Reviews for Le maître du temps
Amertine chapter 1 . 7/1/2018
Bonsoir ! Je n'étais pas du tout fan des SasuNaru car en fait, j'ai détesté Sasuke jusqu'au tomé 63. J'ai compris un truc bizarre après : sans forcément fantasmer (mais bon on y arrive tôt ou tard ) je crois que Naruto est la seule personne (hormis Itachi, mais c'est son frère) que Sasuke aie jamais aimé. Partant de cette révélation, j'ai commencé des SasuNaru (tu es ma première en fait) et je trouve cette histoire délicieuse. Quelle idée fantastique et perverse ce sort. J'adore ! Dommage que tu n'en écrives plus...
elferie chapter 1 . 3/23/2018
je ne sais que dire sur cette fic d'autre l'on mieux fais que moi et avant moi.
pour ma par comme c'est ecrit je du mal avoir que c'est un viol car au final les deux sont consentent et c'est un peu ballisant de dire a la moral de ton histoire que le viol est normal, sans que l'on sache vraiment l'ages des heros et le temps que sa dure, ni comment sa se fait que naruto sache que c'est sasuke, est ce kyubi qui lui a dit et s'est le cas comment sa se fait quil ne c'est pas manifester pour arreter sa
kedy ichyo chapter 1 . 11/11/2017
j aime!
liberlycaride chapter 1 . 10/10/2017
C'est un fantasme bien écrit.
Qui n'a jamais rêvé de faire ça a son fantasme sur patte?
Robert Downey Jr, Miyano Mamoru, Tom Hiddleston, Takuma Terashima, etc.
Perso, j'utiliserais ce pouvoir plutôt pour aller dans les banques et voler de l'argent. Je suis avant tout matérialiste plutot que pervers. Mais j'aime l'idée et la définition des fujoshi ou des yaoistes c'est qu'on est pervers. ;)
Lilas Chupa chapter 1 . 9/8/2016
Très hot j'adore
Naliyem chapter 1 . 7/12/2016
C'est malsain. Il n'y a pas d'intrigue, c'est juste... ça fait flipper. Ta façon d'écrire fait penser à un fantasme flippant que tu essayes de transmettre par écrit. Ça n'a aucun rapport avec le manga, tu utilises juste deux personnages pour ton PWP. J'en tremble encore-de peur, j'insiste. C'est pas mal écrit, mais ça n'a aucun but.
Dwinell chapter 1 . 7/10/2016
Mais la il le viole xD Il fait sa pendant des années et Naruto accepte sa si facilement d'avoir été un vide couille (je suis vulgaire dsl) pendant des années ? C'était bien partit mais je trouve que sa manque de profondeur Sinon j'aime bien ton style d'écriture il est sympa :3
Dwinell chapter 1 . 7/10/2016
J'aime beaucoup l'idée. Après je suis un peu perverse et j'ai parfois un esprit dérangée xD
Mythras chapter 1 . 7/8/2016
Merci pour ce chapitre savoureux ! J' attends avec impatience le prochain chapitre.
Mon impression : J' adore ta description graphique de la scène érotique.
Pauline chapter 1 . 7/7/2016
Petit perver possessif uchiwa un deuxièmes chapitre bonne idée
Kitsune chapter 1 . 7/6/2016
Hé bien hé bien xD très très bon début une suite ? la question ne se pose même pas xD bien sûr que je veux une suite xD
ninoubritney chapter 1 . 7/7/2016
C'est bel et bien le type de OS que je chéri le plus
Si certains trouve ce genre d'écrit trop malsain, je le trouve tout simplement très bien pensé !
L'idée me plait et les étapes sont écrites au bon rythme ce qui me permet de bien apprécier ta fic ;)
Enfin bref, merci pour ce OS et bonne continuation :D
Miyu-chan34 chapter 1 . 7/6/2016
j'ai hâte de lire la suite !
Quand est-ce que naruto va se rendre compte ce que fait sasuke ?
Comment il va réagir, que prévoit sasuke pr la suite ... ?
Aleksi chapter 1 . 7/6/2016
Woooooooooooh c'était trop bien ! Moi aussi je veux tout recevoir d'un coup comme ça pouf mdrrr vraiment c'était bien ! MAIS (toujours un mais) étant donné que je suis un garçon (ehhh oui il y en a peu) c'est pas tout à fait représentatif de ce que c'est vraiment genre dans l'acte mais fin aussi c'est un récit fantastique etc fin voilà c'est vraiment pas important donc du coup oui une suite serait vraiment bien j'ai hâte de voir ça ! J'adore c'est fiction c:
Continues comme ça ! Ciao :p
Harley A.Warren chapter 1 . 7/6/2016
Il y a quelque chose de profondément malsain dans cette fic, et je dis ça en temps que personne qui aime bien tout ce qui est glauque, normalement. Je sais pas si c'est le fait d'imaginer Naruto parfaitement immobile, yeux grands ouverts ou le fait qu'ils aient douze ans grand maximum (j'aime beaucoup le bashing de Sakura qui fleure toujours bon la misogynie. C'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim). En fait, je pense que le principal problème, c'est qu'on n'a pas l'impression que ça a été écrit pour être "degueu mais bizarrement sexy en même tempspas mal de fics sur Hannibal le font très bien) qui réussissent à mettre mal à l'aise justement par ce petit côté sexuel qu'on a dû mal à rationaliser. Ici, j'ai l'impression que c'est joué beaucoup trop franc (genre "ben, quoi, où est le problème, y a pas de problème...et ça me met vraiment mal à l'aise mais pas dans le bon sens du terme. Le fait qu'il n'y ait nulle part "Horreur" dans les genres que tu as choisis me conforte dans ce sentiment d'ailleurs. Parce que, peu importe sous quel angle on prend ce texte, il est complètement horrifiant et j'ai un peu peur de me dire que c'est vraiment présenté comme un fantasme totalement normal et... gloups, quoiBref, je ne saurais pas vraiment me prononcer sur ce texte. C'est pas trop mal écrit, en tout cas, mais j'arrive vraiment pas à voir où tu veux en venir...