric pour cette fic |
lysaleelee chapter 30 . 4/12/2009 moi j'ai adoré... cela reste dans le ton de la série télé... et ça mérite une suite! encore bravo pour ta traduction, et bravo aussi à l'auteur! |
Kaila.pe chapter 30 . 1/7/2009 waouh ! Merci beaucoup d'avoir traduit cette fic pour nous ! Je viens juste de voir qu'il y avait une fin, et de la lire et j'aime beaucoup ! bravo ! |
fandehand chapter 30 . 1/3/2009 Très bonne fic, dommage que ça s'arrête là , j'ai beaucoup aimé la lire. |
JessTyler chapter 30 . 12/27/2008 Salut je viens de terminer ta fic. Cela m'aura pris pas moins de deux heures...lol mais ça ma permit aussi de passer le temps. Franchement j'ai adoré la lire cette fic que dire de plus à prt qu'elle est géniale et que tout l'univers Bonesque(je viens d'inventé un mot lol ça m'arrive.),les prsonnes sont extrement fidèles,ça en a même saississant...A peinelu le premier chapitre j'étais embarqué dans un épisode inédit de la nouvelle saison tant l'écrit était réalisme... Je voulais juste te remercié car grace à toi mon après midi n'aura pas été gaché bien au contraire... Merci encore... Et bonnes fêtes de fin d'année. Bonne continuation... |
fanfantasy07 chapter 30 . 12/26/2008 Hi ! D |
boothtempe chapter 30 . 12/24/2008 magnifique... j'ais vraimant aimé... j'atten le suivant fic... |
RICKCASTLE chapter 30 . 12/24/2008 au nom de tous les fans de BONES : MERCI ! JOYEUX NOEL |
BB-Krevette chapter 30 . 12/24/2008 J'ai adoré cette fanfic, c'est vrai que le caractère des persos est extrèmement bien respecté. Merci à toi Eponyme de nous l'avoir fait partagée ! |
BB-Krevette chapter 29 . 12/23/2008 Super chapitre ! Et de rien pour les reviews, tu les mérites largement |
Lou31 chapter 29 . 12/22/2008 je voulais te féliciter pour ta fic je ne sais pas si elle est de toi ou si c'est une traduction mais en tout cas j'adore. Pas mal le coup du bouquet j'attend la suite avec impatience |
fanfantasy07 chapter 29 . 12/22/2008 D ! |
BB-Krevette chapter 28 . 12/21/2008 J'imagine bien la tête de Booth XD |
BB-Krevette chapter 27 . 12/21/2008 Il sourit. « Vous plaisantez, Bones ? On parle de steak… la nourriture de Dieu.” PTDR j'adore cette réplique le chapitre est super |