Reviews for Hate u, love u
Rwell chapter 6 . 9/1/2018
Coucou !
Très belle petite histoire ! J'ai adore !
Mais à côté des trois dernières que je viens de lire juste avant la tienne, on dirait un ovni ! Là c'est Harry et Drago à Poudlqrd qui se détestent (mais en faite ils s'aiment à l'infini).
Les petites histoires juste avant c'était plutôt UA romantique et sentimentale à souhait !
Bref ça m'a fait tout drôle de replonger dans une histoire de ce genre.
Merci
Rwell
Yukyo01 chapter 6 . 7/5/2018
Vraiment sympa cette histoire, j'ai bien aimé. Merci ! ;)
Ju chapter 6 . 6/12/2018
Wow merci pour cette fanfic j'ai tellement aimé ! Les voeux de Harry m'ont mit les larmes aux yeux, j'aime tellement ce couple 3 Superbe fanfic continue ainsi 3
Penny chapter 6 . 5/28/2018
C'est une jolie fin et un joli mariage bien que les voeux soit revisité mais bon ça reste mignon
tokane chapter 6 . 5/30/2018
whaou de deux petits os on est passé à une mini-fic. Merci ! très bien écrit et les idées étaient là .
sunakotatji chapter 6 . 5/29/2018
Super fic
sterek1934 chapter 6 . 5/29/2018
Quelques petites fautes. Je savais dès le départ qu'ils finiraient par s'unir. Je le sentais. Discours très émouvant et romantique de la part de nos tourtereaux. Nous découvrons aussi plusieurs couples. Et tout est bien qui fini bien !
sterek1934 chapter 5 . 5/26/2018
Neville joue les entremetteurs ! Quelques petites fautes mais rien de vraiment trop dérangeant. Moment très tendu au début puis émouvant pour finir par être très toride. J'ai adoré, j'attends avec hâte l'épilogue et la fin heureuse qui attend nos deux tourteraux.
Sasha le chat chapter 1 . 5/26/2018
aaarg la suite la suite la suite
Guest chapter 3 . 5/22/2018
Merci pour ce chapitre et cet histoire ! Je trouve ça bien écrit
Hâte de les voir ensemble :)))
sunakotatji chapter 4 . 5/24/2018
Sympa ta fic ! Hate de lire la suite
sterek1934 chapter 4 . 5/24/2018
J'ai adoré la première partie avec ce que représente l'amour. Je trouve que faire d'autres couples est une excellente idée. Et que le désespoir d'Harry est compréhensible. J'ai adoré également la référence à Supernatural encore une fois. Hâte de voir ce qui va se passer avec Draco.
tokane chapter 3 . 5/23/2018
chapitre nettement plus long que le précédent avec une suite annoncé. Que demande le peuple ! très bien le monologue de la faim m'a paru un peu rapide mais au moins il y a un pas de fait vers drago
sterek1934 chapter 3 . 5/22/2018
très bon chapitre, très romantique et drôle à certains moments ! Hâte de lire la suite. Monologue très émouvant malgré la rapidité des choses entre eux, et des sentiments.
sterek1934 chapter 2 . 5/21/2018
Très beau os, très émouvant ! J'ai adoré la référence à Supernatural que tu as fait au début. J'ai trouvé très bien écrit ce merveilleux passage entre drarry. Continue comme ça.
18 | Page 1 2 Next »