| Reviews for L'Echappée |
|---|
lesaccrosdelamerceri chapter 1 . 10/3/2018 Bonjour Mimi |
Seyuki Arkane chapter 1 . 10/1/2012 C'est mignon. Et puis, c'est beau aussi. Merci pour ce moment et bonne continuation! Bis. |
soln96 chapter 1 . 9/6/2012 j'adore dommage que ce soit un one-shot |
Meranath chapter 1 . 1/13/2012 «Si tu crois que je vais te laisser jouer à ce jeu stupide tout seul…, murmura-t-il. Tu peux courir. Aaaah j'ai adoré cette réplique. tu l'as très bien trouvée. Je vois tout à fait Sasuke dire cela ! :D Merci pour cette jolie fic toute simple mais d'autant plus agréable à lire. (Perso, je ne réclame pas de lemon : je ne le trouve pas nécessaire. j'apprécie tout autant ta fiction sans.) |
Mily-y chapter 1 . 8/3/2011 J'ai aimé. La simplicité n'est pas toujours évidente à mettre en valeur, mais là c'est parfait, tout en nuance. Très agréable ce petit détour par le cours d'eau. Merci pour ce récit ! Kisu. |
Celebrindal01 chapter 1 . 5/16/2011 Vraiment agréable à lire, ils sont tout beaux dans leurs gestes et questions. On dirait des enfants, plein de naiveté, et heureux de découvrir une nouvelle sensation. Parfois c'est un peu confus cependant, j'ai eu du mal à voir le lien entre certaines scènes, on dirait qu'il y a des coupures. |
Natsume-Yusuke chapter 1 . 2/17/2010 c'est trop mimi x3 |
Choupette-sama chapter 1 . 4/28/2009 vraiment super tu voi il est 7h52 et a 9h jai mon brevet blanc de Math et lire des one shot narusasu cè le seul tru ki me déten dc merci parceke sa ma vraiment détendu a la fin il sen foute carrèment de Sakura (ils ont raison) |
MrsSimply chapter 1 . 9/21/2008 C'est magnifique... Vraiment j'ai rarement lu quelque chose d'aussi doux et fort à la fois... |
Nynoo chapter 1 . 9/4/2008 oh, c'est trop beau ! J'adore ! pov' Sakura quand même,vous l'oubliez là, nan j'rigole, restez sous la plus les bishos... |
hinou chapter 1 . 5/19/2008 um mais t'es une sadique toi tu nous laisse comme sa sur cette fin meme pas une petite suite?'( mais bon j'ai vraiment adorer ) |
mira nara chapter 1 . 4/19/2008 quoi cest tout?ya pas de suite?mais tes sadique toi! il faut mettre une suite bien longue et croustillante!XD tout pour dire jai bien aimer ta fic mais un grand meme enorme defaut:ca se termine brutalement !il FAUT une suite!silteplai.? |
Twin Sun Leader chapter 1 . 4/13/2008 Petit texte très mignon. Il ne casse pas trois pattes à un canard, mais comme ce n'est pas le but, ça passe sans problème. La narration est fluide, plutôt agréable, et ne semble pas forcée malgré quelques maladresses. :) En un mot, une lecture agréable. |
iwaka-kawai chapter 1 . 4/2/2008 Pourkwa c'est fini? Je veux la suite . C'est trop bien façon d'écrire et superbe et l'histoire a partir du milieu super suis dégouté qu'il n'y ai pas de suite! Sinon EXELLENT et bonne continuation. |
MunJ'o chapter 1 . 3/28/2008 C'était g.é.n.i.a.l ! |