| Reviews for Engagement |
|---|
Kensie02 chapter 6 . 6/25/2016 Super histoire mais y aura-t-il une suite ? Tony et Ziva vont ils se retrouvaient ? Bonne nuit |
mariie chapter 6 . 5/1/2012 raaaaaaa c'est pas possible! Tout était parfait (trop parfait peut-etre! je vais donc me dépécher de lire la suite! (je suis passionné par tes histoires ) |
Lokness chapter 6 . 9/22/2008 ah Tony nan ! Olala on va avoir un Tony-Gibbs complètement barbare zut bon en tous cas une magnifique histoire jme précipite sur la suite D |
Adrastea93 chapter 1 . 9/3/2008 Ta fic est tellement bien ! Vraiment vivement la suite ! Tu es vraiement très fort pour garder le suspens ! :) Bravo ! Vicky |
BassC chapter 6 . 9/2/2008 Un chapitre qui vous laisse à bout de souffle, j'adore ! Moi qui ne m'attendait du tout à une fin telle qu'elle ! Vous m'avez bien eu ! Une seule envie désormais, celle de lire la suite ! Bravo Bravo Bravo ! C'est le seul mot qui conviendrait pour cette fin pleine de suspense. Merci pour ce moment que vous m'avez offert. |
Elwing chapter 6 . 9/1/2008 Toujours aussi bien! J'ai hâte de lire la suite moi aussi! |
Audrey chapter 6 . 8/25/2008 Je suis impatiente de lire la suite |
maddieaddisson chapter 6 . 8/25/2008 j'aime beaucoup ta fanfiction, les relations entre les personnages sont bien fidèles à l'esprit de la serie. Dans l'attente de la suite. |
Adrastea93 chapter 6 . 8/24/2008 Oh lala...! La fin est trop... triste...trop... sadique aussi ! J'espère que ça va s'arranger... Je me réjuois de ta prochaine fic ! |
virg05 chapter 6 . 8/23/2008 Ta fics est SUPER EXTRA MEGA GIGA GENIALE, continues comme ça et mets nous vite la suite. Alors là tu nous as fait une fin des plus sadique, j'espère que la suite se finira mieux. |
lulu chapter 6 . 8/23/2008 Elle est super j'attends la suite avec impatience |
Olivia Weyr de Telgara chapter 5 . 8/14/2008 J'adore et sans la suite c'est de la véritable torture... pitié pitié pitié |
Vicky chapter 5 . 8/8/2008 La suite please! |
Vicky chapter 5 . 7/8/2008 J'adores tes fics! J'ai lu toutes les suites que tu as écrites et vraiment j'adore! Alala ce chapitre est vraiment poignant! J'adore la scène entre Tony et Abby! :D Vivement la suite! |
Guanaco-07 chapter 5 . 6/23/2008 la suite please |