Reviews for Disparu ?
Nako chapter 1 . 8/25/2012
Tu t'es spécialisé dans les fics à chute, toi. Ton histoire est à la fois dramatique et drole, c'est bizarre x) À la première lecture j'ai eu super peur qu'il n'arrive pas à tant pour sauver sasuke qui pour moi se tranchait les veines. Quand j'ai lu la chute j'ai eu un moment d'arrêt puis j'ai tout relu. Et en sachant la fin, j'était plié de rire. XD J'aime trop ce one shot, allez biz
Franchment t xd comme moi chapter 1 . 5/12/2012
Je tadorre toi mdrrr constipé fesse brulé il mank qk les bijoux de familles farcie
Jayisha chapter 1 . 4/18/2009
C'est quoi ce tru_c? Franchement, faut le faire! J'arrive plus à respirer tellement je me marre! J'ai de la compassion pour Kiba, le pauvre! XD
Thoru78 chapter 1 . 10/23/2008
AHAhAHAHAHAH , TROP DROLE XD

JE m'y attendais encore moin que l'autre XD
AngeDeFeu chapter 1 . 2/18/2008
hum oui bon heum eu...*narrive pa a cache son fou rire* XD

sasuke: arerte c pa mrren
narutO-land-x chapter 1 . 4/30/2007
a jen pe plu de rire!sasuke constipé!mouhahaha!xD

pendan 10 minutes jé pa arreté de rire et meme mintenant!DD

jadore ta fic!
Les Folles Rieuses chapter 1 . 12/17/2006
O_O... Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressent... Je suis désolé pour toi Sasuke-'

Je... C'est... Comment dire? Très spécial... Mais marrant XD.

Aller, Kiss,

Keyko-san.
Leiloshere chapter 1 . 9/24/2006
... Oh mon dieu. xD

J'avoue que j'y avais pensé à un moment ... mais je me suis dit que tu n'oserais pas. Bon. xD

En tout cas bien écrit, bravo pour le suspense ! '
Sasuke Sarutobi or Koro-chan chapter 1 . 6/18/2006
AHAHAHAHA elle sont toutes excellente mdr !
Ayura-Chan chapter 1 . 4/20/2006
Je repasse pour une folle...Ma mere m'a aperçu par terre, en train de me marrer comme une cinglée, et elle m'a tt de suite demandé si je pétais un cable...

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est execellent!
gotika2 chapter 1 . 2/16/2006
tu es ... COMPLETEMENT TARE de nous faire des peurs parreil. ta pas honte? non, bah tu devrai espece d'auteur lobotomiser du cerveau !

en tous cas j'ai vraiement cru que c t la fin de sasuke. t vraiement déganter quand il sagit de lui ! (ceci est un compliment deguiser)
Kaitenho chapter 1 . 11/12/2005
MDR Je suis morte de rire! c'était trop bien fait!
Miss Goupil chapter 1 . 9/20/2005
C'est à mourir de rire _
ambre chapter 1 . 7/16/2005
tu as raison ta fait pire que mais ces trop hilaran j'etait morte de rire vraiment hahahahaha...
sophitia chapter 1 . 6/15/2005
HAHHAHAHAHHAHAHAHAAHAH Mortel XD génial c'est le mots pofouah mort de rire
39 | Page 1 .. Last Next »