Reviews for Le destin est fait pour être changé
Guest chapter 53 . 3/28
J'ai passé un bon moment à lire
Dommage que la fic soit abandonnée
Sxarlin chapter 10 . 3/7
oh ce serait amusant qu'il y en ait un dans chaque maison N6 au placardyes!
adenoide chapter 53 . 8/15/2019
J'ai relu la fic en entier et je l'ai fait avec beaucoup de plaisir. Il est dommage que l'auteur ait arrêté la continuité de cette fic. Il y a beaucoup de matériels pour faire les 7 années de Harry. Ginny aurait dû être mentionnée comme étant la personne qui a ouvert la chambre de secrets ainsi Ron arrêterait de dire que Harry est un mangemort. Ginny a une dette de vie envers Harry.
Soundousse chapter 3 . 7/21/2019
Holaaaa toi !

Morienval ? Ce nom m'ait terriblement familié ! Sythelia Morienval, Eléa Ril'Morienval ? Ne serais tu pas une lectrice (fan ?) de ce cher Bottero ? Qu'est-ce que ça me fait plaisir de voir un clin d’œil à Ewilan en tout cas, ça me rappelle des souvenirs !
Bref je file lire la suite de ton histoire qui m'a l'air vraiment prometteuse. Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des reviews sur les premiers chapitres d'une longue histoire, mais je pouvais pas m'en empêcher quand j'ai lu cette subtile référence ;)

A très vite !
Soundousse u_u
Guest chapter 53 . 12/14/2018
J’espère qu'il y aura une suite.
adenoide chapter 53 . 3/24/2018
Il est dommage que l'auteur ait arrêté la fic. Elle était intéressante à lire avec un Harry qui avait une meilleure vie depuis son adoption et qui était intelligent.
carrinette chapter 53 . 2/15/2018
Noooooooon ... La suite par pitié !
Excellente fanfic ! Merci beaucoup ! Il me tarde de lire la suite !
GlaceChouette28741 chapter 53 . 8/5/2017
Une super histoire dommage que tu ne l'ai pas fini ...
Leadupouy chapter 53 . 6/12/2017
J'ai adoré lire ta fic, j'espère qu'un jour nous aurons le privilège de lire la suite. J'adore ton style d'écriture alors continues comme ça, c'est génial. ️
maoul92 chapter 53 . 6/23/2016
Hey, ça fait un bon moment (6 ans) que tu n'as pas update la fic. Tu l'as abandonné ? Ou pas d'après ton profil...
Bref, je retourne à mes lectures. ;) j'adore tes fics, je pense que je vais toutes les lire, j'ai déjà lu la moitié. X)
Pauline1207 chapter 53 . 5/11/2016
Ton histoire est vraiment super et très prenante! j'espère vraiment avoir l'occasion de pouvoir lire la suite!
Kensie02 chapter 53 . 4/16/2016
Super vraiment super cette fic
Je suis pressée de lire la suite
maxyo chapter 53 . 4/14/2016
J'adore j'adore j'adore plein de super et excellentes idées mais ou est la suite
Guest chapter 35 . 3/6/2016
Moi ça m'a direct fait penser au donjon de Naheulbeuk
Mel et mag
marie chapter 53 . 10/17/2015
je viens de découvrir ton histoire elle est geniale
j'espere qe tu l'as continueras un jour
577 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »