| Reviews for Regarde·moi |
|---|
Destrange chapter 1 . 5/13/2019 Un texte poignant, fidèle aux personnages et bien réussi ! Merci :) |
Tardis chapter 1 . 7/6/2015 C'est juste magnifique. Et tellement triste... Que Severus est courageux ! C'est exactement comme ça sue j'ai imaginé ce qu'il a ressentit dans ses derniers instants. BRAVO ! Magnifique, superbe encore une fois ! |
Araylinne chapter 1 . 6/21/2013 C'était vraiment une bonne idée de faire comme ça! J'aime bien le point de vue de Sevyyyynounet (wtf?) Je trouve juste qu'il parle un peu.. bizarrement. Fin ca correspond pas trop au personnage comme je le vois. Je le vois plus froid avec lui même mais c'est vrai que quand on écrit en "je" les personnages nous sont toujours plus proches et ça peut perturber haha! En tout cas, bravo, j'ai beaucoup aimé! |
Llala chapter 1 . 12/28/2011 Texte poignant d'émotions en particulier la fin qui m'a fait monter les larmes aux yeux. Bonne continuation. :) |
Caballeras chapter 1 . 9/25/2011 Très belle réecriture... Je trouve aussi dommage que cette scène ne soit pas plus développée dans le livre... Merci ! Bises |
Kenshin Tenrai chapter 1 . 7/6/2011 Magnifique tout simplement... Je ne peux dire quelque chose de plus que les autres : Ton OS est vraiment accrochée à la scène du dernier tome de la saga et pourtant, même si nous connaissons tous la fin de notre cher prof de potion, l'émotion ( les larmes ? ) ne peuvent que monter devant la tragédie dont il a été victime... Tragédie que tu as retranscrit avec brio ! Bon courage pour la suite miss. |
Epayss chapter 1 . 11/7/2010 Très beau, une fin émouvante et bien écrite. Ce passage du livre est extrêmement fort et on retrouve l'espace d'un instant les émotions ressenties lors de la lecture du tome 7. Bonne continuation ! |
Claguen chapter 1 . 8/19/2010 Je suis très émue par ta fic, surtout que j'adore Sevy. Vraiment bien écrite, j'aime, tout simplement 3 |
Ligeia chapter 1 . 8/11/2010 ... ... ... Sur le popotin je suis... JKR devrait vraiment se concentrer sur les autres persos au lieu de toujours faire des POV de Potty ou des POV externe XD En tout cas, bonne continuation et merci d'avoir partagé cet OS avec nous! |
M.alpha chapter 1 . 7/18/2010 Très bien écrit! Il n'y a rien à redire. Ca n'aurait pu se passer autrement et tu as très bien su le retranscrire. A plus! |
Aria Lupin chapter 1 . 6/23/2010 Magnifique. Mieux que les chausettes que j'avais en mémoire. C'est à la fois completement collé au tome 7 et à la fois lointain dans l'écriture. Merci. Aria |
DameLicorne chapter 1 . 2/25/2010 Bravo, ça sonne très juste ! |
madame.casse-pieds chapter 1 . 2/14/2010 C'est un OS magnifique que tu as réalisé ! Toutefois, je ne peux m'empêcher de le détester: il est la preuve que Severus est bien mort, que c'est la fin. Dès le début, on sait comment ça va se terminer et on exhorte Snape à faire demi-tour, disparaître, échapper à son cruel destin. Le pauvre homme... toute sa vie n'a été que désespoir. Seule sa fin lui aura donné un peu de satisfaction. Les yeux de Lily... tu as réussi à retranscrire avec justesse et brio les émotions de Severus. Tout est si bien écrit, et si triste! Bravo! |
tylwithes chapter 1 . 2/13/2010 Très émouvant :) Merci |
Affreuses sisters chapter 1 . 1/2/2010 C'est vraiment bien écrit! J'ai toujours adoré ce chapitre et je trouve que tu as super bien retranscrit les pensées de severus! :) |