Reviews for Juste un souvenir
Blandine chapter 19 . 3/1/2016
Bravo pour cette histoire elle est peut'être très "trache" mais elle est ès bonne continuation pour la suite
Swangranger chapter 19 . 9/30/2015
Juste wahou. Je viens de lire ta fic et j'en suis profondément émue. Je pense que c'est normal que tu es avancée et que tu ne puisses plus écrire celle ci, c'est... je n'arrive pas à trouver les mots. Je ne peux pas comprendre les tourments que tu as pu subir mais Je suis heureuse que tu es pu réussir à t'en sortir. Les maux de l'âme, et de l'amour sont uniques. Cette histoire que tu as vecu et que tu as retranscrisavec la vie d'Hermione et de Drago est unique et elle pet permettre à d'autres personnes qui l'ont vécu de communier avec celles ci et de comprendre l'enjeu de la vie. Je ne sais pas si tu vas un jour relire les review mais je te remercie d'avoir partagée cette histoire à des anonymes mais aussi à des humains, avec leurs vies,leurs tourments, leurs violence et leurs amours. Merxi
DramioneTouch chapter 4 . 2/10/2015
Quelle honte d'écrire ça.
alizeta chapter 19 . 12/14/2014
je suis heureuse que tu en aies fini avec cette histoire alors, tu a choisi la vie, ça reste le plus beau chemin
alizeta chapter 16 . 12/14/2014
tu ne serais pas fan de Spike et de Buffy des fois?
alizeta chapter 3 . 12/14/2014
ça commence très bien en tout cas, je me demande ce que ta fic va donner, je lis la suite
Aodren chapter 18 . 11/1/2013
Pas de suite?
Becky chapter 18 . 6/12/2013
Hey,

Je trouve que la trame de l'histoire est très bien mais parfois tu as vraiment tendance à te laisse emporter avec de lourdes métaphores qui n'ont pas vraiment de rapport avec l'histoire ... Les chansons évoquées sont plutôt énervantes, et j'ai dû à plusieurs fois sauter des passages. La noirceur des personnages n'est elle pas trop exagérée ? Pour Malfoy à la rigueur, je comprends, mais qu'Hermione se complaise autant dans des sentiments aussi obscurs, ce n'est plus vraiment crédible.
Il y a aussi beaucoup de fautes d'orthographes ce qui gâche pas mal le récit.
Enfin, bref, mis à part ces défaut, tu écris bien et tu as l'air douée.

J'attends la suite avec impatience, bye ! ;)
liza monet chapter 1 . 1/9/2013
P'tain c'est une fic pour dégénérés! Qui es-tu pour écrire ça? C'est dégueulasse.
tulusito chapter 17 . 12/1/2012
j'adooooooore continue !
Gaby'Wiess chapter 7 . 1/4/2012
J'adore deja ta fic (meme si je ne l'ai pas encore finie) . j'ai lu la fin du chapitre en écoutant justement "laisse moi etre toi" d'indochine. Ca lui donne une de ces intensité! C'est magique!
Audrey chapter 18 . 2/10/2009
Finis ton hsitoires, jtend supplie
BoBiDiBaBiDiBoU chapter 9 . 12/24/2007
ne dis jamais que tu as un piètre talent d'écrivain ! tu as vraiment un talent ! personnellement, j'adore ta façon d'écrire ! Et l'histoire ... Géniale ! ce n'est pas une histoire à l'eau de rose comme tant d'autre ! Bravo !
jailys chapter 17 . 10/26/2007
c'est juste waouh dur de trouver les bon mots .. c'est sanglant, passionné, affreux, merveilleux, psychologique et psychotique lol. c'est juste trop beau comment t'arrive à nous faire passer toute la douleur qu'ils resentent. et c'est affreux de voir que ça arrive à nous toucher ... j'adore et j'addhère totalement dommage qu'il n'y ait pas de suite j'aurais aimé connaitre la fin de cette fic qui n'a rien à envier aux plus grand écrivains j't'assure..

biz
1 Fanne de HP chapter 18 . 8/21/2007
je viens de lire les 17 chapitres d'un coup et je suis...ton histoire est... il n'y a même pas de mots pour la décrire !

c'est tout simplement incroyable ! la façon dont tu écris, dont tu arrives à nous faire ressentir leurs douleurs... waouh

j'attends les prochains chapitres avec impatience !

continue d'écrire !
277 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »