Reviews for la Beltane
Guest chapter 4 . 7/26
C est ginerva la mechante de l histoire
RavenfallNight chapter 2 . 7/10
Trop bien j’aime beaucoup le début l’histoire est bien écrite et il n’y a rien d’inutile . Hâte de lire la suite ️
Guest chapter 8 . 5/16
Très bon chapitre mais si je comprend c'est Vlad le grand méchant de l'histoire ou Ginny ?
Anonymiaouss chapter 8 . 5/1
Booouhoouhoooou pourquoi c’est finis *snif*. Une fic avec tellement de potentiel... quel dommage, je l’aimais beaucoup.
Inoriyuno67 chapter 8 . 4/10
Bonjours bonjours, je voulais savoir si tu avais l'intention de continuer cette fiction un jour ou si tu l'avais totalement abandonner ?
lycy hap chapter 8 . 2/22
A quand la suite cette histoire est juste super
J'adore la lire mais finir en nous disant canicule pour le prochain chapitre est une torture
DaRkNeAnE chapter 8 . 2/2
Cela fait au moins 7 ans. Mais j’espère que tu n’as pas perdu ton compte. J’espère qu’un jour il y aura une suite car elle est vraiment très bien ton histoire !
patateagathe chapter 8 . 1/21
j'ai vraiment apprécié ton début d'histoire
tu écris vraiment bien.
j'aimerais vraiment lire la suite si tu en a écrit une et si tu as envie d'en écrire une bien sûr
bonne journée à toi
Claire chapter 8 . 12/27/2019
Bonjour,
Je commence la lecture de tes fanfictions et je découvre avec plaisir tes talents d écriture. Je me demandais si tu comptais reprendre l écriture de la Beltane, qui est de loin ma préférée.
Tiens moi/nous au courant s'il te plaît.
Claire
P.s. : mon email :
Ewilanenmarchomb chapter 8 . 12/7/2019
Bonjour,
Je termine aujourd'hui le dernier chapitre que tu as publié. C est un très bon début d histoire mais je me demande si tu comptes publier un jour la suite...
Ewilanenmarchomb
Alsanne chapter 8 . 11/19/2019
Le prochain chapitre, il sort quand ? Sinon bravo !
Guest chapter 8 . 9/23/2019
j'aimerais savoir si cette histoire va être terminée car je l'adore
Lilith86150 chapter 1 . 8/14/2019
Haaaaaa...
J’aime relire ce début de fanfiction, j’espère toujours voir une reprise ou la publication d’un nouveau chapitre... en vain. Tellement dommage car elle a tellement de potentiel cette fanfiction.

Je pense ne pas être la seule à « quémander » une suite. Mais j’avoue que je les comprends

En espérant une reprise et une suite prochainement à cette sublime fanfiction !

Affectueusement,
une lectrice impatiente et fane HP/DM ainsi que des « Velanes & créatures magiques ».
Morganevermeiren chapter 8 . 7/19/2019
Super j’attend la suite avec impatience
Guest chapter 8 . 3/2/2019
J’ai adoré ce début de fiction argh, mais où est donc la suite?
1,192 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »