| Reviews for Le destin est fait pour être changé |
|---|
Guest chapter 53 . 3/28 J'ai passé un bon moment à lire Dommage que la fic soit abandonnée |
Sxarlin chapter 10 . 3/7 oh ce serait amusant qu'il y en ait un dans chaque maison N6 au placardyes! |
adenoide chapter 53 . 8/15/2019 J'ai relu la fic en entier et je l'ai fait avec beaucoup de plaisir. Il est dommage que l'auteur ait arrêté la continuité de cette fic. Il y a beaucoup de matériels pour faire les 7 années de Harry. Ginny aurait dû être mentionnée comme étant la personne qui a ouvert la chambre de secrets ainsi Ron arrêterait de dire que Harry est un mangemort. Ginny a une dette de vie envers Harry. |
Soundousse chapter 3 . 7/21/2019 Holaaaa toi ! Morienval ? Ce nom m'ait terriblement familié ! Sythelia Morienval, Eléa Ril'Morienval ? Ne serais tu pas une lectrice (fan ?) de ce cher Bottero ? Qu'est-ce que ça me fait plaisir de voir un clin d’œil à Ewilan en tout cas, ça me rappelle des souvenirs ! Bref je file lire la suite de ton histoire qui m'a l'air vraiment prometteuse. Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des reviews sur les premiers chapitres d'une longue histoire, mais je pouvais pas m'en empêcher quand j'ai lu cette subtile référence ;) A très vite ! Soundousse u_u |
Guest chapter 53 . 12/14/2018 J’espère qu'il y aura une suite. |
adenoide chapter 53 . 3/24/2018 Il est dommage que l'auteur ait arrêté la fic. Elle était intéressante à lire avec un Harry qui avait une meilleure vie depuis son adoption et qui était intelligent. |
carrinette chapter 53 . 2/15/2018 Noooooooon ... La suite par pitié ! Excellente fanfic ! Merci beaucoup ! Il me tarde de lire la suite ! |
GlaceChouette28741 chapter 53 . 8/5/2017 Une super histoire dommage que tu ne l'ai pas fini ... |
Leadupouy chapter 53 . 6/12/2017 J'ai adoré lire ta fic, j'espère qu'un jour nous aurons le privilège de lire la suite. J'adore ton style d'écriture alors continues comme ça, c'est génial. ️ |
maoul92 chapter 53 . 6/23/2016 Hey, ça fait un bon moment (6 ans) que tu n'as pas update la fic. Tu l'as abandonné ? Ou pas d'après ton profil... Bref, je retourne à mes lectures. ;) j'adore tes fics, je pense que je vais toutes les lire, j'ai déjà lu la moitié. X) |
Pauline1207 chapter 53 . 5/11/2016 Ton histoire est vraiment super et très prenante! j'espère vraiment avoir l'occasion de pouvoir lire la suite! |
Kensie02 chapter 53 . 4/16/2016 Super vraiment super cette fic Je suis pressée de lire la suite |
maxyo chapter 53 . 4/14/2016 J'adore j'adore j'adore plein de super et excellentes idées mais ou est la suite |
Guest chapter 35 . 3/6/2016 Moi ça m'a direct fait penser au donjon de Naheulbeuk Mel et mag |
marie chapter 53 . 10/17/2015 je viens de découvrir ton histoire elle est geniale j'espere qe tu l'as continueras un jour |