| Reviews for la Beltane |
|---|
Guest chapter 4 . 7/26 C est ginerva la mechante de l histoire |
RavenfallNight chapter 2 . 7/10 Trop bien j’aime beaucoup le début l’histoire est bien écrite et il n’y a rien d’inutile . Hâte de lire la suite ️ |
Guest chapter 8 . 5/16 Très bon chapitre mais si je comprend c'est Vlad le grand méchant de l'histoire ou Ginny ? |
Anonymiaouss chapter 8 . 5/1 Booouhoouhoooou pourquoi c’est finis *snif*. Une fic avec tellement de potentiel... quel dommage, je l’aimais beaucoup. |
Inoriyuno67 chapter 8 . 4/10 Bonjours bonjours, je voulais savoir si tu avais l'intention de continuer cette fiction un jour ou si tu l'avais totalement abandonner ? |
lycy hap chapter 8 . 2/22 A quand la suite cette histoire est juste super J'adore la lire mais finir en nous disant canicule pour le prochain chapitre est une torture |
DaRkNeAnE chapter 8 . 2/2 Cela fait au moins 7 ans. Mais j’espère que tu n’as pas perdu ton compte. J’espère qu’un jour il y aura une suite car elle est vraiment très bien ton histoire ! |
patateagathe chapter 8 . 1/21 j'ai vraiment apprécié ton début d'histoire tu écris vraiment bien. j'aimerais vraiment lire la suite si tu en a écrit une et si tu as envie d'en écrire une bien sûr bonne journée à toi |
Claire chapter 8 . 12/27/2019 Bonjour, Je commence la lecture de tes fanfictions et je découvre avec plaisir tes talents d écriture. Je me demandais si tu comptais reprendre l écriture de la Beltane, qui est de loin ma préférée. Tiens moi/nous au courant s'il te plaît. Claire P.s. : mon email : |
Ewilanenmarchomb chapter 8 . 12/7/2019 Bonjour, Je termine aujourd'hui le dernier chapitre que tu as publié. C est un très bon début d histoire mais je me demande si tu comptes publier un jour la suite... Ewilanenmarchomb |
Alsanne chapter 8 . 11/19/2019 Le prochain chapitre, il sort quand ? Sinon bravo ! |
Guest chapter 8 . 9/23/2019 j'aimerais savoir si cette histoire va être terminée car je l'adore |
Lilith86150 chapter 1 . 8/14/2019 Haaaaaa... J’aime relire ce début de fanfiction, j’espère toujours voir une reprise ou la publication d’un nouveau chapitre... en vain. Tellement dommage car elle a tellement de potentiel cette fanfiction. Je pense ne pas être la seule à « quémander » une suite. Mais j’avoue que je les comprends En espérant une reprise et une suite prochainement à cette sublime fanfiction ! Affectueusement, une lectrice impatiente et fane HP/DM ainsi que des « Velanes & créatures magiques ». |
Morganevermeiren chapter 8 . 7/19/2019 Super j’attend la suite avec impatience |
Guest chapter 8 . 3/2/2019 J’ai adoré ce début de fiction argh, mais où est donc la suite? |