Reviews for Famille Maudite
Destrange chapter 21 . 11/28/2019
C'était une belle histoire ! En plus tu exploites le filon, trop négligé par JKR, des vampires. Merlin merci tu l'as assez bien fait (j'entends par là sans peaux brillantes). Cette idée de malédiction familiale est bien trouvée. Je regrette un peu de ne pas avoir lu les aveux auprès de Lily et Christina mais c'est pas grave. Ça fait plaisir de voir les Maraudeurs devenir un peu plus responsables et Rogue relativement bien mis en valeur. Bravo et merci ! :)
Aywen chapter 21 . 10/25/2015
J'adore ta fiction, elle est géniale ! Quand comptes-tu publier la suite ?
Acena chapter 21 . 6/11/2015
Hey ! j'adore cette fiction (que je viens de lire en une parem ! )
mais tu n'as pas update depuis...10 ans...
tu l'as abandonné finalement ?
C'est dommage...
Mais si tu décide de la reprendre un jour, je lirai !
Anonym123 chapter 2 . 12/16/2013
c'est une fiction réellement passionante! O.O
Eridan Black chapter 21 . 8/3/2013
J'aime beaucoup , ça manque peut être un peu de bagarre a mon gout mais l'ensemble me plait . J’espère qu'il y aura une suite .
Merci .
BijinSakura chapter 21 . 7/29/2012
J'ai adoré cette fiction. Mais elle est abandonné, n'est-ce pas ? Quelle déception pour les nouveaux lecteurs. Cultiver l’égoïsme est une tare, pas un art... Et mettre "abandonnée" dans un résumé n'est pas bien difficile.
Zod'a chapter 1 . 1/7/2012
J'ai longtemps réchigné à lire ta fic, j'avais peur qu'Aphelia soit un peu trop Mary Sue à mon goût, vu que c'est une vampire, mais j'ai trouvé ce premier chapitre plutôt cool !

Sa généalogie et ses origines vampiriques étaient bien détaillés, je trouve.

Et puis elle bouffe des fleurs quoi !

C'est trop pas normal, même pour un vampire. Oo
ellina green chapter 21 . 1/12/2011
salut j'ai trouvé ta fic par hasard et j'ai adoré. Malheureusement tu as l'air de l'avoir abandonnée ce qui est vraiment dommage car ton histoire est passionnante et j'ai vraiment envie de connaitre la suite car je me suis attachée à tes personnages et a ton histoire. tu écris super b

Dans tout les cas je te souhaite une bonne continuations.
Arsinoai chapter 21 . 11/23/2010
Coucou je suis tomber sur ta fic par hasard et je dois dire que je l'ai réellement adorée. Il semble que tu as abandonné cette histoire et c'est bien dommage. J'adore les vampires mais j'adore plus encore les maraudeurs. Je voulais faire une fic sur le meme thème mais en me basant plus sur la série Night World de LJ Smith. En tout cas j'espère qu'un jour tu l'as reprendra et que j'aurais une suite... Mais bon... Enfin bonne continuation dans tes autres projet.
JYudith chapter 21 . 8/19/2010
Je ne peux que t'encourager vivement à continuer cette fic, elle m'a charmée! Bonne continuation!
Lyanna Saint-Ange chapter 21 . 6/14/2009
Allez, continue, c'est super !
Melouu chapter 21 . 12/29/2008
Salut !

Tu as l'aire d'avoir arrêté ta fic ! c'est domage , c'est nul même !

Cette histoire me plaisait vraiment , j'adore !

Le suspense , le melodramatique que j'affectionne particulierement et remus !

Ah Domage !

Sniif

Allez bisous

ps; J'ai tout de même un espoire que tu changes d'avis
Whitetree-Nimloth chapter 21 . 10/4/2007
Aurais tu abandonné cette fic? C'est dommage, elle est formidable! Et puis, réviser l'histoire, au point où on en est, ça veut pratiquement dire la réécrire d'un bout à l'autre... je suppose que la principale raison est la famille de Roque et son personnage en général. Faut pas s'en faire, moi j'adore ta fic et j'aimerais énormément que tu la continue...
Lynne5 chapter 21 . 3/18/2007
C'est une très belle histoire, agréable à lire, les personnages ne sont pas dénaturés, et surtout, tu as introduit un nouveau personnage sans la faire tourner Mary-sue.

Le seul défaut significatif que je pourrai te reprocher sont tes quelques fautes d'orthographe (souvent de frappe d'ailleurs...). Pas grand-chose en somme.

En espérant que tu te repenches sur cette fiction bientôt
lousii chapter 21 . 2/3/2007
HOY ! Comment ça ! Tu peux me compter parmi tes ferventes lectrices à partir de maintenant ! C'est trop, trop, trop, trop bien ! J'adore et j'ai hâte de connaître la suite ! Oui, je sais, la vie est dure au lycée (je suis en seconde et je sens que je vais retaper, je suis dans la mouise ! ). Cepandent, n'oublie pas de te détendre... Comment en écravant des fanfci par exemple ! Et la suite -_... je te force à rien mais sache quand il y aura la suite, je serais là !
85 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »