| Reviews for L'âme des pirates |
|---|
Nanthana14 chapter 1 . 3/28/2018 Re ! J'aime beaucoup aller voir les premières fics pour me faire une idée aussi et vraiment je n'ai pas été dessus. Elle était déjà juste sublime ! J'ai adoré le côté tragique teinté de pointe d'humour (le dernier dialogue est juste parfait). J'aime tellement ce fandom aussi et tu as une si belle compréhension des personnages. C'était déjà juste parfait, tout dans l'émotion que tu nous fais vraiment partager. bravo ! |
zairoon chapter 1 . 6/22/2013 Aaaaah mon dieu! C'etait brillant! :) J'ai adoré cette fic, tu l'as super bien ecrite! ...Tout y est franchement... C'est juste dommage que ca soit si court, et qu'ils finissent par mourir tous les deux, mais bon... genial, honnetement, je suis impressionnée! |
Amako-sama chapter 1 . 5/5/2013 J'ai beaucoup aimée cette histoire ! Tu décris vraiment très bien et ton scenario est criant de vérité. Le dernier dialogue n'est qu'une magnifique cerise sur le gâteau. Encore bravo ! Amako. |
Grimmynette chapter 1 . 7/14/2010 très intéressant, j'aime beaucoup :) continu comme ça |
Scarlett's Fics chapter 1 . 2/1/2010 NON mais enfin, Syrène, t'as pas honte de faire pleurer les gens comme ça ? J'ai dû piquer un paquet entier de mouchoirs à ma grand-mère tellement c'était affreux ! J'ai inondé la maison ! Sans rire, magnifique fic, excellente, poignante, drôle (les dernières lignes, avec Jack et Will qui plaisantent sur l'éternité... Rha, heureusement qu'il y a ces touches d'humour hein, sinon je serais allée me suicider direct. Trop triste.) Mais enfin, qu'est-ce qui t'a pris, de nous tuer nos deux gars comme ça ? Mais c'est monstrueux ! *pleure* Rho, vraiment, tu sais manier l'émotion comme personne. Sans jamais tomber dans le pathos - c'est là que c'est un tour de force. Imagine, le film se serait fini comme ça... Disney aurait eu des procès au cul à n'en plus finir, à mon avis ! Bravo. Comme toujours. |
Cilia Rastignac chapter 1 . 1/4/2010 Très beau et poétique , la fin est tragique . Je trouve ça un peu étonnant que Elizabeth n'ai pas réagi mais sinon il n'y avait plus d'histoire L'histoire de 3 mots d'amour à la sauvette et bien trouvée et dans le ton de l'histoire de base Par contre toi tu es fan de Will Turner non ? Enfin c'est l'impression que ça donne dans tes histoires Merci pour cet agréable moment de lecture Cilia |
yushi chapter 1 . 9/24/2009 wah ! elle est super ta fic je a trouve un peu "triste" a la fin ... c'est dommage qu'ils meurent mais je doit dire que j'adore vraiment ta façon d'écrire ! c'est légé et poétique et vraiment c'est super 3 j'suis fan |
ZenithRequiem chapter 1 . 2/23/2008 dans mes favos |
titvan chapter 1 . 12/5/2007 Yo ho ;) t'as vu qui c'est? :D :p lool Je t'ai reconnue :p tu es démasquée, je sais que c'est toi, Syrene, sors de derrière ton tonneau (ah non ça c'est moi mdr) :p j'ai reconnu ton style d'écriture et ta façon de parler, et puis j'ai déjà vu des reviews que tu as laissées notamment sur une fic de Jess ;) et ça te ressemble en tout point lool (comment ça j'ai enquêté? même pas, c'est tout à fait par hasard :p ;) ) lool donc voilà, je te laisse une review, j'avais lu la dernière fois, mais j'en avais tellement pleuré à la fin que pouvais pu écrire, n'avais les nyeux tout embués *sniff* pauv' Will et pauv' captain, t'es sadique en fait O_O :p lool bref, merci pour ce grand moment d'émotion et merci de m'avoir fait pleuré... pirate! :p lool Sur ce, je te laisse ;) et continue, tu fais du très bon boulot (bien sadique mais tout de même lool) _ PS : Favorites ;) :D lool |
Remote chapter 1 . 9/22/2007 Très bien écrit, j'aime ! |
bartimeus chapter 1 . 9/21/2007 arf ... kill elizabeth ! ' sans rire, très bonne fic, bien triste ...j'adore ! bravo ! |
kay chapter 1 . 9/20/2007 Superbe histoire, et tu écris très bien en plus... Bravo ! Vivement la prochaine ! |
JessSwannCompteInactif chapter 1 . 9/19/2007 Troisième review ! Donc je résume , j'aime le style (simple bien écrit),j'aime l'histoire ! j'aime les frères pirates ! Et je vais tuer AZE ! *tente de choper madame Jones * le réflexion sur la miss Swann en pétasse c'est la mienne savvy ! Hem nous poursuivrons cette interessante conversation HS ailleurs Encore bravo et continue à écrire des histoires |
Azemaria Jones chapter 1 . 9/19/2007 Ho my god ! J'adore, j'adore positivement ! Mwa ha ha ha ha ha ha ! Tu joue sur mon terrain hein ! Très bon, très très bon. Et j'aime énormément ce que tu fais de "miss" Elisabeth. Keep up the good work. |
DuncanHeart chapter 1 . 9/19/2007 Sans rire, cette fic est particulièrement bien ! Bravo à l'auteur ! Chanson du 3 hum "Jamais ne mourra" ? Je ne connais pas ce livre... si il est réel... à voir. |