Reviews for Un amour de patineur
himechu95670 chapter 1 . 1/20/2013
Et bah voila, une conclusion comme je les aiment, mais quand même ce Roy, qu'elle abrutit !
Chacha chapter 1 . 1/10/2011
J'adore :D C'est trop mignon la déclaration de Roy ! A quand la suite ? :)
Kioby 8D chapter 1 . 4/23/2010
Un truc qui serait marrent ... ( *rire spongieux* )

Ce serait Ed' Mustang a la montagne ( ou au parc d'attraction :p ) bien entendu, notre 'tréés' bon ami Hugues va venir faire son grabuge 8B

/o/ Ed

\o\ Roy

\o\..O../o/

O : ...

\o\ : ...

/o/ : ...

O/ : Edo-chibi et Royounet

/Bruit de bagare, de chouignement, et d'automail, frappant Faés 8B/

\o\ : ... je suis pas p...

/o/ : ne m'appelle plus jamais Rouyo...

O"" : ouilleouilleouille T-T

8D
Cuillere chapter 1 . 9/1/2008
c'est très bien! j'aime. J'ai tout de même quelques questions:

pourquoi Ed ne réagi pas quand Roy lui dit qu'il est petit?

pourquoi Ed ne fait pas comme si de rien n'était?

j'ai aussi pensé à une autre fin...très stupide mais très délire aussi: Edward le prend très mal et décide de reconquérir le cœur de Roy. Pour cela il passe par la chirurgie esthétique... c'est un gros délire, ne pas s'inquieter!
Woshi chapter 1 . 2/10/2008
Yeah,moi j'adore ta fic...

Y'a plein de truc que j'ai adorer,nottement les insulte d'Ed(ben quoi? XD).

Et le "Rinafoutre",même si c'est juste un mot comme ça,je sais pas pourquoi,j'ai adorer XD,me suis même marrer à le répêter.

Sinon,courage pour ton autre fic(que je vais aller lire... Ca sert à quoi de te mettre en alerte si je suis au courant 4 ans plus tard XD)

Bisou
Kiku-chan chapter 1 . 2/9/2008
Moi, j'ai pas trouvé ça cucul !

C'est très mignon !
SilverDagger chapter 1 . 2/9/2008
Yeah! Une fic de Astate! XD

Roh c'est trop chou! Bah au moins, Havoc a plus de chances maintenant, le pauvre...

(Quand t'as dit que Roy faisait du patin, je l'ai vraiment imaginé en costume une pièce tout brillant et mouilant comme ce que portent parfois les patineurs artistiques. Ça m'a fait un choc! XD)

Mikie
lydia99 chapter 1 . 2/8/2008
elle était bien ta sequel

j'ai bien aimé en tout les cas.

salut et à la prochaine