Reviews for Le chemin
EveJHoang chapter 1 . 12/23/2010
Q_Q
Inrainbowz chapter 1 . 12/23/2008
honnetement, j'adore, je trouve ca sublime

rien a redire !
kuchizuke No Tenshi chapter 1 . 11/18/2008
Tout d'abord, j'avais cru détester à vie les death fic ! Mais si tu m'en fait d'autres comme ça je les lirais une à une avec délectation XD. (J'aimerais quand même en lire une avec une fin...disons plus joyeuse. Mais si c'est pas ton truc CE N'EST PAS GRAVE) :D

Bise Bye

Douce
anne onyme chapter 1 . 10/22/2007
dun coté je fait nyark de lautre je fait snif TT
Mayru-chan chapter 1 . 6/29/2007
Qui veut bien me passer un autre mouchoir ? T_T

c'est un super angst ! Je m'attendais bien à une mort mais pas trois ! Ah! On se les imagines bien à terre tous les trois...

Rien à dire... *prend un énième mouchoir*
Pureza chapter 1 . 6/21/2007
vraiment bien ... et glauque a la fois! Tout ce qu'il me fallait après un ral de francais raté (ouvre sa fenetre et va pour sauter) ... non, t'inquiète, pas à ce point là mais presque!

bon, tout ca pour dire que j'ai beaucoup aimé la façon dont tu traites cette chanson avec l'équipe 7!

bisous et bonne chance pour tes prochaines fics!
XYZ263103 chapter 1 . 6/16/2007
wah *u*

j'ai adoré, les descriptions, les sentiments, ouah quoi...

et j'aime bien la phrase : "Naruto démembrait, Sakura broyait, Sasuke déchiquetait." lol je sais je suis pas net.

en tt cas félicitation, g adoré (bon j'avoue que leur mort a eut du mal à passer...mais le reste...ouah)

xyz
anais.saint.gal chapter 1 . 6/16/2007
Je suis sans voix...Le sentiment dans lequel nous laisse ta fic est indescriptible. J'ai lu la review laissé avant moi et je dois dire qu'il ou elle a parfaitement réussi a expliquer ce que je ressent, c'est exactement ça. C'est la premiere fois que je lis une telle fic...c'est du genie !

L'ecriture, l'histoire, les sentiments...tout est parfait !

Je lis enormement de fic vraiment j'y passe beaucoup de mon temps et là je ne pense pas me tromper en disant que c'est celle-ci qui m'a le plus "transportée" !

Vraiment bravo et surtout, surtout, un grand MERCI !
two.tws chapter 1 . 6/16/2007
Que dire si ce n'est que ta fic me laisse sans voix!

La qualité d'écriture est excellente, le contraste installé entre le passé présentait comme utopique et le présent est bouleversant, tu as parfaitement réussi à transmettre cette "agonie" qu'est la vie des personnages à cette époque, leur "errance perpétuelle".

Le principe du chant est tout simplement magnifique!Cette image apporte une poésie et accentue l'idée de frénesie mais surtout d'une puissance imparable émanant des trois personnages, s'infiltrant dans les meilleures défenses et se diffusant sans pitié.

Le seul léger défaut est peut-être l'utilisation des paroles de la chansons, s'en inspiré était une excellente idée, cependant les incorporés est à mes yeux un mauvais aurait fallu les retravaillées et ne pas les livrées à l'état brut car elle contraste avec le style et la qualité d'écriture de part leur coté "brut" et vite balancées.L'effet produit est une coupure nette qui brise légèrement la beauté du passage "final".

Mais ce détails ne gache en aucun cas ta fic et se retrouve noyer sous sa poésie et sa noirceur.

Bien surs il ne sagit que des premières chose qui me sont venues à l'esprit en la lisant, peut-être ai je loupé des éléments, mal saisi la globalité de ta fic.

En tout cas bravo pour ce chef d'oeuvre!