Reviews for Cornerstone (by Vendelin)
AnthonyRd chapter 1 . 1h
J’aime beaucoup ! Et la traduction est parfaite :)
nagron chapter 1 . 8/1
j'ai adorer c'était un très bon début très captivant mes franchement Derek devrait enlevé c'est œillères sa ce sont qu'il aime bien stiles et quand il parle de lecture audio c'est vraiment que faire une seule voie pour faire tous les perso ce dommage je lie les fic en version audio et que ce soit avec la même voie chez vraiment dommage et le moment pendant le film heureusement que Steve était là vivement la suite byebye
Weasly chapter 1 . 7/29
Il paraît qu’il faut céder à la tentation alors du coup je l’ai fait.
D’ordinaire j’attends plusieurs chapitres publiés avant de lire. Simplement parce que je n’aime pas être frustré et aussi car je lis énormément et j’ai toujours peur de mélanger les histoires.
Mais le résumé n’a pas arrêté de me faire de l’œil.
Comme tu vois il a gagné lol et franchement il avait bien raison ce résumé de continuité a m’appeler. L’histoire est vraiment prenante. Ça change de l’ordinaire et du coup on plonge dans un monde totalement créé (même si les bases sont bien là). Vraiment j’ai adoré ce premier chapitre. Tellement que même si je dois le relire pour me replonger dans l’ambiance quant tu livreras la suite, je n’en serai pas du tout mécontente. Au contraire.
Les chapitres sont longs et j’ai appris qu’on apprécie vraiment un livre qu’à la seconde lecture. (Dixit ma prof de Français en première...ceci dit j’ai pas été convaincu que relire les confessions de Rousseau me ferait aimer l’histoire). Quant on relis on cherche les petits détails, on s’attarde sur les émotions, on cherche à ressentir...du moins pour moi s’est comme ça .

Encore merci pour cette découverte et pour ton travail de traductrice. Il me semble tu as une beta (dire ça sur une fic teenwolf te donne un vrai air Alpha mdr) alors merci à elle aussi pour son boulot de relecture.
Courage pour la suite, peut importe le temps je serai au rdv
SweetElvie chapter 1 . 7/26
Hello Hello~ !
Conerstone ! J’avais adoré cette fic toute mignonne et je comptais même la réduire ! (Plus besoin maintenant TT xD) Je pense que tu vas transporter beaucoup de français avec cette histoire magnifique !
Bon courage avec la longueur de l’histoire !

Bye Bye~
Isabella-57 chapter 1 . 7/21
Super premier chapitre, intéressant et prometteur ! J'aime beaucoup ! Je me demande bien qui est le rencard de Stiles. Bon courage pour la suite que j'attends avec impatience
lesaccrosdelamerceri chapter 1 . 7/20
Bonjour
Intéressant début...
Le jalousie pointe déjà son nez.
Bonne continuation dans la traduction !
aurel8611 chapter 1 . 7/19
Intéressante cette histoire
Daelys chapter 1 . 7/19
Aaarrrgh je pensais que la fin arrivait dans ce chapitre, je m'attendais pas à deux chapitres lol
Très très bien écrit et j'aime beaucoup l'histoire. Les perso sont touchants et attachants
Hâte de lire la suite !
Bises
Bibicha65350186 chapter 1 . 7/18
Oh mon Dieu j'adore. Tu fais vraiment d'excellente traduction et si c'est si parfait je suppose qu'on le doit aussi à ta bêta. Mes remerciements à vous deux alors
Akane chapter 1 . 7/18
Jai beaucoup aimé ce premier chapitre jai hâte de lire la suite de cette histoire
Ashemark chapter 1 . 7/18
Salut,

Ca s'annonce une super fic :) merci encore pour ton travail de traduction, n'oublie pas de profiter aussi de ton été :p !

Bon courage pour la suite !
Babylon chapter 1 . 7/18
Quand j'ai lu le résumé je me suis dit ooooh encore une superbe fic que tu nous as trouvé **
Et c'est vraiment le cas ! C'est génial, j'adore. Peut-être un peu moins ce mec qui sort de je ne sais où par contre XD Mais en tout cas, merci pour cette traduction et ce partage ! J'ai hâte de lire la suite 3
TendreChaos chapter 1 . 7/18
Bon, ok, là tu as tapé pile dedans. Cette auteure est genre diaboliquement douée pour écrire du Sterek. Et voilà que tu choisis de la traduire… En fait, tu as décidé que je ne lâcherai plus mon ordi de sitôt x)
J’aime beaucoup la manière dont Stiles à d’expliquer que les gens apportent leur aide mais pas vraiment pour être courtois, juste parce qu’ils ont l’impression de faire « une bonne action. » Et puis, son rapprochement avec Derek est équivoque. Leurs dialogues sont géniaux et j’ai hâte de lire la suite !
Franchement, je t’envoie toutes mes ondes positives pour parvenir à terminer ce gros bébé parce que Dieu sait que cette fic est longue. Mais merveilleuse. Et pleine de bons sentiments. Et garante d’émotions au possible. Prends le temps qu’il te faut et merci encore !
La bise !
selenia7 chapter 1 . 7/18
Je vois que tu t'attaques à un énorme morceau, alors je tenais à te souhaiter bon courage, j'avais adoré cette histoire, tant et si bien qu'elle était sur ma liste de traduction, mais qui va à la chasse... x) Je ne doute pas que du bout de ta plume tu sauras en faire profiter les lecteurs francophones ! Encore bon courage !
amegonys chapter 1 . 7/18
coucou : )
effectivement c'ette fic promet plein de belles choses, j'ai hâte de lire la suite !
19 | Page 1 2 Next »