| Reviews for J'entends ton cœur parler |
|---|
Coyarda chapter 1 . 4/3 Bonne idée mais Harry s'accommode très vite je dirais même trop vite à son nouveau pouvoir et puis je trouver que Drago et même Harry tout deux sont beaucoup trop fleffy à mon goût |
Coyarda chapter 1 . 4/3 Bonne idée mais Harry s'accommode très vite je dirais même trop vite de son nouveau pouvoir et puis franchement Drago et même Harry tout deux sont beaucoup trop fleffy à mon goût |
Fandedrarry chapter 1 . 3/3/2019 Trop chou ! |
Malle-a-Lys chapter 1 . 12/12/2017 Trop mimi ! Merci pour cette charmante histoire ! |
Triskelle sparrow chapter 1 . 6/16/2017 tout mignon merci ! |
Allen-Kune chapter 1 . 4/18/2017 Un OS assez sympathique , je suis curieuse de voir ce que vous avez écrire d'autre :3 |
Amelink chapter 1 . 2/23/2017 J'adore ! Dray est un peu trop gimauve mais en même temps ça marche bien et l'idée est vraiment originale x3 |
emilieetienne51 chapter 1 . 1/1/2017 L'histoire était fabuleuse et là petite conversation de la fin excellente hâte d'avoir tes prochains écrits |
Miss De Lune chapter 1 . 12/4/2016 Bon, j'avoue que cette fic est un peu délirante. Le concept est sympa mais la réalisation est un peu brouillonne à mon sens. Le changement de point de vue n'est pas forcément nécessaire, et ça casse un peu le récit. Il y a quelques fautes d'orthographe et je ne suis pas sûre qu'on passe notre temps à formuler nos pensées dans nos têtes, je le vois plus comme des flashs d'images, et ça aurait été sympa d'exploiter ausis cette partie là. Mais l'idée de base reste assez cool ! |
Badlorchen chapter 1 . 10/19/2016 Lol, c'est tout mignon! Mais je dois avouer que j'ai malgré tout une préférence pour les fois où Harry est dominant... Merci pour ton histoire! |
caence chapter 1 . 10/11/2016 salut. j'ai adoré, ils sont mignon. |
Au fil de ma plume chapter 1 . 10/9/2016 J'aime beaucoup, c'est tout mimi tout doux! |
Hermon chapter 1 . 9/19/2016 Bonjour trop belle ton histoire ! |
Dolfiny chapter 1 . 9/20/2016 J'ai adorer lire ton histoire et aussi ton petit "dialogue" avec Harry et Draco. Je suis impatiente de te lire sur une autre histoire. Bon courage et à bientôt. PS : Merci pour toutes tes histoires et de nous faire voyager tout en restant chez nous grace à ces histoires que je dévore. |
sunakotatji chapter 1 . 9/19/2016 Sympa à lire tôn os. |