Reviews for Les lettres d'amour de Severus Snape
Clara chapter 11 . 4/18
Bonjour, je ne pouvais tout simplement pas finir cette fanfiction sans laisser une Review. Même si vous ne la lirez sûrement pas. J’aime tellement votre façon d’écrire, j’adore la façon dont vous avez poussé le mal-être de Severus, qui, je l’avoue m’a fait monté les larmes aux yeux. Et, je me répète, mais j’aime votre façon d’écrire que ce soit dans les lettres que Harry envoie, Severus qui souffre ou même les scènes de sexe.

Clara
Abi.Oib chapter 11 . 1/5
Je récapitule mes émotions au fil de ce chapitre:
-Oh bordel sainte faite que... YEEEES!
-Putain Harry Oui! Enfin!
-A-Mais- Que ?! QU'EST C'TU FOUT SEV?
- Ah! Aaaaah...
- T'es un génie !
-Vas-y j'attend aussi des explications Chou !
- Seamus et Lavande? MAIS? Après tout... Pourquoi pas?
- Dr-Dray et Gin? *explose de rire* Pire que le dramione ce truc!
-Tu m'étonne ! Pauvre Ron...
- Trop .Mignon.
- * a emit une sorte de bruit bizarre non identifié *

-*N'arrive pas à réaliser que c'est la fin*
*regarde l'heure *
A t'elle écrit un OS Snarry ?

Mervi! OwO
Abi.Oib chapter 10 . 1/5
Définitivement lire tes fic si tard n'est pas une bonne idée.
Et de nouveau mon égo se prend une claque après s'être vanté de pouvoir arrêté de lire quand il le voulait.
Je n'écris pas plus, j'ai trop hâte d'avoir la suite.
D'ailleur je me suis demandé si c'était pas le batar- Pardon le con- désolé...Soan qui lui envoyait ses lettres?
J'espère que ce n'est pas Draco en tout cas...
Abi.Oib chapter 9 . 1/5
Chère auteure (reprend moi si je te megenre),
Cette fic est trop génial pour mon coeur.
Ça c'est dit.
Continuons,
Je sais que tu as déserté ce site que je viens de découvrir (ce qui est bien dommage).
2015... Ça date hein? 5 ans maintenant .
Et oui nous sommes en 2020.
Alors je t'envoie ce petit message que tu ne lira pas.
Comme chaque auteur que j'adore, je te hais aussi.
Aujourd'hui tu m'a empêcher de faire mes devoirs.
Certe avec un minimum de bon sens je les aurais fait au début des vacances et je sais pertinemment que je n'aurai rien foutu aujourd'hui mais quand même.
Tu as maintenant sûrement dépassé les 25 ans.
Tout va bien dans ta vie?
Tu as réussit ton concour et passé ton Master 2?
Tu pense te remettre à l'écriture de ff?
Si oui ,toujours sur ce site?
Dans tous les cas je te souhaite de la réussite et du bohneur .
Merci pour tes fic.
Bonne journée :3
Lamourloi chapter 11 . 12/2/2019
Très mignonne histoire. Certes Severus est "légèrement" OOC mais après tout, JKR n'a rien écrit d'approfondi sur les profondeurs de ce personnage, qu'elle a malheureusement fait mourir si douloureusement. Donc on peut tout imaginer, au-delà de son aspect extérieur et de cette façade glaciale si parfaite pour repousser les gens.
Est-ce que cela te choque si je te dis qu'il est l'un de mes personnages préférés de cette saga ? Pour moi, il est l'allégorie vivante de la maxime "il ne faut pas se fier aux apparences" et c'est justement cette surface tellement impassible, cet esprit acéré doublé d'une ironie mordante qui en font tout le charme. Car il n'est pas que cela et le talent de JKR a été de distillé quelques miettes petit à petit, pour nous faire comprendre, ainsi qu'aux jeunes protagonistes des différents tomes, que découvrir la complexité d'une personne nécessite du temps et de perdre ses œillères.

Bref, je ne vais pas disserter plus longtemps, bien que le sujet soit vaste : c'est aussi une des raisons de mon amour pour ce personnage. Son étude au travers des sept tomes est comme une leçon de philosophie, de psychologie et de sociologie. Passionnant !
Merci pour avoir partagé ce scénario très fluffy, à l'écriture simple et efficace, dont la qualité a progressé au fil des chapitres, les quelques fautes présentes dans les premiers disparaissant petit à petit. Un bon moment de lecture donc !
L
Suisen chapter 11 . 2/19/2019
Merci pour cette superbe histoire que j'ai adoré ! J'ai lu les commentaires avant de la lire je savais donc que c'était Bien lui qui lui envoyait pourtant tu as réussis à me mettre le doute ! XD bref j'aurais aimer en lire d'avantage mais c'était déjà vraiment bien alors encore une fois merci
Melodie Zik Spirit chapter 11 . 9/20/2018
c'était une très belle histoire bravo
Hoodraii chapter 11 . 5/29/2018
hello, c'était doux et mignon ! J'ai adoré merci beaucoup.
hoodraii.
La girafe chapter 11 . 4/19/2017
Sympathique fiction. On se demande jusqu'à la fin si ca va être lui ou pas d'autant plus qu'en tête du chapitre précedent tu dis qu'on ne va pas être content de la fin et en fait c'est car le nom n'y est pas, j'ai pensé que c'était ce n'était pas Harry.
Oulàlà... Pas certaine que cette phrase soit compréhensible...
Merci en tout cas pour cette histoire, je vais voir ce que tu as écris d'autre. J'avais déjà bien aimé Sexy potter alors autant continuer !
Amy Pond chapter 7 . 11/28/2016
Ils sont vraiment con ces deux la serveurs attend que ca et harry croit quel n'a pa devine etcontinu son jeu des lettres mais putain s bon on a tous capter que c etais toi harry alors va coucher avec ton sev q on en finisse
KuroTenshi chapter 11 . 8/16/2016
(Avec accent de marseille) au pétard, vers la fin mon cerveau faisait un bruit de boulon tant je réflechissais. Bravo sama ct super et en plus tu nous a tenu en haleine 11 chapitre ! On t'aime sama, bonne continuation et on à hate d'en avoir d'autre. Et vif les snarry !
KuroTenshi chapter 10 . 8/16/2016
Nooooon sama ne me frappe pas mais je suis une sale petite curieuse. Ouiiiii je suis conne et je t'en prie pardon mais je suis direct allé au 10 e chap du coup en parfaite débile que je suis g rien capter et je me demande tjrs si l'admirateur est harry. Boooouh la vilaine que je suis. Mais bravo j'adore trs slash gros calin
KuroTenshi chapter 9 . 8/16/2016
Je m'appelle KuroTenshi, étudiante en graphisme et dessinatrice de la BD saigo no tenshi et j'approuve le message de l'auteur XD la suiiiiiite j'aime ce que tu fais et en particulier notre snapinou et son harry. Gros poutou et calin de solidarité ;-*
lesaccrosdelamerceri chapter 11 . 8/10/2016
Bonjour
Wowwww très très beau
ManGrib chapter 11 . 6/21/2016
Woaw.. La Fic la plus belle que j'ai pu lire ! Franchement bravo, félicitation pour cette histoire ! J'aime plus que toi ton style d'écriture, tes fictions me rendent plus qu'accro, je ne sais pas comment tu fais ! Encore bravo !
Ps : une autre de tes Fic m'a ensorcelé, compte tu continuer l'histoire d'un Harry amnésique et d'un Snape plus qu'amoureux de son ex-mari ?
Merci d'avance pr une probable réponse, encoooooore bravo et merci pour cette fiction!
Tchouss
438 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »