Reviews for L'Absinthe des Rêves
Lilybulle0512 chapter 1 . 8/4
Cet os est sublime! L'idée est très originale! J'aurais peut-être aimé au début que ça finisse «bien» ou qu'il y ait une suite... mais honnêtement je le trouve parfait comme ça. La note de tristesse est juste bien dosé. Merci beaucoup!
Deuda Cariniosa chapter 1 . 5/8
Doux-amer...
M.Dray chapter 1 . 2/2
Une pépite...
Une telle justesse dans les mots, les sentiments, les descriptions. J'ai été littéralement transporté. Musicalement aussi, au rythme de ce coeur qui n'attend d'abord rien d'autre que de battre platement, puis qui s'effréne à s'abattre pour l'impossible.
Tu as un réel don et je garde, dans un coin de mémoire, cette phrase qui a tout chamboulé dans la vie d'un Drago qui avait cessé d'existerEt il laisse entrer la moitié de l'hiver avec lui". Parce qu'à la toute fin, aux dernier mot, au dernier point, on ignore si l'hiver repartira un jour.

Merci pour ce récit, cette poésie, cette mélancolie magnifique. Je te retrouverais sur d'autres textes, ça c'est certain. J'ai bien l'intention de découvrir ton livre, ton univers.

Bonne journée à toi. Si froide et grise, j'espère que tu trouveras en toi cette étincelle qui nous réchauffe quand on te lit, quelque soit la tristesse de tes mots.

Dray
Pakalos chapter 1 . 1/26
Ouiiinnnnn ! ToT
Pov Dragoooo... Sniff...
J'ai bien aimé ton OS !
Mk chapter 1 . 12/30/2019
Super histoire. Jai adoré et tout lu dune traite
Rwell chapter 1 . 12/25/2019
Coucou !
Émouvant. Triste.
Merci
Rwell
Kayla097 chapter 1 . 9/14/2019
Tellement beau et triste à la fois j'ai adoré merci.
swet-dream chapter 1 . 5/4/2019
Cest si triste... Et beau en même temps... magnifique !
Luzula-spicata chapter 1 . 3/18/2019
C'est une superbe histoire
Merci beaucoup
Zessliana chapter 1 . 2/9/2019
Ce texte est magnifique. Plein d'émotion, de sentiment, de regret... Imaginé Draco tombé si bas me brise le coeur autant que cela m'ouvre les yeux sur les aléas de sa vie..
Un os que je n'oublierais pas, bisous de zessa
Nourson chapter 1 . 1/20/2019
Quoi !? Je pensais pas que ça finirait comme ça. C'est triste mais très beau. Même si je suis pas très sûre que Malfoy se serait tourné vers cet avenir. Merci :)
Wizzette chapter 1 . 11/23/2018
L'OS est bien écrit, c'est original et c'est intéressant de voir comment Drago réagit avec ces deux "clients".
Après, c'est un peu limite coté moral, même si tu poses la bonne question à la fin : absinthe ou poison.
Lamourloi chapter 1 . 11/18/2018
Nat' bonjour,
Je viens de relire à nouveau cet OS : toujours aussi émouvant, délicieux, et je partage totalement les nombreux avis qui aimeraient une suite.
Oh pas forcément 40 chapitres non plus, hein, j'ai bien compris que le temps t'était compté. Mais 1 ou 2 de plus seraient vraiment... parfaits ;p
Même si la trame et surtout la fin souhaitée semblent évidentes, il n'en demeure pas moins que ce serait surtout pour avoir le bonheur de lire tes mots, ton style, cette précision dans la narration des pensées, des émotions, cette maturité, bref ton talent quoi, qui soit le véhicule de cette happy end.

Un grand merci pour l'avoir partagé et je précise, inutilement sans doute , que je vote OUI pour la parution d'autres OS dans ce style.

L. (ou a.)
Naenah chapter 1 . 11/13/2018
J'ai adoré ton OS absolument magnifique ! Très bien écrit, on ressent très bien les émotions ressenties par Draco et l'histoire est très bien trouvée tout en étant intéressante. Cependant je suis restée sur ma faim je dois l'avouer... J'aurais beaucoup aimé un développement où Harry s'interroge sur sa compagne de la nuit, comment pouvait-elle si bien le connaître et paraître si sincère, essayer de la revoir, d'apprendre à la connaître pour que Draco lui révèle enfin la vérité le moment venu..
Oui je suis partisante des happy endings '
Mais j'ai tout de même apprécié cet OS et je te remercie pour ton travail tout en te félicitant
fanedejeux chapter 1 . 11/3/2018
c'est superbement écrit. Il pourrait y avoir une jolie suite où harry revient pour etre avec la meme personne mais dans des physiques differents... et finisse par tomber amoureux de la personne sous les masques... jai hate de te relire en tous cas
43 | Page 1 .. Last Next »