Reviews for Régulier
Angela chapter 35 . 11/30/2019
Comment peux tu nous faire cela on aimerait avoir une fin de cette foc on ne coupe pas la fiction comme ca
fanedejeux chapter 35 . 5/27/2018
ouahou. jen suis arrivées à bout! javoue quil y avait quelques longueurs et redondances mais comme le style et le phrasé sont bons, cest un plaisir à lire. a une prochaine
Ehlilou chapter 35 . 11/3/2017
Une superbe lecture du vendredi soir. Moi qui me suis relue le manga il y a peu de temps, c'était une belle surprise de tomber sur ton histoire et j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Merci pour ça )
lucie chapter 2 . 7/5/2014
Je voulais juste te dire que c'est riza et non Liza sinon super histoire
Pauly chapter 35 . 7/2/2014
Tu historia me encantó mucho! la forma en que narras, la pasión que le imprimes a cada personaje...de verdad tienes mucho talento para describir las situaciones en que se ven envueltos los personajes y sus sentimientos. Solo decir que me quedo con gusto a poco, al igual que con la historia del animé. Felicitaciones por tu trabajo.
alixlouise chapter 35 . 5/18/2014
Moi aussi j'imagine un happy end pour eux, de toute manière c'est dans ce sens là que va le manga (la photo ou Roy est généralissime à la fin avec Riza derrière).
Je ne sais pas si la brève aventure d'Olivier et Roy est dans le canon, mais dans tous les cas c'est super cool, parce qu'ils ont une relation assez particulière que j'aime beaucoup.

C'était une très jolie histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, merci infiniment !
alixlouise chapter 19 . 5/16/2014
Bon, je me pose un peu, même si l'envie me démange de passer direct au chapitre suivant. Mais je me dit que c'est tellement chouette que tu as bien droit à une petite review supplémentaire.
Et je vais répondre à tes questions, même si tu as terminé cette histoire et que tu t'en fiches certainement.

Lisa n'est pas du tout une fille facile, d'ailleurs pour moi, les filles faciles n'existent pas, on couche avec qui on veut quand on veut, et si c'est trois fois par jour avec trois personnes différentes, ça ne fait pas de nous une salope pour autant. Je pense par ailleurs qu'elle a eu d'autres amants que Roy, maintenant que la clé du codé est détruite, ça ne devrait pas poser problème que quelqu'un d'autre vois le tatouage, même si ça fait une bonne excuse pour que Roy joue les sexy infirmiers.

Cette histoire est vraiment incroyable, la psychologie des personnages est très (bien) développée, j'aime beaucoup, encore bravo !
alixlouise chapter 1 . 5/14/2014
Ce premier chapitre est extrêmement bien écrit et me séduit pour la suite !
Un grand bravo pour partager un texte de cette qualité.
Xx-Tiffany VanChester-xX chapter 35 . 9/6/2013
J'ai lentement lu ta fanfiction. Et quand je lis lentement c'est pour une bonne raison : c'est parce que je suis captivée et je veux faire durer le plaisir jusqu'au bout. Enfin, quand je dis lentement...une semaine. Je dois avouer que malgré toute la passion que m'inspire Full Metal Alchemist, j'ai toujours été frustrée par l'absence de développement de la relation entre Roy et son lieutenant. Mais en même temps, c'est sans doute cette ambiguïté finement entretenue qui nous fait tous aimer autant ce couple ?
C'est donc avec un réel plaisir que j'ai découvert ces trente-cinq chapitres. J'ai adoré la façon dont tu les as écris, dont chaque passage important de leur vie ont été mis en exergue. Où les passages connus ont été relaté, et qui donnent, combiné aux passages intimes que tu nous a offert, une perspective très riche sur ce couple !
J'avoue être déçue de ne pas avoir mon happy end bien sucré ! Mais si tu nous aurais concocté une fin tragique avec emprisonnement à la clef, je retire sur le champs mes doléances, effectivement !
Je ne sais pas trop quels mots choisir pour exprimer combien j'ai aimé ce que tu as écris. Sans doute le meilleur Royai que j'ai lu jusqu'à présent. Quelques fautes jalonnent les chapitres, mais en trente-cinq chapitres, ça me semble inévitable. Je ne m'attendais pas à une fanfiction aussi riche et finement construite, chapeau bas !
J'espère que tu écriras encore sur ce couple fabuleux que tu maîtrises à merveille !
Sur ce,
Bonne continuation !
ewiik chapter 35 . 7/14/2013
Magnifique histoire! C'est sans doute la plus complète et la plus fidèle au manga que j'ai jamais lu. Ça devient un poil répétitif sur la fin, avec leur petite manège, mais à part ça rien à dire sur le développement des personnages et de leurs émotions, j'ai trouvé tout ça extrêmement touchant. Merci, tout simplement.
Alisa-kun chapter 35 . 4/10/2013
C'est une histoire superbe, félicitation pour ce magnifique travail !
anonyme chapter 1 . 3/31/2013
Très bonne histoire, riche et complexe, et surtout très grand talent d'écriture! C'est tellement détaillé et précis que l'on se surprend à certains moments à partager les émotions des personnages, d'où la difficulté d'avancer à certains passage où tu appuis sur leur culpabilité et leurs souffrances. Enfin ça c'est peut être que je suis trop sensible, et je n'ai jamais dit que ces passages sont de trop, mais tu dois être légèrement sadique quand même Que dire de plus, sinon merci pour ce moment, et que j'espère que tu n'arrêteras pas d'écrire.
kirashu chapter 35 . 3/6/2012
Bonjour,

Je viens de finir ton histoire et je dois t'avouer que je suis tout simplement bluffé, à travers les différentes situations que tu as su mettre en valeur par rapport aux mangas, à travers l'évolution des sentiments des deux personnages (un pas en avant, deux pas en arrière).

Et tout cela en respectant les personnalités des personnages, just perfect!

Je t'avouerais parcontre qu'arriver au chapitre 30, j'en avais vraiment marre de leur jeu de "je t'aime, moi non plus". Mais à part cela, franchement bravo.
Royai-fan chapter 35 . 11/11/2011
J'ai adore toute ta fic très bien menée du début a la fin j'ai un peu regrette par contre le fait que tu résume trop rapidement les derniers tomes ... J'ai hâte de lire tes autres fic
sanka chapter 35 . 5/15/2011
Woooow mon dieu c'été génial! j'arrive pas a croire que t'ai réussi a écrire TOUTE leur histoire! *respect* franchement c'est la meilleur fic que j'ai jamais lu, t'a vraiment écrit un roman royai 3

j'ai tout lu d'un coup * * merciiii :D
237 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »